AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #008 • Et de deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 17:26




Livre I, Chapitre 2

Et de deux !

31 janvier 2016


Chers petits dragonnets :saut:

Après un mois et demi de vie, plus de 6000 messages, 68 inscriptions, 52 membres et 24 heures de hiatus, nous sommes très heureuses de vous présenter cette deuxième version du forum : Le Carnaval des Miracles  :**:

Mais avant de vous faire part de toutes les nouveautés (et il y en a un nombre certain :argh: ) petit retour sur cette fin d'intrigue... mouvementée ! Cette grande soirée de paix qui devait célébrer l'anniversaire de Chimène a été marquée par bien des péripéties. Les esprits se sont échauffés et l'espace d'un instant, l'ombre d'une entrée en guerre a plané sur tous les esprits ! Fort heureusement, l'absence d'Augustus et Catarine d'Ibélène nous sauve d'une guerre immédiate. Mais les tensions sont plus exacerbées que jamais. Pensez bien à le prendre en compte dans vos sujets  :scared:  
L'intrigue se termine donc et le Destin a décidé de récompenser les petits dragonnets qui se sont démenés tour après tour pour respecter les défis insensés qu'il s'amusait à vous concocter. En récompense, il a donc effectué un tirage au sort entre les participants et offert un médaillon d'outreparleur à... rendez-vous à la fin de l'intrigue pour le savoir ! :cutevil:

Et maintenant, place aux nouveautés :saute:

• Avec cette nouvelle version, la temporalité avance ! L'action se déroulera désormais du 1er février au 31 mars 1001. Ce qui ne vous empêche pas, bien sur, de faire des RP en flashback  :eheh:

• Une nouvelle intrigue vous entraînera dans les mystères du carnaval de Lorgol :glasses: Rendez-vous le 7 février !

• Les quêtes ne seront pas en reste ! La première sera tranquillement achevée au cours de cette version et la seconde devrait débuter vers la mi-février. Vous en saurez plus très bientôt !  :moustache:

• Le catalogue de PV ayant été pris d'assaut par des dragonnets surmotivés, nous avons décidé de contre-attaquer :epees: Et ce sont donc 14 nouveaux personnages qui vous attendent :mimi:

• Avec ces nouveaux personnages, la Guilde des Guerriers fait son apparition sur le forum. Pour en savoir plus, c'est par ici !

• Autre apparition de taille... la mystérieuse Rose Écarlate :cool: Les tensions sont devenues telles sur le continent que les pièces de la Rose ont décidé de sortir de leur réserve, prêtes à intervenir pour sauvegarder la paix. Le compte de la Rose, de même que votre cher et tendre Destin, sera désormais susceptible de s'inviter dans chacun de vos sujets. Pour en apprendre davantage sur cette énigmatique société secrète, c'est juste là. Il paraîtrait même que six dragonnets ont été approchés pour rejoindre ses rangs... Attention, cela doit impérativement rester secret !  :perv:

• Toujours dans les nouvelles de taille, un dieu nouveau a fait son apparition, vénéré par des adeptes toujours plus nombreux. Veuillez vous incliner devant Lyncée, le Risque-Tout : dieu des Inventions Douteuses, des Explosions Inattendues et des Plans sur la Comète Foireux, terreur des Rosiers.

• Nous vous demandons un tonnerre d'amour également pour notre merveilleux premier dragonnet du chapitre ! Il nous a livré ses impressions et c'est là découvrir ici :coeur:

• Vous l'avez peut-être vu, tous les points ont été réinitialisés. Ils sont désormais stockés dans la cagnotte de votre feuille de personnage – et bien sur utilisables ! Nos félicitations en passant à Melbren, qui s'est distingué en tête avec 395 points ! On le soupçonne d'avoir un compte-minutes sur son bureau pour voter avec autant de régularité  :argh:

• Et puisque nous parlons de vote... Nous avons été totalement bluffées par votre réactivité sur les Top Sites ! Vous êtes les dragonnets les plus fabuleux du monde (mais ça on le savait déjà ! :leche: ) En récompense, nous vous ouvrons une nouvelle zone d'animation : la Boîte à RP, en espérant que le concept vous plaira :oui:

• Nouveauté qui nous a été demandée à plusieurs reprises : le forum se dote d'une FAQ ! Nous avons essayé de compiler les questions les plus fréquemment posées et nous continuerons de l'enrichir au fil de vos demandes  :slip:

• Par ailleurs, devant l'arrivée toujours plus massive de bébés dragonnets dans nos contrées, nous vous offrons désormais la possibilité de devenir des vétérans pour nous aider à parrainer tous ces petits arrivants  :fox3:

• Pour vos beaux yeux, vos admins préférées se sont également essayées à l'art du tumblr. Les plus belles perles de la MàJ s'y sont retrouvées... et nous attendons avec impatience vos propositions de billets :vv:

Trois champs ont été modifiés dans votre profil afin que vous puissiez y mettre les liens vers votre fiche de présentation, votre fiche de liens et votre sujet d'évolution, afin qu'ils apparaissent directement dans votre profil  :danse2:

• Malheureusement, nous avons dû faire un peu de ménage dans les membres inactifs et en conséquence, quelques comptes ont été supprimés :pwease:

• Enfin, il est grand temps de passer aux remerciements :amour: Un immense merci tout d'abord à notre Love préférée qui nous a concocté ce nouveau design :love1: N'hésitez pas à venir lui crier votre amour, elle le mérite bien ! L'ensemble des crédits et remerciements de cette nouvelle version est à retrouver ici !

• Et enfin, un dernier – mais immense câlin :calin2: – à Mab, notre Lucille préférée qui a passé son samedi soir à imaginer vos deux admins croulant sous le travail. Son dessin, visible en tête de cette newsletter, est absolument magnifique :siwi: Et en remerciement, nous lui offrons trente points bonus, pour le sourire et l'énergie qu'il nous a donnés hier soir  :calin:

Et... c'est tout pour cette fois ! Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plairont et une fois encore, MERCI d'être parmi nous et de faire vivre Arven de vos messages et de votre bonne humeur. Vous êtes des dragonnets en or et on vous aime très fort :blowkiss:
À bientôt pour de nouvelles... nouvelles :geu:

Aura· et Delrya  :lama:



Dernière édition par Arven le Lun 28 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 19:39

Le dessin est sublime :)
J'ai hâte de découvrir l'intrigue, les quêtes et surtout tout ce qui touche à la Rose Ecarlate. :calin2:
J'adore les nouvelles couleurs des groupes :**:
Beau boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 19:41

Merci Love pour ton aide et ta présence et tes câlins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 19:46

Avec grand plaisir :mimi: Vous avez géré, j'en étais sûre de façon que vous y arriveriez :danse:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 20:05

Wow on est gâté :cute:

Plein de lecture et que de belles surprises :amur: Vous faites un boulot formidable, surtout continuez comme ça :calin:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 20:05

C'est super beau !! :love2:

Par contre il y a une toute petite faite de frappe dans le dernier paragraphe du sujet sur le parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 20:14

Bon... je sais pas par où commencer. 
J'en ai vu des MAJ de forums, mais là, celle là, je sais pas, y avait trop de hype, j'en avais besoin ! J'ai littéralement attendu une heure (puisque j'avais fini tout ce que j'avais commencé...) devant la CB que Perle annonce ENFIN la réouverture !

L'intrigue passée était super ! Félicitations à Melbren (et on le fait ce RP d'après-fête, tant pis si ça passe en flashback, mais on va l'examiner ton cadeau bizarre  :vv: ) l'heureux gagnant du tirage au sort ! (ouais c'est dit sans jalousie aucune, j'ai pas assez posté, je me rattraperai :na: ) La nouvelle intrigue a l'air vraiment cool ! Y a encore à boire ! Oh vous allez m'y voir, oui oui ! :trinque: Je vais me ruer sur les quêtes aussi ! :hihi: 


Je n'ai pas lu tous les nouveaux PV, parce qu'il y en a un qui me fait méchamment de l'oeil, mais c'est pas raisonnable, je resterai forte !  :na:

Bravo pour toutes ces nouveautés ! C'est le grand retour de la Rose à ce que je vois, j'aime bien la façon dont elle a été adaptée au nouveau contexte ! Et bon courage aux dragonnets qui vont "friser la schizophrénie" :hihi: (j'espère que vous en avez pris, des mages avec de nombreux compagnons qui vont se friter !) J'imagine qu'on va recommencer à jouer aux devinettes, même si j'ai jamais été douée pour ça... 

La guilde des guerriers, la boîte à RP, même le système de parrainage, tout ça promet d'être fort intéressant ! Vous vous avez vraiment décidé de nous gaver de contenu, faites gaffe, la prochaine MAJ, on va en attendre au moins autant !  :keu:

Mais surtout, SURTOUT, le plus important des ajouts... Lyncée est désormais mon dieu attitré ! Lucille va devenir très pieuse, oui oui !  :siffle:

Le tumblr m'a bien fait rire, j'ai noté que je devrais faire plus attention à ce que je raconte sur la CB... (d'ailleurs, t'as pas mis ma question dans la FAQ ! Pour un peu je laisse Kévina dans l'histoire de Lena, tant pis !  :geu: )

J'ai crié mon amour à Neve et à Love ! Maintenant je vous crie mon amour ! Parce que je vous aime et que vous êtes les meilleures admins du monde et que ce dessin vous le méritez tellement mais j'aurais voulu en faire beaucoup plus ! Vous êtes top, restez comme vous êtes et comme dit Neve "ne vous arrêtez pas !"  :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 20:16

(Je tiens à préciser que Kévina vient d'intégrer l'univers, c'est une lointaine cousine des anciens empereurs d'Ibélène avant que le papa d'Augustus ne prenne le trône ! :cute: )

Merci pour tous vos compliments, ça nous fait tellement de bien !
On est sur les rotules, vous lire ça nous encourage à continuer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 20:18

Quitterie Aubenacre a écrit:
(Je tiens à préciser que Kévina vient d'intégrer l'univers, c'est une lointaine cousine des anciens empereurs d'Ibélène avant que le papa d'Augustus ne prenne le trône ! :cute: )
OMG j'en peux plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 20:19

Quel dessin magnifique Lucille, tu as de la peinture dans les veines ou bien :coeur:

Merci à vous chères admins de nous permettre de nous aventurer dans les terres toujours plus riches et détaillées que sont celles d'Arven :cute: Hâte de lire tout cela et de toucher à tout comme l'enfant que je suis. Vous êtes parfaites et vous rendez ce monde parfait, que demander de plus :lama: (et puis y'a des lamas, c'est pour dire !)

Toutes ces nouveautés semblent toutes plus excitantes les unes que les autres, j'ai tellement hâte de voir quelle tournure ce chapitre va prendre :love:

Merci encore :dralangue:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 21:36

Cette MAJ.
CETTE MAJ, BON SANG DE BONSOIR.

C'est tout simplement superbe; ces ajouts, ces compléments à l'univers, s'insèrent superbement dans tout ce qui était déjà en place, les rôles vacants son merveilleux (je pensais justement à Betsabée, ces jours-ci, et hop, la revoilà); les dragonnets primés sont méritants; le dessin de Mabenta est magique; ce forum est sensationnel.

Vive Arven :castiel:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Newsletter #008 • Et de deux !  1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 21:41

Bravo les filles !  :cheers:  :mimi:  :fox1:  :coeur:  :yipi:  :bond:  :blowkiss:  :amour:  :yay:
Ça valait vraiment le coup d'attendre !  :hm:  :hihi:
C'est du très beau travail, que de nouvelles aventures en perspective ! :mimi: :youpi: :danseuse: :love3:

Et félicitations à Melbren ! :cup: :cheers:

*file lire tout ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyDim 31 Jan - 22:13

Chères admins, je ne sais trop comment vous féliciter, vous remercier, chanter vos louanges, vous construire un temple, vous faire des câlins, des bisous, des massages, des gâteaux, des crêpes....... tout ça en même temps.  :foufou:
Pourtant j'en ai envie, je voudrais pouvoir, vous mériteriez que je puisse.  :**:
Lau, Del, je vous aime, mon petit cœur est en liesse devant cette maj.  :love2:
Tant de nouveautés, tant de choses magnifiques, je me sens comme à un anniversaire général, c'est magique.  :cute:
J'ai passé un mois et demi génial sur ce bébé forum, comme dit Neve : avec une communauté en or, des admins en diamant (admin c'est le diminutif d'adamantin je pense wesh :slip:  ), des gens si choupis, c'est si agréable, quand on débarque, encore débutant, en connaissant à peine trois ou quatre personnes, cette ambiance. Merci pour votre travail, votre patience, votre gentillesse, votre dévotion, tout ce que vous nous donnez, nous offrez, purée quoi...  :puppy:

Oui, je suis censé parler de cette maj, pardon, pardon. :mimi: Je suis tout excité là. J'ai encore tant à lire, tant à découvrir, tant à savourer... Vous avez vraiment vu grand. Je vais me dévorer la guilde des guerriers et la rose écarlate ce soir je pense et garder les pv pour demain et après. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle intrigue qui s'annonce bien amusante et prometteuse. :keu:  J'ai vraiment bien aimé l'ancienne au passage, merci au Destin d'ailleurs pour ce beau cadeau :vv: , Mémé on va pouvoir papoter ensemble, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.  :pastouche:

Je sais que là, à ce moment je dois être en train de couler sur la chatbox, j'ai envie d'y aller en criant que je vous aime mais je me contiens...

Mab :coeur: , ton dessin est super, ils me manquaient trop tes écureuils.  :**: Bien sur qu'on se le fait ce rp, même pas besoin de flashback, ça sera le rp du 1er février à minuit pile, le temps de cueillir deux trois fleurs et hop, ça passe.  :tristan:

Lau :ballon: , merci pour ce dieu très idiot, ça m'émeut drôlement là :pwease: , de voir ce cher Lyncée déifié... Il fera un super dieu idiot. Merci aussi, je ne te le dirai jamais assez, d'être là et de me traîner dans tes jupons, dans tes projets. :calin:   

Merci pour tout, continuez comme ça, à être heureuses et à nous rendre heureux, continuez à nous chouchouter, nous gâter, continuez, c'est mon chant d'espoir. Je souhaite une longue vie à ce forum, à sa communauté, à vous, à nous, en espérant que jamais, même un court instant, vous n'ayez envie de baisser les bras.  :bande: :trinque:

*s'en va crier je vous aime dans la chatbox*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyLun 1 Fév - 10:09

:*_*: :*_*: :*_*:
Vous avez fait un super travail les filles, bravo vraiment.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les nouveautés, mais le peu que j'ai pu en voir, c'est vraiment super :angel:
Et je sais pas quoi dire d'autes, sauf que je suis vraiment contente de faire partie d'Arven - même si je ne suis pas la plus active des membres.

Vous êtes géniales.
Love sur vous :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyLun 1 Fév - 11:23




J'vois rien à rajouter, tout est nickel, aussi bien pour la forme que pour le fond ! :cheers:

J'ai juste un petit bémol, ou plutôt une petite crainte. Vu que je ne suis pas excessivement rapide ( et que je poste, avec Sim, sur deux autres rpg que je n'aimerais pas abandonner ) j'hésite à me lancer sur les intrigues en sachant qu'elles durent un mois et que j'y ferai à tout casser 3 ou 4 posts. N'y a t-il pas une autre formule ? Ce n'est nullement une critique, bien-sûr, c'est juste une interrogation ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyLun 1 Fév - 11:31

Alors, je tiens à signaler que j'écris avec seulement trois heures de sommeil dans le pif, mais nondidiou il n'est pas question que je m'endorme avant de cliquer sur "envoyer" !

Déjà, je vous laisse imaginer ma grande frustration quand deux minutes avant de partir de chez moi, la MAJ passe; 120 secondes excitée comme une puce à baver sur le design et les couleurs, mais à ouvrir 30 onglets que je n'ai même pas eu le temps de lire* XD mon petit cœur a fait des bonds en revoyant des écureuils 100% choupinesques, en lisant "retour de la Rose", et re-baver sur le design et naaaaoon faut partir ! :pleure:

Ce matin j'ai enfin pu savourer cette MAJ correctement, je suis allée fouiner partout comme une gosse, et je ne sais toujours pas comment vous dire à quel point j'aime cet univers, que j'aime le voir vivre par vos plumes, et ô combien j'ai hâte de m'y plonger :coeur: Ça va être un petit défi de suivre votre rythme effréné, mais Arven le mérite tellement.

Je vous aime, je vous fais pleins de câlins, il est grand temps que Marianne arrive, et je vous aime. Oui je l'ai déjà dis, ce n'est pas grave. Bravo pour tout ce boulot et continuez à nous offrir autant de rêve. :bande:

*(et en écrivant tout mon pavé je me délecte du tumblr, je vois #quarante-douzeonglets, et je rigole à moitié crevée :geu: )
(Et je me rend compte que c'est mon premier message avant même ma fiche, ne me tapez pas, je la poste dès que mes neurones ressuscitent après cette surchauffe)







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyLun 1 Fév - 12:41

C'est vraiment chouette de voir le forum se développer comme ça, ça fait plaisir de voir votre travail récompensé ! Je manque de temps pour RP pour le moment, mais pas question de cesser de passer quotidiennement pour voir les nouveaux potins et autres anecdotes !

Un grand bravo pour votre boulot, et longue vie aux dragonnets ! ♥


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #008 • Et de deux !  V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #008 • Et de deux !  175691TitreAaron2
Newsletter #008 • Et de deux !  183231Quintal6
Newsletter #008 • Et de deux !  512835TitreAaron1
Newsletter #008 • Et de deux !  LabyrintheOcean
Newsletter #008 • Et de deux !  LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyMar 2 Fév - 0:36

Wow bravo, la MaJ est immense pour une première MaJ! Je ne m'attendais pas à toutes ces nouveautés! C'est super! J'ai hâte de me lancer dans ce nouveau chapitre avec vous, ne lâchez pas, vous êtes les meilleures! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyMar 2 Fév - 0:40

J'ai oubliéééé de poster ! J'ai découvert tout ça en rentrant samedi soir, et c'est super ! J'ai hâte de voir la Rose en jeu :**: Et des guerriers, aussi !

Merci pour votre persévérance pendant 2 jours :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  EmptyMar 2 Fév - 3:14

Comme je l'ai dit sur la CB hier, félicitations pour cette MaJ ! J'ai hâte de vous rejoindre officiellement pour prendre part à toutes ces nouveautés et cette intrigue ! :yipi:

Vous nous proposez un cadre vraiment génial, et on voit bien que ça bouillonne d'idées et de motivation ! Je suis novice en rp, je n'ai pas beaucoup de références, certes, mais je crois qu'ici, j'ai frappé à la bonne porte !
Merci pour votre investissement, votre gentillesse, votre imagination... :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #008 • Et de deux !    Newsletter #008 • Et de deux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #008 • Et de deux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: