AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the bone of my sword (tram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:35



Narcotique présente

Tram
Grisacier

Gustaf Skarsgard

« J’sais bien, j’suis pas des plus futé. Mais j’sais sur qui j’dois taper et pour qui j’le fais. »

Tram, c’est pas le gars le plus futé qu’il existe sur cette terre, bien au contraire, il faut pas lui en vouloir. Tram, on pourrait croire qu’il lui manque quelque cases lorsqu’il saisi sa hache, oui, c’est un passionné, il admire au-delà de toute chose la force, la vraie, la brutal. C’est presque effrayant. Mais ne vous inquiétez pas, ce petit là, ce n’est pas un traître, fidélité qui vaut de l’or, jamais il ne défaille face à un adversaire, jamais il ne cédera à l’appât du gain, à Ansemer, on dira certainement qu’il a passé trop de temps à Outrevent. Tram, c’est aussi un gars doté d’une franchise maladroite, honnêteté tranchante, blessante. Il manque de tact, de finesse et d’un tas d’autres valeurs du même gabarit. Lui demandez pas de participer à une quelconque noble soirée, ou même bourgeoise, il serait incapable de se tenir sans sa hache à ses côtés, elle est sa fidèle amante, compagne sans défaut, parfaite amie. Son arme est vivante, c’est ce qu’il aime croire, elle est une partie de lui, extension de ses membres. Discipline de fer lorsqu’il s’agit de manier l’acier, perfectionniste dans l’âme, il est instructeur rigoureux, sans trop de pédagogie. Tenir une épée est tout un art, le seul qu’il respecte réellement.



©️️ aslaug
Cette hache ? Elle vaut pas grand chose, c'est juste une babiole ridicule, t'en tirerait à peine dix fleurons, et encore. Par contre, lorsqu'il s'agit de trancher des têtes, on peut toujours compter sur elle.



©️️ Aslaug
Âge : Trente huit ans
Date et lieu de naissance : Cinq Août neuf cent soixante trois (5 Août 963), à quelques kilomètres de Port-Liberté
Statut/profession : Capitaine de Port-Liberté
Allégeance : A la guilde des Guerriers
Dieux tutélaires : Messaïon, l’Ancre. Pourtant, aujourd'hui tu pries Kern, le Guerrier
Groupe principal :Les hérauts du renouveau
Groupes secondaires : Guerrier / Peuple


A quelques kilomètres d'Ansemer, il pousse son premier cri, fils d'un marin et de marchande. Simple roturier, c'est sans trop d'avenir qu'il prend son premier souffle, l'air marin qui lui gratte le fond de la gorge, si fragile, si innocent qu'il est. Le bambin est baptisé simplement, Tram, fils de Leo Eclavague, marin sans éducation, simple d'esprit à la grande force, unique atout de l'homme. À l'instant même où il nomma son fils, il décida de faire de lui un marin aussi. Destin tracer dès la naissance, l'enfant ferme peu à peu les yeux après avoir hurlé toute la nuit, le temps file, lentement, sans trop d'importance. Il fait ses premiers pas, articule ses premiers pas, admire ses premiers bateaux, il voit son père partir pour revenir bien des semaines plus tard. Sa vie n'a guère plus de valeur que celle d'un autre, il n'est guère assez futé pour être capable de faire des miracles, il sait pêcher, c'est déjà un plus que peu ont, mais lui, il n'a connu que la mer jusqu'à présent, horizon azur qui l'accompagne du petit matin jusqu'au crépuscule de soir, il n'a que ça comme trésor. Il fête rapidement ses douze années, douze années sans intérêt, existence creuse qu'il comble peu à peu sur les planches d'un navire. Engagé comme mousse, il fait ses premiers pas en nettoyant le pont, en rangeant la cale, il participe aux courts voyages au côté de son père, il découvre un monde bien plus vaste, plus beau qu'il l'aurait cru. Curieux de tout, il observe ces mers, ces terres à perte de vue avec un regard innocent. Gamin idiot, tout comme son père, à qui le vrai visage d'Arven est voilé, qui ne voit pas les messes basses qui se font dans les tréfonds de la cale.

Ce n'est que deux ans plus tard qu'il réalise. Alors que le feu résonne, guider par les grondements des canons. Pirate, c'est ainsi qu'ils sont nommés, ces cruels brigands des mers. Tant de vies fauchées, tant de richesses volés en un instant, avant qu'il en prenne conscience, le navire est aspiré par l'océan cruel, emportant le corps sans vie de son père dans les abysses. Il échappe de justesse au massacre, avec quelques autres marins, laissant le courant les emporter sur leur embarcation de fortune, jusqu'aux côtes d'Ansemer. Il ferme les yeux un instant, le visage déformé par la tristesse, la colère, avant de les rouvrir, sur un nouveau monde, bien plus cruel que le précédent, impitoyable. Sa faiblesse clairement mise en avant, il ne peut l'accepter, désir naissant de devenir plus fort, la rage, la colère qui agrippe ses tripes. Mais paralyser, immobiliser, il ne peut rien faire, sans repère, il ne peut avancer. C'est lors d'une errance au sein de Port-Liberté qu'il l'aperçoit, ce fier guerrier, une hache dans le dos, cette force qu'il dégage, c'est ce que l'enfant cherche. Guerrier, ce mot résonne encore dans son crane, voilà ce qu'il doit devenir, voilà a quoi il doit aspirer. Discrètement, il suit ce guerrier, longuement il observe l'homme avant d'oser l'approcher. Guettant chacun de ses passages, celui-ci impose la rencontre quelques semaines plus tard, l'enfant impressionné le supplie à genoux de lui apprendre à devenir fort, pour intégrer la guilde des Guerriers. C'est par un rire gras qu'il répondit, acceptant à la condition de recevoir ses dix premières primes lorsqu’il intégrerait la guilde, un accord qui semblait honnête au pauvre idiot qu’il était.  Pendant deux ans donc, dès qu'il revenait de ses contrats, ses voyages, il lui apprit à tenir convenablement une hache, ainsi que les rudiments du combat afin qu'il puisse un jour intégrer la guilde, pour qu'il puisse se rapprocher de tes objectifs, afin qu'il puisse s'épanouir sur une route qu'il a choisie.

+ A seize ans, il abandonne l’idée de retourner sur un bateau et En intégrant la guilde des guerriers, avec le sacrifice de toutes ses économies, il renonce à un jour reprendre la mer. Il rejette le destin qu'on avait écrit pour lui, l'avenir serait tout autre, en tant qu'apprenti au sein de la guilde, il fit ses premières expériences à Port-Liberté, il participa à la protection de quelques bourgeois et à la chasse de nombreux bandits. Bien qu'étant guère des plus futé, il se démarqua par cette détermination, cette audace qui caractérise si bien Ansemer. Au bout de trois longues années, il devient membre officiel de la guilde, une certaine forme de fierté dans les yeux, le gamin décide alors de quitter Port-Liberté et Ansemer. Quelques affaires sur le dos et sa hache entre les doigts, il prit la route pour Souffleciel afin d'acquérir plus d'expérience encore. Un long voyage, son premier hors du duché dans lequel il a grandi, il s'installe à la guilde du duché d'Outrevent où il côtoie de nouveaux guerriers, avec de nouvelles valeurs. Il s'initia aux rudiments de l'épée en exécutant ses contrats, une nouvelle fois il parti à la chasse aux bandits, activité bien plus divertissante que la protection de bourgeois, de biens ou de nobles. Au bout de quelques mois, il quitte Souffleciel pour se diriger vers les Terres du Nord. Là-bas, tu apprends les bases des armes d'hast, art dont les finesses t'échappent encore aujourd'hui. Mais la cité au mille tours ne fut pas une grande réussite pour toi, ne saisissant aucun repère de la ville, tu pris rapidement la poudre d'escampette vers Hacheclair.

+ Il quitte Béllifère alors âgé de trente ans, il commence alors à se faire connaître sous le nom de Grisacier au sein de la guilde (sa hargne au combat faisant penser à un Belliférien, on lui a donné un nom Belliférien) et regagne Faërie et plus précisément le Duché de Cibella. A la capitale Alfaë, tu as l’occasion d’apprendre les rudiments de la lecture et de l’écriture, particulièrement basique.
+ A trente deux il quitte le duché de Cibella pour partir en Lagrance avant de retourner en Outrevent, puis sur les terres du nord. Ce n’est qu’à trente cinq ans qu’il se réinstalle à Port-Liberté.
+ A trente sept ans, il est nommé par la guilde comme nouveau capitaine de l’antenne de Port-Liberté.

réalité alternative;
+ underco



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Comme nombres habitants d’Arvent, la Chasse Sauvage t’inspire une certaine crainte, mais pas que. Ils t’inspirent aussi un peu, à tes yeux, c’est une menace surpassant tout, un ennemi à vaincre, un adversaire à surpasser, bien qu’ils risquent de faire sombrer le monde dans le chaos à tout moment, bien qu’il soit impossible de les approcher. C’est ce qui te motive quotidiennement à t’entraîner, à te dépasser, petit à petit, à toujours viser l’inaccessible. Devenir plus fort pour pouvoir faire face à ce genre d’ennemi, bien que dans le cas présent, la magie semble les rendre intouchable.

Il y a un mort-vivant sur le trône d'Ibélène : l'empereur Octave a été tué, puis ressuscité. Que t'inspire ce genre de magie ; et que penses-tu d'Octave suite à cela ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle A et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via je sais pluuuuuus et voici ce que j'en pense : je veux vos cartes  :haww:  :haww:  :haww: .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.   




Récapitulatif

Nom de ton personnage

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Gustaf Skarsgard
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Hiérarchie : Guilde des Guerrier / Capitaine de Port-Liberté



Dernière édition par Tram Grisacier le Mar 24 Avr - 2:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:36


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:37

Bienvenue par ici :haww: Bon courage pour ta fiche :coeur:







Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:38

Bienvenue :fan: Bon courage pour ta fiche. :cute:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:39

Bienvenue parmi nous, Tram ! En espérant que tu te plaises sur Arven :D










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:40

Bienvenue :mimi:

Hâte de découvrir ton personnage et au plaisir de rp avec toi :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:41

Bienvenue par ici :coin:
Bon courage pour ta fichette :pwease:
Je vois que tu as craqué rapidement :oui:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

I'm the bone of my sword (tram) 620681ChienDeBerger
I'm the bone of my sword (tram) Z6jWz9PB_o
I'm the bone of my sword (tram) 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
I'm the bone of my sword (tram) LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:44

Bienvenue, bon courage pour la fiche.








Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 19:56

Bienvenue :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 20:09

J'ai vu le mot pirate j'ai fais 'Ouhhhh :vv: ' puis j'ai mieux lu et voilà que j'ai un Tim en pls dans le tiroir. Mais guerrier c'est bien aussi ! :red:

Courage pour la fiche et bienvenue surtout ! (cette célébrité a du succès :miguel: il me donne pas envie de taper causette moi :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 20:13

Bienvenue guerrier et bonne écriture de fiche :roule:












Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 22:23

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!





Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 644
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 22 Avr - 23:23

Oh, un de mes sujets, un Ansemarien :**:

Bienvenue ici ! Hâte de découvrir ton perso & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyLun 23 Avr - 15:40

Bienvenue parmi nous ! :cute:

J'espère que tu t'y plairas ! :fan:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, pense à nous tenir régulièrement informés de ta progression si jamais on devait te relancer. :sisi:
Je vois qu'une marraine dévouée t'a déjà prise sous son aile, tu peux également recourir à la section Demandes et Questions si tu as besoin de l'avis du staff sur quelque chose.
Tu es le bienvenu sur la chatbox si tu souhaites papoter, il faudra simplement t'abstenir d'y poser tes questions, car les réponses se perdent facilement et on préfère garder trace de ce qui est dit, pour éviter les incohérences. :hihi:
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! :pompom:

Bon courage pour la rédaction ! :superman:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyMar 24 Avr - 9:13

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyMar 24 Avr - 10:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, fier guerrier ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyMar 24 Avr - 16:07

Bienvenue !



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyMar 24 Avr - 17:21

Bienvenue ici, mon nouveau capitaine ! Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche :epees:



PERSONNAGE EN HIATUS JUSQU'AU REBOOT
Il va changer de nom, d'avatar, et de sexe, en fait, donc ne vous faites pas trop d'attentes :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyMar 24 Avr - 18:03

Bienvenue par ici Tram ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur Arven :haww:


Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyMar 24 Avr - 19:45

Bienvenue par ici :siwi:

J'ai bien hâte de pouvoir m'amuser avec toi. :coeur:





Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyDim 6 Mai - 21:46

Coucou Tram!
Je viens aux nouvelles! Tout se passe comme tu veux pour la rédaction de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) EmptyLun 14 Mai - 2:44

Bonjour,

Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation ! :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'm the bone of my sword (tram)   I'm the bone of my sword (tram) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the bone of my sword (tram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: