AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Proposition de smileys à ajouter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 0:23

Proposez, proposez...
Pas de flood, svp.

Juste vos propositions ! (un message par personne, pensez à éditer ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 0:57

Proposition de smileys à ajouter ! Icon_lol Proposition de smileys à ajouter ! 3503765191 Proposition de smileys à ajouter ! 1313688347 Proposition de smileys à ajouter ! 895042278

Merci :love1:

Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 1:13

Quelques uns pour Mab et moi :coeur:

Proposition de smileys à ajouter ! Cheerleaders_by_little_vampire Proposition de smileys à ajouter ! _cheerleader__by_the_emoticon_club Proposition de smileys à ajouter ! Eec8392493baf4f112e9fc8542fa4caa Proposition de smileys à ajouter ! Cheerleader_by_cookiemagik Proposition de smileys à ajouter ! Community_spirit_of_lore_by_sparklydest-d4fxu8q

Merci :fox3:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 1:46

Proposition de smileys à ajouter ! Dancing_emoticons_by_kitkattyProposition de smileys à ajouter ! See_saw_by_cookiemagik
Proposition de smileys à ajouter ! _archer__by_mrichstonProposition de smileys à ajouter ! Archery_by_cookiemagik-d4nv7g8
Proposition de smileys à ajouter ! Love_birds_by_chibivillecute
Proposition de smileys à ajouter ! Balloon_ride_by_hanratty_stock
Proposition de smileys à ajouter ! _llamaworship__by_caitievossProposition de smileys à ajouter ! A_gift_to_selador_by_spring_sky-d4ra9dj
Proposition de smileys à ajouter ! Making_pancaek_by_carmelathegreatProposition de smileys à ajouter ! _cooking__by_cmotes-d5k6ib7

Proposition de smileys à ajouter ! _stealthglomp__by_synfullProposition de smileys à ajouter ! Pillow_fight_by_meninasuitcase
Proposition de smileys à ajouter ! _joinme__by_mr_jauntyProposition de smileys à ajouter ! _imperio__by_zacthetoad

Mouais, ça ira pour ce soir. Je me suis pas du tout emballé :keu: , merci, je vous aime. :youpi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 11:31

Proposition de smileys à ajouter ! M1(70)Proposition de smileys à ajouter ! Bateau

Mais ils sont p't'être trop grands ? :geu:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 11:33

:god:

Je m'occupe de vous dans la journée :coeur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 11:35

On peut en diminuer la taille sur toshop des bateaux ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 11:46

Ah si tu peux, je veux bien ! :coeur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 11:51

Je fais ça tout à l'heure :calin:
Je vais voir ce qui reste visible comme taille ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 12:24

Merci Perle et Grâce :ballon: ! La personne qui a choisi vos prénoms ne s'est pas mis le doigt dans l'oeil, ils vous conviennent parfaitement ! :langue: :cookie:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév - 23:29

Proposition de smileys à ajouter ! Afdher Proposition de smileys à ajouter ! 2u6e8ue

C'est pas tant plus petit mais sinon ça rendait rien :cache:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMer 3 Fév - 7:14

Les pirates te rendent grâce, Grâce ! :captain: :flag: :keur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyDim 7 Fév - 18:35

Proposition de smileys à ajouter ! 1041755645
Code:
wink
Code:
[img]http://r35.imgfast.net/users/3512/34/93/77/smiles/1041755645.gif[/img]

Et merci :nigel:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyDim 7 Fév - 22:30

Ce topic est béni :**:

Proposition de smileys à ajouter ! W4zmProposition de smileys à ajouter ! A4tjProposition de smileys à ajouter ! GdfbProposition de smileys à ajouter ! HmxeProposition de smileys à ajouter ! Pe6nProposition de smileys à ajouter ! XuceProposition de smileys à ajouter ! E2gxProposition de smileys à ajouter ! EucqProposition de smileys à ajouter ! Swn9Proposition de smileys à ajouter ! CjzmProposition de smileys à ajouter ! Cv8tProposition de smileys à ajouter ! 255121973Proposition de smileys à ajouter ! Ak39Proposition de smileys à ajouter ! Fhse

Merci infiniment :pastouche:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyLun 8 Fév - 0:11

Ca va vite devenir mon sujet préféré :face:

Proposition de smileys à ajouter ! XFx5IvsR Proposition de smileys à ajouter ! Bt7Xxk5m Proposition de smileys à ajouter ! DaGuLspW Proposition de smileys à ajouter ! SMnaXW17 Proposition de smileys à ajouter ! DPpymwN2 Proposition de smileys à ajouter ! Dc3PN9hX Proposition de smileys à ajouter ! Q7pImTQX Proposition de smileys à ajouter ! XcsUlkaO Proposition de smileys à ajouter ! HMijrPp0 Proposition de smileys à ajouter ! 7SQPGSkk Proposition de smileys à ajouter ! YBXNlhka Proposition de smileys à ajouter ! A8wfZR2r Proposition de smileys à ajouter ! FgNTdMc1 Proposition de smileys à ajouter ! AGoVJSzr Proposition de smileys à ajouter ! K4W0Cd2L Proposition de smileys à ajouter ! J5KBrCtL

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptySam 13 Fév - 0:45

J'aimerai beaucoup celui-ci, si ça vous gêne pas, malgré la ressemblance avec le jaune : Proposition de smileys à ajouter ! _nods__by_koffeeben (il est un petit peu plus joyeux :cute: ) ! Si ça fait trop redondant, c'est pas grave Proposition de smileys à ajouter ! _nods__by_koffeeben

:calin:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyDim 14 Fév - 22:20

Proposition de smileys à ajouter ! _hexentanz__by_darkmoon3636

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyJeu 3 Mar - 15:42

J'ai essayé de bien regarder ce qui avait déjà été proposé et les smileys déjà présents, mais il est possible que mes yeux en aient laissé passer :moustache:

Proposition de smileys à ajouter ! 3941160260 Proposition de smileys à ajouter ! 3095070655 Proposition de smileys à ajouter ! 2397549305 Proposition de smileys à ajouter ! 1843042728 Proposition de smileys à ajouter ! 1989645 Proposition de smileys à ajouter ! RUIIi3N Proposition de smileys à ajouter ! TcZmiSR Proposition de smileys à ajouter ! NLzev1iProposition de smileys à ajouter ! 7XRJKnP Proposition de smileys à ajouter ! WozDEnX Proposition de smileys à ajouter ! REv3NWd Proposition de smileys à ajouter ! 1325603808

Merci dans tous les cas :amur:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 24 Mai - 21:28

:hihi:

ajoutés:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.

Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Mar 19 Juil - 18:08, édité 1 fois
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptySam 4 Juin - 22:47

Encore moi, pour les moments câlins :cute:

ajoutés:

Proposition de smileys à ajouter ! 2732326958

EDIT : et encore !

Proposition de smileys à ajouter ! _nana__by_elicoronel16 Proposition de smileys à ajouter ! 838306624 Proposition de smileys à ajouter ! _flirty__by_elicoronel16

Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Mar 2 Aoû - 21:16, édité 4 fois
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyLun 20 Juin - 1:08

Proposition de smileys à ajouter ! I__ze_a_unicorn_by_hanratty_stock
Proposition de smileys à ajouter ! 2915761806
Proposition de smileys à ajouter ! Krispykrunchys_love_by_punkyb
Proposition de smileys à ajouter ! 28c0d3f796689b2245b7ef6cc4d918f0-d26ijm9
Proposition de smileys à ajouter ! Blush_by_mintyy-d6ehdgq
Proposition de smileys à ajouter ! 3190167260
Proposition de smileys à ajouter ! 2537576546
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyVen 29 Juil - 22:28

Proposition de smileys à ajouter ! _shakebaguette__by_waluigi_prower

Je nécessite ce smiley pour des raisons !
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyVen 13 Jan - 22:06

Me demandez pas pourquoi, mais il me FAUT ce smiley : Proposition de smileys à ajouter ! 838306624

:arrow:

Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.

Proposition de smileys à ajouter ! RandomTartan1
Proposition de smileys à ajouter ! RoueBriseeCrabeNapping
Proposition de smileys à ajouter ! RandomFeu
Proposition de smileys à ajouter ! RandomVexCave2

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 4 Avr - 2:27

Le kit de la fangirl parfaite :sisi:

Proposition de smileys à ajouter ! Maniacalmuffin___crazy_fangirl_by_emoticiety Proposition de smileys à ajouter ! 886454930 Proposition de smileys à ajouter ! Fangirlplz_by_akaneflower456

Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.

Proposition de smileys à ajouter ! RandomTartan1
Proposition de smileys à ajouter ! RoueBriseeCrabeNapping
Proposition de smileys à ajouter ! RandomFeu
Proposition de smileys à ajouter ! RandomVexCave2

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptySam 15 Avr - 13:48

Je sais pas si y a encore de la place mais j'en propose quelques uns au cas où  :hihi:

Proposition de smileys à ajouter ! HxonLz5  Proposition de smileys à ajouter ! E0rx2r0  Proposition de smileys à ajouter ! VZPHqr0  Proposition de smileys à ajouter ! D1M3PmD

Proposition de smileys à ajouter ! 2C7cTI2  Proposition de smileys à ajouter ! DHIZG4h
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! Empty

Proposition de smileys à ajouter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant