AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 M'sieur Tyr, un message pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: M'sieur Tyr, un message pour vous !   M'sieur Tyr, un message pour vous ! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:18

La lettre est adressée au Second des Ombres, par le canal bien officieux des enfants des rues. Arsène sait à qui s'adresser, après tout.


Messieu

Je sé que je sui très jeune encore, mai je soli sollissite votre accor pour me présenté aux épreuves pour rejoindre la Cour au prochun solsstisse. Je sai que ce sera dur mai je veu vrément le faire. S'il vous plé. Je seré un bon apprenti, j'écouteré, je sorai faire. Je ne vous décevré pas.

Ne dite pas à mai parents. Je veu leur faire la surprise, pour qu'ils soi fière de moi. S'il vous plé.

Merci.
Arsène.


Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: M'sieur Tyr, un message pour vous !   M'sieur Tyr, un message pour vous ! EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:16


 
 

 


 


 

A
rsène,

Tu n’es pas loin d’avoir l’âge de ton père quand il s’est présenté devant la Cour des Miracles, bien des années auparavant. Il faut avoir un grand talent naturel pour espérer en faire autant. Tu es si jeune encore, et tu as le temps de te perfectionner. Cependant, si tu désires ardemment te présenter aux épreuves du prochain Solstice, je t’attendrais.

Prouve ta valeur devant les maîtres de la Cour des Miracles, surprends-nous.
Qu’Isil te guide.

PS : Je ne leur dirais rien, promis.

 

 
Tyr Parle-d’Or

©️️ sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur Tyr, un message pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)
» Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter
» Newsletter #131 • Si vous devez demander, jamais vous ne saurez
» Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)
» Pardonnerez-vous ma maladresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: