AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 1:32



Nighteyes présente

Elise
de l'Orangeraie

Adria Arjona

« Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »

affirmée - courageuse - coquette - fantasque - farouche - fidèle - hautaine - impatiente - indépendante - lunatique - volontaire - intransigeante



©️️️ Furiedheart
Elle sculpte. Dans le secret de son monde, loin des yeux trop curieux, elle utilise les outils et la magie pour modeler le bois. Sous ses doigts prend forme une multitude de créatures, d'êtres et de fleurs. Souvent, elle les détruit aussi vite qu'elle les créée, aimant utiliser encore et encore le bois jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des sciures.
Quand entre ses mains s'échouent quelques morceaux d'ébène, aussitôt ceux-ci se parent d'écailles. Apparaît alors la forme de Subtile, et ce dans le moindre de ses détails.



©️️️ Tyrell
Âge : 28 ans.
Date et lieu de naissance : 12 août 974, gouffre de Roc-Épine (Lagrance).
Statut/profession : Chevaucheuse de la dragonne Subtile (Onyx) au sein du Vol de Lagrance. Mage de l'Automne (illusion, champ d'expertise en démultiplication). Fille de baron.
Allégeance : La princesse Armandine de Faërie, la duchesse Marjolaine du Lierre-Réal et le capitaine de Vol Tristan d'Amar.
Dieux tutélaires : Placée sous la protection de Cerah, elle n'a jamais cessé de respecter la Dorée. Sa mère rendant hommage à Joseï l'Artisan ainsi qu'à Kern le Guerrier, elle est familière de ces dieux et il n'est pas rare qu'elle leur accorde une prière. Plus récemment, Trelor le Tisserand a retenu son attention, la guidant sur le chemin des illusions et autres tours de l'esprit.
Groupe principal : Les hérauts du renouveau.
Groupes secondaires : Noblesse / Chevaucheurs / Mages.


Elle n'a pas peur du vide, Elise. Ni du noir, ni du fond du gouffre bien qu'elle n'ait jamais fait plus qu'apercevoir les eaux tumultueuses. Elise n'a peur de rien, pense-t-elle. Plus petite, elle avait peur des griffons qu'on peut parfois apercevoir de l'autre coté. À présent, ces créatures lui paraissent minuscules, comparées à celles qui vivent dans les grottes du gouffre. Les observer, c'est ce qu'Elise préfère faire de son temps libre. Et personne n'y voit rien à redire, pas même ses parents. Elisha a bien essayé de l'intéresser à l'alchimie, mais elle s'est vite rendue compte que sa fille y était indifférente.
Tout ce qui l'attire et la fascine, ce sont ces silhouettes noires dont le passage provoque des sursauts dans les ponts de corde. Au point le plus bas du village, là où les dernières alcôves ne sont guère habitées car le bruit des griffes sur la roche est trop proche, le grondement des créatures trop bruyant pour qu'on puisse y trouver son confort ; là elle se tient, dès que l'occasion se présente. Là elle se penche, guettant leur vol, espérant qu'un d'entre eux la remarque finalement. Ce jour-ci ne fait pas exception, et l'enfant a ramené avec elle un panier de gourmandises, dont elle se repaît tout en gardant un œil sur le gouffre, assise au bord du vide.
Le bruit d'ailes qui s'approche la fait se relever tant bien que mal ; il faut qu'elle soit debout pour mieux y voir, et vite. Le bruit s'approche et Elise chancelle, son équilibre déjà perdu ; elle commence à basculer quand une forme se précipite sur elle, ses griffes tendues. Un cri de surprise lui échappe, quand les larges ergots la repoussent sur la terre ferme, déchirant le tissu de sa tunique et lui coupant le souffle. L'enfant tombe à la renverse, sonnée. Elle a mal là où les griffes du dragon l'ont poussé, mais au moins est-elle en vie. Alors qu'elle se redresse en grimaçant, une voix la fait sursauter. Une voix si puissante qu'il lui semble qu'on lui parle directement à l'oreille. Est-ce que... est-ce que le dragon s'adresse à elle ?
« Sois prudente, petite humaine. C'est de la stupidité de s'approcher autant du bord. Souviens-toi que tu n'as pas d'ailes. »
La dragonne, pas le dragon. Les yeux d'Elise s'agrandissent. Elle est là, sous ses yeux, à quelques mètres. Son ton est moqueur, mais l'enfant ne se vexe pas. Sous le charme, elle s'avance à nouveau, s'arrêtant cette fois à un mètre du vide. La créature aux écailles charbonneuses bat des ailes pour se maintenir à sa hauteur, et les questions se bousculent dans la tête d'Elise. Pourquoi l'a-t-elle sauvé ? Un rire résonne dans son esprit, suivi d'un mot, ou plutôt d'un prénom.
« Subtile. »
Un sourire fleurit sur les lèvres d'Elise, qui n'en croit pas sa chance.
« Elise ! » crie-t-elle pour être entendue au dessus du bruit des ailes.
« Je n'ai rien demandé, petite humaine. Mais ainsi, peut-être me souviendrai-je de toi. Si tu ne glisses pas à nouveau d'ici là. »
La voix est pleine de malice. Et aussi vite qu'elle est apparue, la dragonne plonge, sûrement pour rejoindre ses congénères. Malgré son cœur qui s'emballe, Elise file à travers les dédales de Roc-Epine, courant vite raconter la rencontre à ses parents. Son père sourit, passant une main affectueuse dans ses cheveux. Tous deux sont sceptiques et se demandent s'il ne s'agit pas d'une invention de l'enfant. Mais les mois et les années qui passeront, changeront leur avis. Bien avant ses douze ans, on racontera déjà à Roc-Epine comment un dragon d'Onyx s'est attaché à la fille du baron de l'Orangeraie. Quand à démêler les exagérations d'Elise des véritables faits... Curieusement, aujourd'hui encore, Subtile ne dément pas les folles aventures de l'enfance d'Elise.

⚜️⚜️⚜️

« Subtile ! »
Elle est désormais assez grande et assez agile pour se faufiler plus loin, plus près des cavernes abritant le Vol d'Onyx. Ses parents l'ont mise en garde plusieurs fois, et il faut dire que sa chute manquée n'a rien fait pour refroidir son goût du danger. Pour parvenir jusqu'à la corniche préférée de Subtile, elle doit s'aventurer sur un passage terriblement étroit, mais Elise n'a pas peur. Après tout, si elle tombait à nouveau, Subtile ne la rattraperait-elle pas ? Elle appelle à nouveau la dragonne, mais sa silhouette enroulée sur la corniche ne semble pas réagir. Seul un léger frisson agite les écailles de son cou, et même quand Elise arrive enfin près d'elle, la créature massive ne bouge toujours pas. D'autres n'auraient pas osé déranger son sommeil - contrarier un dragon étant un manque évident de bon sens...
« Je pars à l'Académie demain ! »
Les bras croisés et un large sourire aux lèvres, elle guette la réaction de la dragonne, qui ne tarde pas. Les billes obscures s'ouvrent soudain, la fixant avec intensité. Elle garde pourtant sa position, sa large tête posée sur ses pattes et sa queue enroulée autour de son corps.
« Félicitations. Crois-tu que je ne le savais pas déjà ? Nous aussi avons des oreilles, et tu n'as pas manqué d'en informer tous les humains de Roc-Épine, avec ta voix qui porte loin. »
Le ton est taquin, sardonique ; Elise ne s'en offusque pas pour autant, habituée aux piques de la dragonne. Mais une forme de déception l'envahit, de voir que Subtile ne se soucie guère de ses histoires d'humaine, ni du fait que si Elise est prise à l'Académie, elles ne pourront plus se voir autant.
« Bien. Je vais te laisser tranquille, alors. »
Elle se retourne et s'apprête à s'éloigner, le cœur lourd et les épaules basses. Et si elle n'était pas prise à l'Académie ? C'est tout ce à quoi elle pense, ces derniers jours.
« Tu ne devrais pas autant t'inquiéter, petite humaine. »
La voix qui résonne dans son esprit la fait se figer, surprise. Par dessus son épaule, elle jette un nouveau regard à la créature d'ébène. Son puissant cou s'est redressé, sa tête fièrement levée tandis que son regard continue de la scruter.
« Penses à aujourd'hui, pas à demain. »
Des paroles qui lui resteraient en tête. Une ancre à laquelle s'accrocher, pour les années qui suivraient. Et cet espoir que la dragonne ne l'oublie pas. Qu'elle ne soit pas juste une fourmis dans sa vie, un parasite dont elle aurait toléré les babillements.

⚜️⚜️⚜️

Celle qui vient de Roc-Epine. Celle qui a eut l'entretien le plus court de cette année. Autant d’appellations qu'on murmure dans son dos, dans les sublimes couloirs de l'Académie. Elle n'est pas sourde, Elise. Elle s'est faite quelques amis, mais surtout, beaucoup d'ennemis. Il faut dire qu'elle fait parfois mentir la réputation des lagrans, en s'emportant trop facilement et en exprimant trop vite le fond de sa pensée. Quand elle a parlé d'un dragon du Vol d'Onyx auquel elle se serait liée d'amitié, ce fut la goutte d'eau en trop. La menteuse. Son nouveau surnom, qu'on s'empresse de répéter. Elle aimerait ne pas être touchée, se murer dans l'indifférence comme sa mère le lui recommande dans leurs échanges de lettres. Elle sait aussi que sa mère réglerait la question avec ses poings plutôt qu'avec des mots, et parfois cette option est tentante, mais il est hors de question qu'elle soit renvoyée de l'Académie pour une histoire aussi stupide. Elle endure donc en silence, et c'est avec ses yeux qu'elle se contente de brûler ses détracteurs.
Comme son humeur, ses résultats sont changeants, influencés par une adolescence chaotique. Quelque chose ne tourne pas rond chez elle, Elise en est persuadée. Petite, elle cauchemardait de ne jamais être mage, ou même d'être mage du sang. Puis, cette peur fut remplacée par celle de ne pas être acceptée à l'Académie. À présent, Elise est certaine d'échouer ses études. Alors en troisième année, sans plus de cérémonie, elle chasse de sa vie la plupart de ses amis. Une seule chose importe et exige toute sa concentration : réussir, et devenir Chevaucheuse. Ils la distraient, invente-t-elle comme excuse. La menteuse devient soudain la lunatique, ou encore la folle.
Plus seule que jamais, elle reste tout autant distraite - comme perdue dans un monde de rêves et d'illusions, dans lequel elle n'aurait jamais quitté Roc-Épine, sa famille et Subtile. Pourtant, elle persiste et avec un an de retard, décroche son diplôme. L'avenir semble lui sourire, mais Elise n'est plus que l'ombre de l'enfant joyeuse qu'elle fut autrefois. Elle se rend quand même à la Caserne de la Flamme, terrifiée de ce qui l'attend. Et si tout ça n'avait servi à rien ? Si aucun dragon ne voulait d'elle ? Jamais elle ne pourrait le supporter.

⚜️⚜️⚜️

Elise se sent comme un morceau de viande, observé sous toutes ses coutures avant qu'un prédateur n'ose s'en saisir. La plupart des dragons ne lui ont jeté qu'un bref regard avant de s'éloigner, mais certains s'attardent, peut-être par pure curiosité... Ou par véritable intérêt ? Elle sait que ce n'est pas le Chevaucheur qui choisit sa monture mais bien l'inverse, pourtant, à l'idée que l'une de ces créatures la choisisse, un noeud douloureux se forme au creux de son ventre. Leurs écailles sont sublimes, chatoyantes. Mais Elise cherche une perle noire dans cette tapisserie colorée. Elle sait bien que Subtile n'est pas là. Pourquoi serait-elle là ? Sans doute n'a-t-elle pas l'intention de se lier un jour, de combattre dans cette guerre qui n'est pas la sienne. Qui sait, avec les dragons ? Elle presse les paupières dans l'espoir de mieux chasser ses espoirs.
Une voix tonitruante la fait soudain sursauter.
« Poussez-vous ! C'est mon humaine, le premier qui l'approche, je lui lacère le ventre ! »
Elise ouvre soudain les yeux et se retrouve nez à nez avec plusieurs mètres d'écailles noires. Levant lentement la tête, elle croise le regard courroucé de Subtile. Rêve-t-elle ?
« Tu en as pris, du temps, petite humaine ! Je suis arrivée il y a deux jours. »
Un rire nerveux lui échappe. Non, c'est la réalité ; elle tend les doigts et effleure la surface tiède des écailles, ses lèvres dessinant un « o » d'étonnement. Comment est-ce possible ? Jamais elle n'a osé avouer à la dragonne son rêve naïf d'être sa Chevaucheuse. Même en retournant l'été à Roc-Epine, année après année - et même en lui ayant parlé de son désir de rejoindre la Caserne de Flamme.
« Je n'y crois pas... Tu es bien là. »
Des larmes de joie lui remplissent les yeux et elle est tentée de se blottir contre la dragonne, mais il y a trop de regards braqués sur elles, et elle n'est pas certaine que les Chevaucheurs soient supposés avoir ce genre de geste, ni que Subtile le prendrait bien.
« J'ai dix neuf ans, tu ne peux plus vraiment m'appeler petite.
- Ne joue pas à la plus maligne, Elise. Je te rappele que tu vas devoir monter sur mon dos, et y tenir le plus longtemps possible. Es-tu sûre de vouloir faire de la voltige dès le premier jour d'entraînement ?
- Tu sais bien que je n'ai pas peur du vide.
- Oh, mais je ne serai pas toujours là pour te rattraper par la peau des fesses.
- Eh ! Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé !
- C'est ta parole contre la mienne... »

⚜️⚜️⚜️

Il y a quelques jours encore, Elise pensait ne jamais avoir à prendre part à une guerre. Être formée à la bataille est une chose bien différente que de la connaître véritablement, et à présent, elle s'en rend compte. Le chaos mugit autour d'elle. Elise est pétrifiée. L'enfant qui n'avait peur de rien, la voilà qui se sent comme une poupée de chiffon, juchée sur le dos d'une géante, plusieurs griffons et leurs voltigeurs fondant sur elle. C'est Subtile qui la sauve de cet instant d'égarement, n'attendant pas ses instructions pour soudain plonger dans un épais nuage. La Chevaucheuse s'accroche tant bien que mal à la selle, surprise. La voix de la dragonne tonne soudain dans son esprit.
« ELISE ! Ressaisis-toi ! »
Son cœur bat la chamade, ses yeux cherchant un point de repère dans la brume blanche qui les entoure et les masque pour l'instant à la vue de leurs opposants. Son équilibre retrouvé, elle saisit avec plus de fermeté son bâton et tâche de retrouver sa concentration. Chaque battement d'ailes de Subtile augmente les chances qu'elles sortent du nuage et soient à nouveau prises pour cible par les trois Voltigeurs. Le sort qui prend forme lui arrache de l'énergie, mais pas assez pour être vraiment risqué ; quand enfin elle le relâche, la forme de Subtile et de sa cavalière se duplique, l'image fausse s'élançant vers le haut à grands coups d'ailes. Prenant la direction opposée, la vraie Subtile plonge à nouveau, jusqu'à ce que la brume se dissipe et qu'elles aperçoivent les dunes d'Erebor.
Le pays où est née sa mère. À nouveau, cette hésitation, ce frémissement de l'échine. Mais Elise se secoue, son dévouement aveugle arrachant les derniers de ses doutes ; l'un des Griffons mis en déroute ne s'attend pas à ce que Subtile fonde sur lui par en dessous. La gueule de la dragonne se referme sur la cuisse du Voltigeur tandis que ses griffes labourent le flanc du Griffon. L'animal pousse des cris de douleur perçants, mais il lâche un bruit plus insupportable encore quand Subtile enfonce davantage ses crocs dans la chaire de son Voltigeur, et d'un mouvement sec, le projette dans les airs. Elise sent quelques gouttes de sang l'atteindre, et sous ses yeux ronds, le Voltigeur tombe comme une pierre en direction des dunes. Sa bête se débat jusqu'à se libérer de l'emprise de la dragonne, et filer à son tour dans l'espoir de le rattraper en vol.
Elise n'attend pas de voir s'il y parviendra. Sans qu'elle ait besoin de le lui demander, Subtile s'élance déjà vers une autre cible. Du bout des doigts, elle fait apparaître autour d'elle une multitude d'épées fictives. Les lames d'apparence acérées filent dans l'air en direction du prochain Voltigeur.
Il est temps de faire danser l'ennemi, au son d'une mélodie certes illusoire mais à la conclusion on ne peut plus mortelle.

⚜️⚜️⚜️

Deux mois de néant. Deux mois, qu'est-ce que c'est, dans une vie ? Elle s'est souvent interrogée sur qui elle avait pu être dans ce temps différent, ce monde brisé.
Si elle s'était éveillée, elle aurait ouvert les yeux sur un quotidien bien différent du sien. Plus doux, sans doute. Aux couleurs de sable et aux accents chantants. De l'Orangeraie, devenu Kamar. Élevée par sa mère en Erebor, ayant grandi dans une caravane de marchands dont elle a pris la tête à l'âge adulte. Entre ses doigts, nulle magie. Dans le ciel, aucun signe de Subtile. Seulement le désert, le commerce et les bras d'une Cielsombroise pour réchauffer ses nuits. Un destin étonnamment plus simple, moins semé d'embûches.
Mais si l'on proposait à Elise de choisir entre ces deux vies, la Chevaucheuse n'hésiterait pas un seul instant à garder la sienne. Qui ne le ferait pas, quitte à détruire ses chances d'échapper brièvement au chaos par un tour du Destin ?

⚜️⚜️⚜️

+ Maladie/Roc-Epine/Remède

+ première fois Geneviève

+ petit frère/magie du sang/farce à base d'illusion

(...)

L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Merci de la mentionner ici pour indiquer ce que ton personnage avait comme vie alternée.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Il doit y avoir un sens à la libération de la Chasse Sauvage. Je pense que le Destin en a décidé ainsi, peut-être même est-ce un test. Arven ne sera pas perdu, j'en suis certaine, il existe un moyen d'arrêter la Chasse Sauvage. Bien sûr que je m'en inquiète, il faudrait être stupide pour ignorer le danger ; mais il serait tout aussi stupide de laisser la peur l'emporter et nous mener à notre propre perte.

Il y a un mort-vivant sur le trône d'Ibélène : l'empereur Octave a été tué, puis ressuscité. Que t'inspire ce genre de magie ; et que penses-tu d'Octave suite à cela ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol me paraît aussi fascinante qu'oppressante. J'aime ses aspects les plus merveilleux, la multitude de rencontres qu'il est possible d'y faire, ses marchés où l'on peut tout trouver. Mais la horde des passants m'étouffe, me donne envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'éloigner de cette marée humaine. Je n'y reste jamais plus de quelques jours, par crainte d'y perdre l'esprit.







Dans la vie, je m'appelle Laetitia et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via un top-site, il me semble et voici ce que j'en pense : l'accueil est très agréable, et le forum très riche en contenu, un vrai plaisir !




Récapitulatif

Elise de l'Orangeraie

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Adria Arjona
♦️ Compte principal : Oui

♦️ Noblesse : Fille de Baron / Orangeraie / Lagrance
♦️ Magie : Automne / Illusion / Démultiplication
♦️ Dragon : Subtile / Onyx / Femelle / 52 ans



Dernière édition par Elise de l'Orangeraie le Mer 2 Mai - 2:07, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 1:33

+1 pour le rp :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 2:06

Bienvenue :fan: :**:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 644
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 2:48

Bienvenue Elise :**: courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 2:50

Bienvenue, bon courage pour la fiche!








Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 3:20

Élise :siwi:




Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 7:14

*roule sur sa fiche de bonheur :siwi: *










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 7:27

Bienvenue à nouveau Élise :mimi:

Ce personnage est si fab, hâte de voir ce que tu en fais :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 8:14

Bienvenue encore une fois, fab :siwi: :roule: T'es fab. :sisi: :roule: Courage ! :haww:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 9:02

Élise ! :**: Très bon choix de PV. :eheh:
Bienvenue en Lagrance et bon courage pour ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 10:48

Bienvenue Élise :**: Bon courage pour ta fiche :coeur:


(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 10:59

Bienvenue et courage pour ta fiche ! :love3:


(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 15:02

Bienvenue ici, camarade Chevaucheuse :superman: Élise est un très beau personnage et j'ai fort hâte de le découvrir sous ta plume :coeur:



One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee TitreLionel1
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee RandomLionelDeni
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee RandomWikiFredia
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee RoueBriseeKilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 15:25

Eliiiiiiiiiiiise :love:

Bienvenue :coeur: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Antonin de Faërie
Antonin de Faërie

Messages : 190
J'ai : 23 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Anwar Sinhaj
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 19:11

Bienvenue! Tellement un bon choix de pv :siwi:
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyVen 27 Avr - 21:52

Bienvenue ici et courage pour ta fiche :pompom:



Melbren #531E57 – Lichen #A3581B














Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyDim 29 Avr - 11:56

Bienvenue **
Excellent choix de PV :mimi:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee 620681ChienDeBerger
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee Z6jWz9PB_o
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyMar 1 Mai - 19:26

Bienvenue officiellement filleule :haww: Ce choix de PV est merveilleux :keur: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :pompom:


Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyDim 6 Mai - 21:53

Bonjour Elise! :haww:
Je viens aux nouvelles, ça se passe comme tu veux pour la rédaction de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyLun 7 Mai - 17:19

Oui tout va bien, j'avance doucement mais sûrement, grâce à mon merveilleux parrain :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyDim 13 Mai - 23:53

Coucou!
Je reviens aux nouvelles, tout va toujours bien? Ton parrain n'est pas trop tyrannique? :hihi:








Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyDim 13 Mai - 23:56

Je n'ai rien de tyrannique han :han:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptySam 19 Mai - 19:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee EmptyLun 21 Mai - 3:34

Coucou Elise!  Sans réponse de ta part nous devons supprimer ton compte et archiver ta fiche!
Tu restes la bienvenue parmi nous quand tu seras plus disponible! :coeur:








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee   (Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elise) Leave the body and my soul to be a part of thee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: