AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Partagez

Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMar 17 Avr - 23:48

Livre III, Chapitre 3

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫

17 avril 2018

Chers petits dragonnets,

Comme dit la semaine dernière, voici la newsletter avec un peu de retard !

• L'intrigue a été relancée ce dimanche, félicitations aux heureux gagnants de cartes, et courage à tous les braves sacrifices humains participants ! :red:

• Le sondage concernant l'intégration d'une chronologie aux fiches de présentation est terminé, nous ferons un retour prochainement ! :sisi:

Passons à l’instant cupidité… Merle gagne la carte rare de la semaine ! La carte de l'Ange Pleureur en Magie et Savoir a été ajoutée à ses doubles ! :sisi: Elle n’en gagnera plus pour ce chapitre !

Voici aussi une modeste sélection de RPs marquants, dont les auteurs gagnent une carte commune ! :**:

Aubrée, pour ses rêves de petite fille d'avoir une famille concrétisés ! :cute:
Marianne, pour donner de la drogue à un ancien drogué ! :sisi:
Martial pour réussir à survivre à l'indécence de sa femme et même y céder un petit peu. :geu:
Isabeau, pour offrir une cravache à Maelenn. :nana:

Bonne semaine à tous,

Elnaie :boo:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMar 17 Avr - 23:50

Frère des Ours :coeur: :**:

Bravo pour les cartes ! Et la Fatalité vous remercie pour votre sacrifice :miguel:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMar 17 Avr - 23:51

Merci Tristan ! Bonne semaine à tous :coeur:
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMar 17 Avr - 23:55

Félicitations pour les cartes, tous :fan:

Merci pour la news et survivez bien en intrigue :rip: :bande:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 0:04

La musiiiiiiiique !

Les sacrifices c'est bien ! :sisi: Hâte de voir la suite aussi !

Félicitations pour les cartes ! :cute:
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 0:07

Bravo pour les cartes tous, et bonne semaine :coeur: Hâte de lire la suite de l'intrigue :fan:
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 0:23

:siwi: Chanson d'amour

Merci pour la news, bravo pour les cartes, les gens! :keur: :coeur:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 13:07

Frère des ours **

Bravo pour les cartes !

Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ TitreBastien2
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ OdBXI5EV_o
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ PlumeSerreServir
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ ArtGuerrePrismeLunaire
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ RandomJupons
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ 1525464646-bastien
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 13:25

Bonne semaine à tout le monde ♥️

Je vais offrir plus souvent des cravaches moi :hm:

Bravo à tous les autres pour leurs rps :mimi:
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 18:49

Bravo à tous pour vos cartes :keur:

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyMer 18 Avr - 21:21

Frère des ouuuurs ** Une carte raaaaare **

Comme par hasard, je l'ai déjààààà :pastouche:

Bravo pour les cartes :youpi:

Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ TitreMerle1Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ 554690AbandonTrafic
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ CoffreCoffreNewsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EchosMainsBaladeuses

Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyVen 20 Avr - 18:21

Cette chanson :**:

Merci pour ma carte, et bravo les copains :keur:

Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ YLnnprHf_o

La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyDim 22 Avr - 13:09

Bravo pour les cartes **

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ 620681ChienDeBerger
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ Z6jWz9PB_o
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ LabyrintheBoum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ EmptyDim 22 Avr - 18:06

Bravo à tous ^^
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫   Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫ Empty

Newsletter #123 • Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1