AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:04




Chroniques d'Arven

Le parrainage

Venez, bébés dragonnets ♥️




Explications

Afin d'aider au mieux les bébés dragonnets égarés dans nos campagnes, il leur sera désormais possible de demander à être parrainés par un vétéran  :moustache:

Les parrains et marraines ont pour missions :
• de les conseiller et les guider dans les différentes annexes et parties du forum
• de s'assurer qu'ils parviennent à s'intégrer, dans le jeu et en dehors
• de simplement être présent pour discuter et répondre à leurs questions au besoin
Comment devenir dragonnet vétéran ? :roc:
Tu es un habitué des lieux et tu souhaites devenir parrain ? Rien de plus simple ! Il te suffit d'envoyer un petit MP à Aura· pour leur faire part en quelques mots de ton envie, de ta motivation et de ce que tu penses pouvoir apporter aux bébés dragonnets :fox3:
Nous examinerons ta demande pour t'ajouter à cette fine équipe ! Attention toutefois : les parrains et marraines ont vocation à pouvoir répondre à toutes les petites questions de leur bébé dragonnet. Il n'est pas nécessaire de connaître tout le forum par cœur pour cela et nous ne serons jamais loin pour toutes les questions relatives à l'univers. Il est cependant nécessaire de bien connaître Arven et son fonctionnement, aussi nous nous réservons le droit de refuser un dragonnet qui ne serait pas suffisamment à l'aise avec le forum :cute:

Nos dragonnets vétérans :
• Astarté des Sables
• Denys du Lierre-Réal
• Gauthier Coeurbois
• Maelys Aigrépine

Comment faire pour être adopté par un vétéran ?  :ballon:
Si tu es un bébé dragonnet un peu perdu sur le forum et que tu souhaites avoir l'aide d'un vétéran aguerri rien que pour toi, il te suffit de poster le formulaire ci-dessous pour en faire la demande. Un vétéran viendra alors répondre pour te prendre sous son aile, jusqu'à ce que tu te sentes prêt à voler de tes propres ailes :hug:

Code:
<div class="PV_background">
<div class="PV_soustitre">Pouponnière des bb dragonnets</div>
<div class="PV_pseudo">Petit nouveau cherche parrain</div>
<div class="PV_soustitre">Petit mot personnel ici si tu veux corrompre les parrains</div>
<center> <div class="PV_sep"></div></center>
<blockquote>Bonjour, je m'appelle [b]PRÉNOM + NOM DU PERSONNAGE ICI[/b], je viens de/d' [b]DUCHÉ D'ORIGINE ICI[/b] et je vis à [b]LIEU DE RÉSIDENCE ICI[/b]. Dans la vie, je suis [b]OCCUPATION PROFESSIONNELLE ICI[/b]. Voici quelques détails sur moi :
- (ici, donner les points essentiels de l'histoire sous forme de liste).</blockquote></div>









Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Petit mot personnel ici si tu veux corrompre les parrains


Bonjour, je m'appelle PRÉNOM + NOM DU PERSONNAGE ICI, je viens de/d' DUCHÉ D'ORIGINE ICI et je vis à LIEU DE RÉSIDENCE ICI. Dans la vie, je suis OCCUPATION PROFESSIONNELLE ICI. Voici quelques détails sur moi :
- (ici, donner les points essentiels de l'histoire sous forme de liste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:09

Bonjour à tous , le petit dragonnet que je suis à besoin de personne patiente et téméraire pour m'enseigner leur savoir sur l'univers et sur la mise en page :cute: Je suis donc à la recherche d'un parrain , merci d'avance à la courageuse personne du forum qui acceptera cette quête qui s'annonce ô combien périlleuse...s"il vous plait :cute:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:53

Je me charge de toi :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:27

Bonjour par ici!

Je suis toute nouvelle, fraîchement sortie de mon oeuf. Je suis vaguement habituée aux univers med-fan, mais celui-ci étant nouveau, il va me falloir un petit peu d'aide pour m'acclimater convenablement. Je cherche donc une gentille personne dévouée pour me guider dans toutes les étapes de création de personnage, mais aussi pour me montrer tout ce que je dois lire pour être une première de classe! :keu:

Je suis propre, mes écailles sont polies et je ne bave presque plus. À qui la chance? :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:10

Si tu ne baves presque plus, je veux bien t'aider à essuyer tous les petits postillons qui demeurent sur l'écran de ton ordinateur :red:
Je ferai de mon mieux pour te guider, chère Sitara :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 4:09

Je viens de la même fournée que Sitara, propre, les écailles polies, mais moi je ne baves plus, sauf que je ne sais toujours pas siffler :pleure:

Donc si quelqu'un voudrait bien me prendre sous son aile pour m'apprendre à siffler, mais surtout me guider sur le forum je serais bien heureux :pleure:

En plus je suis bon élève :danse: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:41

Je m'occupe de toi Octave :calin: (Mon vernis sèche, mais je t'envoie un MP dès que c'est le cas :oui: Mais tu peux m'en envoyer avant :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:15

Ahn je croyais que personne ne voudrait de moi :pleure:
Je vais attendre ton MP :3

Parce que moi je miam :foufou:

MAIS MERCIIIIIIIIIIIII :fox2: :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:56

Bonjour à vous,


Etant un petit nouveau tout perdu et tout gentil (j'ai une besace avec des cookies à ce qu'il parait) je viens quérir l'assistance d'un parrain, d'une marraine ou d'une parraine... enfin... On va dire que je me comprends.

Je compte créer un professeur venant de Faërie (et donc mage) si jamais ça peut orienter le vétéran qui voudra bien m'aider.

A votre bon Coeur, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:12

Bonjour bonjour monsieur :ange:

Je suis envoyée expressément pour prendre soin de vous très cher :cute: Donc voilà, si tu veux bien de moi, je te prends sous mon aile :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:54

J'essaye de battre des ailes mais l'air que j'hume m'est inconnu! :3: mais j'espère trouver ici une âme charitable qui veuille bien m'apprendre sa composition chimique ! :fox1: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:21

Bonjour !
Il faut nous en dire plus sur le type de personnage que tu souhaites jouer. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:24

Yo les vieux d'la vieille. :keu:
J'ai pas besoin d'un parrainage à proprement parler, mais si l'un de vous est OK pour me résumer ce que j'ai loupé de l'intrigue du forum depuis la dernière, ce serait fort cool. :nana: J'ai un peu plus de temps (normalement...), comme ça, je me remets tout doucement dans le bain, m'voyez.
Merci d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:39

Nous avons beaucoup de questions mon frère et moi, c'est pour cela que je viens demander humblement un parrain, une marraine ou une quelconque personne pouvant nous aider à nous intégrer dans ce magnifique Univers. :nana:

Sachant que pour moi, c'est ma toute première fois dans un RP forum, j'ai fait de nombreux JdR papier, mais de ce que l'on m'a dit, c'est tout à fait différent !
Merci d'avance à la personne voulant bien de nous deux. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:29

Je peux vous prendre en charge tous deux, mais il vaut mieux qu'on en discute. Je vous ai fait un petit sujet ici, je vous attends. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:56

Hello, hello,

Etant encore un peu perdue ici et là, j'aurais bien besoin d'un parrain si possible et s'il vous plait. Du moins s'il y en a un ou une de disponible et que cela n'importune pas.
Qu'il joue du côté de Faërie serait un plus. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'expliquer notamment certaines coutumes que l'on ne découvre que dans certains rps (s'il y en a, je n'ai pas eu le temps de lire tous les rps) et les rps/fiches à lire en urgence pour bibi outre les intrigues. Ou encore qui pourrait me donner les noms des personnages importants que j'ai loupé (on ne sait jamais), ou de même les liens importants d'ici et là que j'aurais pu ne pas voir (ceux sur le prédéfs sont notés dans un coin de mon crâne).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:50

Coucou Chimène :haww:

Alors je ne suis pas Faë, mais je veux bien répondre à tes questions et t'indiquer les sujets importants à lire :cute: Je te mpotte de ce pas pour qu'on en discute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:33

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai besoin moi aussi d'un parrain ou d'une marraine ayant la foi pour m'aider à découvrir ce beau site :3
Je ne suis pas non plus une experte en rpg, et si il y a quelques conseils importants à donner, je suis preneuse !

Merci d'avance à la personne qui me prendra en charge :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:37

Je me charge de toi :cute: Je te mpotte de ce pas :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:01

Bonjour à toi,
Cela fait maintenant un jour que je suis sorti de mon œuf . J'ai pour mon âge une grande envergure mais je n'ai pas encore appris à m'envoler. Je cherche donc un parrain assez patient pour m'apprendre à voler des mes propres ailes.
Bonne chance à celui qui acceptera de m'aider dans ma quête qui vise à m'apprendre les bases pour mon premier envol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:09

Je vais m'occuper de toi :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:57

Bonjour bonjour !

Étant toute nouvelle dans le milieu des RPGs, et surtout ceux en ligne, j'aimerai trouver un gentil parrain ou une gentille marraine pour m'expliquer tous les rudiments de ce joli site.  :mimi:

Je remercie d'avance l'âme charitable qui acceptera d'aider le bébé dragonnet que je suis à botter les fesses de mon boulet de mari. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:45

Bonjour !
Si tu me laisses une bonne nuit de sommeil, je veux bien te contacter par MP demain matin :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 8 Jan 2017 - 3:01

Bijour Bijour ♥

Je suis perdue, bien qu'avec un mari il semblerait :a: Je reste tout de même preneuse pour qu'on m'aide sur l'histoire globale et pas que celle qui touche le duché ou la famille de Majo ( mais si vous en êtes, un MP ou autre m'intéresse ** Genre si y a des liens de Y ou X qui se font grâce à la présence de Majo, je veux bien le savoir aussi. ) En gros, je suis preneuse de tout pour mieux me sentir dans l'univers qui est pas mal grand. (Notez que je sais où j'habite grâce à la carte, c'est déjà un bon point °° )

Voilà, demande timide, mais faut bien passer par là, je sens qu'il y a trop de choses à savoir et je ne veux rien oublier **

Bisous et merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  EmptyDim 8 Jan 2017 - 3:13

Je me dévoue corps et âme pour te guider ma belle, si tu veux bien de ton époux comme aide :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: