AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:10

Parce que ça sera plus facile pour discuter de la date ! :miguel:

Les concernés par le sujet ont reçu un MP ! :sisi:

(Ça aura lieu le 20 juillet !)


Dernière édition par Grâce de Sombregemme le Dim 20 Mai 2018 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:16

Sifaï n'a aucun RP dans le compteur suite au couronnement. :cute: Elle suit logiquement Grâce, puisqu'elle est sa titulaire.


Pour Agathe [et je précise qu'elle a été cité avant Aubrée dans le MP :coeur: ], je m'en remets entièrement à Mélusine / Hiémain. Dans la mesure où elle aurait déjà parlé de Lancelot à Mamounette, et que Julie est okay, Lancelot est invité. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:27

J'ai pas reçu d'invit', je comprends pas pourquoi  :hm:  :arrow:

Moi j'opte pour que le mariage se fasse tant que la Chasse existe, on fera un tit coucou tranquillou par là ainsi. :miguel:

Et sinon je m'y oppose genre TOTALEMENT. Séparez-vous bon sang ! :stare: Melsannnnnt, wake up, fais pas la plus grosse erreur de ta vie, tu vas tellement le regretter je te juuuuuure. :argh:

**Je suis déjà parti. Je me devais d'intervenir à cet imaginaire 'Que celui qui s'y oppose se fasse entendre ou se taise à jamais'.  :geu: **
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:42

Après le couronnement d'Octave, Sylvamir & co sont directement partis pour Valkyrion du coup :hm:
(je crois ? Biquette, corrige-moi si je me trompe xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:43

Ah tiens, j'avions pas vu le sujet, j'ai répondu par mp du coup :geu:

Aubrée est globalement collée aux basques de Ljöta, donc je m'en remets aussi à Lau :haww:

Agathe, te fais pas de films, les prénoms étaient dans l'ordre alphabétique :laa:
*tape Riri*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:47

Je confirme ce que dit Lau', avec ce qui se passe avec Hjalden et Astrid, Hiémain reste en Valkyrion après le couronnement et doit sans doute y rester assez longtemps :hm:

Donc si le mariage se passe peu après le couronnement bah on sera pas là, navrée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:54

Mélusine est enceinte par ailleurs ; je vais la faire accoucher vers 8 mois de grossesse (j'ai les hanches étroiiiiites ça logeuh paaaah !!) donc vers mi-juin, fin juin.
Ce serait risqué de la faire voyager avant, et avec le tout petit bébé après, elle pourra pas venir avant fin juillet (et uniquement si grand frère adoré lui envoie un portailleur clandestinement).
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:01

Moi comme dit, j'ai lancé deux rps post-couronnement avec Melbren et Castiel.
Du coup, selon, je pense qu'on peut changer les dates si ça les / vous arrange, vu qu'on est qu'au tout début du rp :hm:
Suis pas contrariante xD

Après, j'ai pas encore d'impératifs je crois. Mais je suis quelqu'un de très occupé quand même :fureur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:11

Update !
Après concertation familiale, Mélusine et Hiémain peuvent partir de Svaljärd fin juin, ils arriveront à la frontière vers genre le 10 juillet, où un gentil mage des portails pourra les faxer à Automnal.
Et j'accouche en arrivant :sisi:
(Mémé, BE PREPARED)
(Ça va bien se passer.)

Si ça vous va, vous pouvez donc vous marier quand vous voulez à partir de genre le 15 juillet.
Plus tôt, j'ai bien peur de pas pouvoir être là (comme Hiémain, Arsène et Agathe :/). :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:13

Castiel est de retour en Sombreciel dès le 15 avril, et vu qu'il a retour des mages en Sombreciel, possibilité de portailler à Automnal avec tout son bagage ducal (ses épouses, son bébé, son frère, son majordome s'il veut bien, et dix mille millions de cadeaux et de babioles diverses) quand ce sera le temps d'aller au mariage. Il envoie aussi des mages aux frontières de tout le monde qui voudra voyager vite (TMTS les Sylvamir de l'amour & Agathe chérie).

Ce sera déjà plus facile pour lui de faire l'officiant dès le début de mai et pendant les mois qui suivront, vu qu'au retour en avril, il y a beaucoup de choses à gérer dans son duché :miguel: Mais après ça, il est disponible et très heureux d'officier ce mariage hautement attendu :red: Même si la guerre se redéclenche, même si Ibélène prend en feu, même si l'empereur meurt une deuxième fois : j'ai Melsant à marier, move bitch get out the way :stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:23

Fred :mdr:

Mélu, pourquoi tu me fais ça ? :laa: (un bébé :siwi:)

Avec Mémé, je suivrai Castiel avec toute la délégation ducale et la dose de bling bling qui va avec. :miguel:

Pour Ilse, ça dépendra d'où se trouve l'Audacia, pour combien de temps elle va s'y trouver et si elle peut portailler pour repartir. Si c'est une journée pendant que l'Audacia mouille dans un quelconque port contrebandier, ça va. Surtout si Freyja vient avec. Sinon, elle devra rester à bord :sisi:
Et si elle peut venir, est-ce qu'elle peut emmener Louis ? Il s'accroche, le bougre. :miguel:

Pour Liselotte, elle fera ta robe, hihi :vv: Par contre, pareil que pour Ilse, ça dépendra des portails. Elle peut pas se permettre de quitter Ibelin comme ça, quand elle veut. Et si Octave réhabilite pas les mages dans la capitale, elle pourra même pas faire l'aller, pour commencer :sisi:

Dans tous les cas, juillet ça me va. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:25

(Freyja emmènera tout le monde en payant un portailleur.)
(On va te mettre une ambiance de feu à ce mariage.)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:25

Pour Maximilien ça ne posera pas de soucis, en plus marier Melsant, on y croyait plus, faut fêter ça dignement !

Par contre pour Mayeul :hm:. Juste après le couronnement risque d'être très compliqué aussi, suite au départ de ces lâcheurs d'Erebiens, tout ça tout ça... Et pour plus tard, je n'ai pas de plan défini,donc on avisera le moment venu.

"Nan mais vous comprenez, mon ancien major se marie, pi c'était mon mari dans un monde parralèle, et Grâce est relou mais je l'aime bien quand même, faut qu'j'y aille !"
--> Je bosse encore sur mon discours de départ :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:29

Ça sera vraisemblablement en juillet - aux alentours du 20, si ça vous convient à tous ! :sisi:

(Y'a que Freyja et Ilse invitées, sous couvert de leurs identités "terrestres", hein :sisi: Enfin, et Philippe et bébé Lucy, je suppose :hm: Je pense pas que Grâce connaisse trop les membres plus récents de l'Audacia :hm: Et oui, Louis peut venir !)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:31

Reja peut venir avec Mayeul ?
C'est le mariage de ma copine :siwi:

(MAYEUL, EMMÈNE-MOI. Je te fais pas confiance de rester seul comme ça parmi tous ces dépravés de Cielsombrie.)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:33

Red veut pas venir au mariage de son frère ? :red:
*sort*

Mais, Reja :laa: :laa:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:36

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Reja peut venir avec Mayeul ?
C'est le mariage de ma copine :siwi:

(MAYEUL, EMMÈNE-MOI. Je te fais pas confiance de rester seul comme ça parmi tous ces dépravés de Cielsombrie.)
Elle est dans la liste des invités :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:38

La date est parfaite pour moi !
(moi Castiel)
(moi Lionel, j'enverrai en scrèd un cadeau de félicitations, vu que c'est encore la guerre, techniquement :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:50

Nickel pour Melbren aussi :sisi: Il partira donc avec le trouple ducal depuis Euphoria :haww: (et d'autres, selon qui se joint depuis ce point)

Du coup, dans le cas où les membres de l'Audacia peuvent s'y rendre, Géralt étant l'époux de Marianne, il sera invité aussi, non ? :hm: Vu qu'il connaît en plus Grâce d'avant  ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:05

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
Red veut pas venir au mariage de son frère ? :red:
*sort*
Si, il va avoir le coeur brisé :red:

Pour Géralt, oui, c'était évident pour moi ! :sisi:

Enfin, grosso modo, les +1 des invités, c'est forcément ok :sisi: Juste que pour l'Audacia, Grâce aurait invité que les gens qui sont vraiment proches d'elle (d'où Freyja, Ilse, Marianne - les Jedidiah, Louis et Gégé étant inclus dans le paquet :red: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:12

Ah, bien, parfait :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:55

Tu veux vraiment les 6 terreurs de Philippe et Freyja ?
Tu veux VRAIMENT Lena pour inciter Arsène à faire des conneries ? :green:
Best wedding EVER.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:13

Y'aura Gégé! :fan:
Y'aura Melbren! :fan:
Y'aura Lancelot! :fan:

:siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMer 25 Avr 2018 - 4:26

Castiel de Sombreflamme a écrit:
Castiel est de retour en Sombreciel dès le 15 avril, et vu qu'il a retour des mages en Sombreciel, possibilité de portailler à Automnal avec tout son bagage ducal (ses épouses, son bébé, son frère, son majordome s'il veut bien, et dix mille millions de cadeaux et de babioles diverses)

Si on y va en portaillant Césaire il vient :haww: (ouais parce que sinon le voyage il l'aurait tué quoi :sisi:)

Mariage ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets EmptyMer 25 Avr 2018 - 4:42

Chanceuse, tu auras une momie à ton mariage. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage lorgois
» Mariage ducal
» Mariage sans amour, amour sans mariage
» Pré-mariage et discussion ◊ Rackham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: