AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:55

:argh: Quelle collection, ou ca ?!

*cache sa collection dans le double fond de son tiroir et place ses personnages comme sentinelles :miguel: *
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:14

Si tu places Tim, tu n'iras pas loin. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:57

Le post était trop cool :**:

J'ai quelques questions toutefois. Je ne maitrise pas super bien tout le folklore et l'histoire autour de la Rose, du coup je voulais savoir si certaines choses mentionnées sont incomprises par tout le monde (car viennent tout juste d'être vaguement révélées) ou si c'est juste moi qui n'y connait rien. Notamment l'histoire de phylactère, il a déjà été mention de quelque chose comme ça par le passé ou c'est vraiment un nouvel élément que personne ne comprend pour le moment?XD

Oh et pour ce qu'on peut faire durant ce tour je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. On doit jouer les réactions de nos persos pendant la scène, mais est-ce qu'on peut aussi commencer à esquisser certaines réflexions/actions après la fin de la scène?

Merci d'avanceee ♥️

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:06

Le phylactère a été mentionné dans le dernier RP de la Rose Écarlate, quand elle a été dissoute afin d'affaiblir la Chasse Sauvage. En dehors de Maelys, personne d'autre dans cette pièce n'a assisté à la scène. :sisi:

Et en fait, vous devez réagir après la scène, pas pendant :hm: Enfin pendant aussi si vous voulez, de toute manière, ils ne vous voient pas et ne vous entendent pas. :sisi: Les noms des souverains vous sont connus, comme leurs armes. Et certains visages aussi, puisque leurs portraits sont plutôt répandus en Arven. :oui:

Ca répond à tes questions ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:08

Niquel, grosso modo il y a moyen de comprendre que ce sont les premiers porteurs des armes/les esprits qui ont accompagné tous les écrins suivants, mais les détails du genre le phylactère vont être incompris de tous sauf Maelys quoi :hm:

Top merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:09

Exactement. Libre à elle d'expliquer aux autres ce qu'elle sait à ce sujet. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:11

Tant qu'on y est, j'ai oublié dans le dernier post (sorry :argh: )

C'est quelque chose de communément connu que les esprits des premiers ont accompagné tous les écrins suivants?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:16

Oui, c'est connu des gens. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:18

J'ai une boule dans la gorge. C'est monstrueux ! :sad: Les épines qu'on a incarné durant leur investigation du manoir ! C'est... c'est... nous sommes complices en quelques sortes. :pleure:

Et j'ai une question aussi. La scène (projection du Passé donc c'bien ça), si on  esquisse un geste vers eux, on les traverse ? :hm:  Ils nous traversent si on se trouve sur leur route ? :hm:

Edit : et le noir complet qui se fait, il ne dure que quelques secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:21

Pour eux, vous êtes des fantômes, donc ils vous traversent oui. :sisi: (ou vous les traversez, le résultat est le même :arrow:)

Le noir se fait parce que c'est la scène du passé qui prend le dessus et qu'au moment où elle commence, il fait encore noir dans la salle. :sisi: Ca ne dure que le temps que la porte s'ouvre. :cute:

*distribue des mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:23

:sad:

Compris !

Juste pour être certaine : L’élémentaire de feu et la torche ne sont plus donc ? Il faut en faire pop un nouveau c'est ça ? (du verbe poper :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:28

Ils sont là mais n'éclairent pas plus la scène. Vous ne pouvez pas interagir sur ce qu'il se passe et qui ne vous est pas directement lié. Genre tu peux mettre le feu à la robe d'Isabeau si tu veux mais ça va pas éclairer les images que vous voyez, je sais pas si je me fais bien comprendre ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:32

D'accord !

Donc quand la scène de la Rose s'efface (à la fin) ils sont toujours éclairés par l’élémentaire et la torche. J'ai cru qu'ils avaient été 'dissous'/disparu/éteint par tout ça et qu'il fallait renouveler une invocation.

Je suis un peu lente à la détente. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:37

Pas de soucis, c'est pas évident :keur:
Quoique sous le choc de la scène, l'élémentaire a pu disparaître, Manaël ne se concentrant pas particulièrement dessus. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:38

Ca marche pour l’élémentaire, merci beaucoup ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:33

J'espère ne pas avoir dit de bêtises dans mon post :**:

Je suis trop emballé par l'intrigue en tout cas, le déroulement de l'histoire est trop cool :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:40

Non, ton post est très bien :cute:

Je suis vraiment contente si ça te plaît, j'espère que vous aimerez aussi la suite. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:57

Je suis embêtée. Plusieurs ont demandé à Alice si elle savait quelque chose de ce qui se passait, mais je ne sais pas si elle sait quelque chose. Devrais-je m'attendre à être contactée si elle devrait être au courant d'un truc, ou je fais semblant, ou bien j'assume qu'elle ne connait rien comme moi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:31

La Rose a très très bien couvert ses traces. Cette salle n'a pas été découverte depuis près de 1000 ans et les sacrifices étaient tus, même à leurs écrins. :sisi: C'est un grand secret, même pour les Épines comme pour l'Ordre. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:35

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:57

Chère Fatalité :miguel:

Est-il possible de se balader dans le manoir reconstitué plutôt que de s'intéresser à Pascaline, ou on est cloué devant elle ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:42

Le "retour en arrière" ayant été effectué principalement par rapport à Pascaline, votre conscience est ancrée au lieu où elle se trouve. Cela dit, si elle se déplace, vous vous déplacez avec elle. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:25

Je reprend à la suite, mais donc si on se met à courir en voulant s'éloigner du groupe pour une tiers raison, c'est impossible où on se piétine la trombine sur les 'debris' Ayant reprit forme le temps du souvenir ?

Genre, si on souhaite monter en haut, on  s'écrase parce qu'il n'y en a plus en vrai (étage)? Ou on est un peu comme Harry Merdeur dans le souvenir de Jedusor, assistant mais bloqué dans le passé avec les murs bien la et tout ? :hm:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:37

Ah mais vous voulez vraiment quitter le groupe en fait, rien à foutre de Pascaline, bravo, je vous félicite. :sisi: :arrow:

Tu sentirais simplement que tu ne peux plus avancer, comme s'il y avait un genre de champ de force. Tu restes dans le périmètre quoi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:42

Pour info pour mes partenaires d'intrigue, je fais ma réponse demain matin ! :sisi: J'ai déjà les éléments, mais je vais dormir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: