AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:46


36 ans • Ibélène • Voltigeuse à Béllifère • Lena Headey

Grâce Martel

Indépendante ○ égoïste ○ rebelle ○ susceptible ○ ambitieuse ○ orgueilleuse ○ déterminée ○ courageuse




Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.



Dernière édition par Grâce Martel le Sam 2 Avr 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:46

Freyja :

Marianne : Grâce a rencontré Marianne sur l'Audacia, alors qu'elle y officiait en tant que médecin. Malgré leurs caractères forts et leurs conflits explosifs mais brefs, elles s'entendent toutes les deux bien. D'ailleurs, c'est grâce à Corail et Grâce, que Marianne a décidé de devenir voltigeuse. Grâce en est ravie, et espère par moment que Marianne rejoigne le vol de Béllifère, pour s'ôter de suite cette idée absurde de la tête. Elle n'aime pas les armes et a réussi à l'imposer, ce pourquoi Grâce l'admire, et que Marianne ne pourrait pas faire en Béllifère.


Dernière édition par Grâce Martel le Lun 15 Fév 2016 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:46

Siméane : Siméane, Grâce l'a rencontrée à la Taverne de la Rose, quelques années après avoir fini son apprentissage. Si elle n'a jamais eu de coéquipier dans les airs, c'est par moment difficile, et elle a récolté quelques blessures. Dont certaines soignées de manière rudimentaire, parce qu'elle ne voulait pas montrer souffrir. C'est comme ça que Siméane l'a vue, à la Taverne, avec un bandage fait à la va-vite. Elle l'a soignée, et de nombreuses fois depuis. Les deux femmes s'entendent assez bien.


Dernière édition par Grâce Martel le Lun 15 Fév 2016 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:47

Ismaïl : "Ismaïl est sûrement très doué dans son travail, mais il se laisse dévorer par l'alcool, alors qu'il a tout à portée de mains pour réussir. Il est un homme, il est talentueux - il n'aurait pas réussi à être pris sur l'Audacia la première fois, sinon, et ne serait jamais revenu -, et il gâche tout pour une stupide addiction. Il n'est pas désagréable avec moi, mais quand je pense que certaines doivent se battre pour obtenir ce qui leur est dû, et que ceux qui l'ont sur un plateau d'argent le gâchent..."


Dernière édition par Grâce Martel le Sam 2 Avr 2016 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:05

:captain:

Je voudrais bien un lien avec Grâce, moi ! :nana:

Elle connaît certainement Ismaïl, vu qu'il est cartographe sur l'Audacia. Mais comment pourrait-elle connaître Siméane ? Aurait-elle eu besoin de soins ? Ou bien autre chose ? Que cherches-tu comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:24


Coucouuuu,

Tu es proche du capitaine de l'Audacia et de sa famille, et tu viens parfois à bord, donc on se connait forcément. Mon olibrius n'a pas une excellente réputation, vu ses mauvais penchants pour l'alcool, donc il peut y avoir une certaine froideur dans nos rapports. Evidemment si tu sympathises avec Siméane, je ne serai jamais loin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:43

Ah bah j'allais t'en demander (et à Isma aussi) !

Bah du coup, je vais vous faire un petit topo de Grâce, je sais pas ce que vous avez lu d'elle :hmm: Mais elle est de la petite noblesse, et a fui sa famille (son mari et ses quatre enfants), pour prendre son destin en main et ne pas s'enfermer dans cette vie morne qui ne lui convenait pas. Ce qui est de notoriété publique. Et elle assume parfaitement ses choix, se distingue à la force de sa volonté et de son entrainement. Elle est la seule femme voltigeuse belliférienne (vu les coutumes du lieu quant aux femmes qui restent à gérer le foyer...), et la seule à n'avoir aucun ailier pour la seconder.

Vu que Grâce protège la Taverne de la Rose, quand elle peut, qu'elle est proche de Freyja et des Jedidiah, elles ont déjà du se voir. J'imagine que Grâce a déjà du se blesser au courant de son apprentissage de voltigeuse. Peut-être qu'elle aurait pu être soignée par Simé à chaque fois ? Après, je pense que Grâce aurait un avis assez positif sur Simé, parce qu'elle est ambitieuse et se donne les moyens d'y arriver ^^ Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :) Mais comment Simé la considérerait-elle, vis-à-vis de ses choix et tout ?

Ah bah le temps que je poste, te voilà, Isma :red: Parfait ! Je pense que Grâce, qui a obtenu ce qu'elle voulait avec effort et force malgré tout ce que l'on pense d'elle et de ses choix, serait mitigée quant à Ismaïl, qui a une vie facilité parce qu'il est un homme :red: , et le détruit pour une addiction stupide (même si elle est pas idiote et se doute que ça ne se fait pas en un claquement de doigts) ^^ Après, si elle voit qu'il essaye de s'en sortir, elle serait plutôt prompte à tenter de l'aider - même si elle sait pas vraiment comment :red: Je sais pas ce qu'Isma penserait de Grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:00

Siméane est le médecin attitré de la Taverne, elle a sûrement pansé tes plaies d'apprentie Voltigeuse, et appris à te connaître, elles ont sensiblement le même âge. ;)

Elles ont des chemins de vie qui se ressemblent, aussi. Grâce a rué dans les brancards machistes de Bellifère, et Siméane a tout tenté pour discréditer Alméïde. Elles sont au ban de leur Duché ^^
Sim t'admire pour ta force de caractère, pour ta ténacité et ton courage, même si parfois elle trouve que tu penses un peu trop à toi avant les autres. Elle t'envie cette famille que tu as abandonnée, mais ne s'avise pas à te le reprocher ... :fox1:

Ismaïl lui serait plutôt positivement impressionné par la dame, qui même noble, ne se la joue pas ... (dixit Isma ^^). Il te mettra un mot plus tard, il a du partir ... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:16

Bah écoute, ça me paraît parfait comme ça o/

Là je dois partir et je reviendrai pas super tôt, mais je te montrerai le lien quand je l'aurai rédigé :D

Et ça marche pour Isma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:40



Mon loustic est né gueux, il n'a pas eu une enfance facile dans les montagnes d'Erebor, et l'opulence et la vanité de la noblesse le débectent. Comme l'a dit plus haut ma crevette, toi tu n'es pas de ce modèle là, tu as eu du mal à trouver ta voie, tu as fui les tiens et tu rôdes à Lorgol, donc il devrait t'avoir à la bonne. En fait il est enclin à apprécier les gens que Siméane apprécie, et à détester ceux qu'elle déteste, sans prendre vraiment la peine de les analyser vraiment. Je pencherais donc pour un lieu plutôt positif, sans pour autant que ce soit la grosse rigolade entre nos deux zozos. Ca te convient ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:04

Ça me va ! Et comme je disais, je pense que Grâce comprendra pas qu'il puisse se laisser aller comme ça avec l'alcool, alors qu'il a tout à portée de main et facilité pour avoir une vie réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:09




Ouep, si tu veux, à l'occasion, n'hésite pas à en faire la remarque à mon pignouf et à le lui enfoncer bien profond dans son crâne de piaf, j'pense qu'à force de l'entendre il va faire un effort ! ;) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:53

Est-ce que ce que j'ai écrit pour notre lien te convient ?

Citation :
Depuis qu'elle a pris logement à la Taverne de la Rose, Siméane a pris l'habitude de soigner les habitués, ainsi que les proches de Freya Brunante. Elle a ainsi fait la connaissance de Grâce, lorsque celle-ci est venue rendre visite à son amie pirate, un pansement rudimentaire à sa main. Siméane s'est aussitôt proposée à regarder cette blessure et à la soigner. C'est devenu une sorte de rituel entre elles, et un excellent moyen de tisser des liens riches et solides durant le rude apprentissage de la Voltigeuse. Siméane admire cette femme forte, ambitieuse, d'un courage absolu, qui a tout quitté pour suivre la voie qu'elle a choisie. Le seul défaut répréhensible aux yeux du médecin altruiste est cette façon que Grâce a de parfois penser à elle, avant les autres. Mais elle tient à l'amitié de la Voltigeuse, et ne s'avise pas à lui faire le moindre reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:00

Ahahah ça marche Isma :P

Parfait Simé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:01

Voilà pour ma vision de nos liens, gracieuse Grâce. Bon, j'en ai pas fait des tonnes, c'est pas vraiment ma tasse de thé ce topic des relations ! :siffle: :nana:


"Grâce est une Voltigeuse proche des Jedidiah, de la taverne de la Rose et de l'équipage de l'Audacia. Malgré cela, nous n'avons pas grand chose en commun, je ressens une réticence réciproque, mais je sais qu'elle a abandonné une petite vie bien rangée, qui la lassait et l'exaspérait, pour enfin voler de ses propres ailes, et rien que pour ça je lui tire mon chapeau. Elle s'entend bien avec Siméane, et ça suffit amplement pour que je la tienne en estime, même s'il ne s'agit nullement d'une quelconque amorce d'amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:23

T'inquiète pas, je vais pas en faire des tonnes non plus (quand je vaincrais ma flemme/mon horreur monumentales de MAJ mes fiches de liens) :geu:

C'est très bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:32

Bon ma chère Grâce ! Depuis combien de temps je t'aide à te débarrasser des risques d'avoir un nouveau chouineur à la maison ? :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:46

Je suis tête en l'air :face: Je sais pas trop encore. :red: Je pense que ça a pris un peu de temps à Grâce, de s'affranchir du fait qu'elle était mariée. xD Moins de 16 ans, c'est sûr : plutôt 3-4 ans ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:15

Va pour 3 ans et demi alors. C'est la dernière année de Lucille à l'Académie, soit celle où elle se plonge vraiment dans le boulot. Elle aurait été contente qu'un projet comme ça lui tombe dessus.
On en discutera à mon retour si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:15

Oui, ça marche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:47

:cute: :cute:

J'ai cru comprendre que Grâce avait récupéré le petit Qasim dans l'intrigue précédente. Du coup, un petit lien ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:55

Oui :coeur: Grâce s'entend plutôt bien avec Siméane, mais je pense pas nécessairement qu'elle aurait parlé d'Alméide à Grâce (vu leur lien, elle aurait pas vraiment de raison de l'avoir fait). Du coup, on peut partir sur du tout neuf :coeur:

Tu veux qu'on définisse ça depuis l'intrigue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:06

On peut définir depuis l'intrigue oui. J'ai un peu survolé ta fiche et j'ai pas vraiment eu d'idée de rencontre avant ça :hm: (si tu en as on peut faire quelque chose qui remonte à plus loin aussi, ça m'est égal :cute:)

Pour l'intrigue, même si j'ai pas eu le temps de participer, je me dis qu'Alméïde y a accompagné Anthim, donc elle aurait très certainement été paniquée à l'idée de voir son neveu disparaître :*_*: Je pense qu'elle lui en est très très reconnaissante, au point de l'inviter peut-être à venir la voir en Erebor et/ou à lui envoyer un cadeau de remerciement (promis, pas de serpent :angel:). D'ailleurs, ce serait quelque chose qu'on pourrait jouer en RP une fois :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:16

Oh bah oui ça serait cool :**: Le cadeau de remerciement, et le RP :**: On peut même faire ça en RP maintenant si tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Grâce   Grâce EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:10

Ouiii, je te mpotte :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Grâce   Grâce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grâce
» SÉVERAC (de), Grâce
» Le prix d'une vie | Grâce
» Baleinon en vue ! [PV Grâce de Sombregemme]
» Je te salue, Maari, pleine de grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: