AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Léandre de Sombrechant ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ♦ Léandre de Sombrechant ♦   ♦ Léandre de Sombrechant ♦ - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:50

Bonjour (:

J'ai envoyé un MP à Maelys et j'attendais un retour de sa part avant de l'annoncer de manière plus officiel, mais c'est pas grave ^^ J'espère juste qu'elle m'en voudra pas :respect:

Je ne pensais pas que la fiche me prendrai autant de temps, surtout que depuis un peu plus d'une semaine, je me fais un mini syndrome de la page blanche ^^ C'est principalement dû au fait que côté IRL ça bouge un peu. Je me suis fais rattraper par mon emploi du temps :/ Quand je me suis inscrit, je pensais que j'aurais fini ma fiche avant, mais non ...

Du coup, je vais laisser tomber ma fiche pour le moment. Elle est bien avancée tout de même et mon personnage me plaît beaucoup, du coup, je vais pas laisser tomber de manière définitive.
Je compte revenir un peu plus tard avec une fiche finie, comme j'aurais dû faire depuis le début pour celle-ci ( mais je n'aurais pas eu les conseils de Maelys :/ ).

Je m'excuse pour ce changement de situation, mais je sais que je n'aurais pas fini dans 12 jours, donc je préfère éviter de faire perdre du temps à qui que ce soit.

Voilà, désolé :/ J'espère que vous me laisserez une seconde chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: ♦ Léandre de Sombrechant ♦   ♦ Léandre de Sombrechant ♦ - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:54

Aucun souci pour le délai, je comprends tout à fait. :cute: On supprimera ton compte dimanche lors du suivi de l'activité et tu es bien évidemment le bienvenu si tu décides de revenir parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Léandre de Sombrechant ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: