AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de l'Audacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Arrêt de l'Audacia   Arrêt de l'Audacia EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:13

Coucou !

Ce sera bref, je vous jure :oui:

Citation :
▬ 28 ♦️ Après quelques pillages et abordages le long des côtes d'Outrevent, l'Audacia marque un arrêt tout au nord du duché, dans un repère pirate. Red portaille pour Lorgol pour aller récupérer des cartes ; l'équipage patiente son retour.

À quoi ressemble un repère pirate ? Y a des gens et tout où c'est plutôt un coin perdu entre deux gros blocs de terre qui cache la Vivenef ?
On peut parler de sable, ou de galet plutôt, si on pose pied à terre ? :hm:  

Citation :
▬ 2 ♦️ Sur le chemin du retour, ils essuient une tempête, puis marquent un nouvel arrêt au nord des côtes outreventoises. L'équipage envoie un courrier par mage à Géralt pour le prévenir de leur position. Ravitaillement au passage.

Idem ici. Même si la vu qu'il y a ravitaillement je suppose que c'est une espèce de plaque tournante du commerce entre pirates ? :hm:


D'avance merci pour ces précisions et vos lumières ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arrêt de l'Audacia   Arrêt de l'Audacia EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:24

À quoi ressemble un repère pirate ? Y a des gens et tout où c'est plutôt un coin perdu entre deux gros blocs de terre qui cache la Vivenef ?
→ C'est un endroit plutôt bien dissimulé, qu'on ne voit pas forcément si on ne sait pas qu'il est là. En Outrevent, il n'y en a pas masse déjà, donc vaut mieux bien les cacher. :geu: Ils s'y ravitaillent, donc ils doivent sûrement avoir un ou deux contacts. Par contre, c'est vivenef sans majuscule. :sisi:

On peut parler de sable, ou de galet plutôt, si on pose pied à terre ? :hm:
→ Franchement, tu vas dans de tels niveaux de détails, parfois tu pourrais simplement inventer ou deviner. :mdr: Les annexes parlent de plages de galets pour Outrevent, donc pars sur des galets. C'est le genre de détails, on va pas te taper sur les doigts si tu te trompes. XD


Pour la 2ème, c'est le même repaire en fait. Si tu regardes la carte, il vont à l'ouest depuis Lorgol, partent ensuite au nord vers l'Archipel puis reviennent au même endroit pour récupérer leur chirurgien. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arrêt de l'Audacia   Arrêt de l'Audacia EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:41

Pardon pour la majuscule, j'en ai partout dans mes rps, je partirai à la cueillette en semaine. :oui:
Un ou deux contacts, noté ! (Le mage de portail mentionné se situe dans ce repère du coup ?)
J'imaginais limite un truc comme ça, j'ai bien fait de demander xD.

Mais les galets ça peut faire mal aux pieds avec ou sans bottes c'est pour ça :laa: :arrow:  (et sérieusement ça m'a fait buté dans mon rp :mdr:  ) Je relirai l'annexe d'Outrevent ! :superman:

Merci pour l'information vis à vis de la carte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arrêt de l'Audacia   Arrêt de l'Audacia EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:39

Oui il doit y avoir un mage des portails ou un Outreparleur qui peut faire passer le message au portailleur de la Taverne de la Rose pour qu'il vienne. :sisi:

Les pirates ont jamais mal aux pieds, 'spèce de mousse en carton :argh: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arrêt de l'Audacia   Arrêt de l'Audacia EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:22

C'est ces espèces de bottes qui sont en carton. :stare:  (mais Richard est d'accord que le mousse est un faiblard   :sisi:  Toute façon, tous les pirates sont des faibles, il rajoute. :oui:  :arrow:  :rip:  :couteau: )

Du coup, j'ai tout ce qu'il me faut ! Merci. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arrêt de l'Audacia   Arrêt de l'Audacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de l'Audacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: