AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Recensement des scénarii terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:49

C'est bon :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 5:48

Alrik de Sovnheim
GROUPE : Ibélène
BOTTIN :
Code:
Toby Stephens [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2274-h-o-toby-stephens-o-commandant-de-la-guilde-des-guerriers#70714]Alrik de Sovnheim[/url]

:haww:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:21

Bastien Aigrépine
GROUPE : La voix des Armes / Les Voltigeurs
BOTTIN :
Code:
Tom Riley [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2478-h-o-tom-riley-o-frere-aine-voltigeur]Bastien Aigrépine[/url]

Et voilà, merci ! :coeur:
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:55

Gisèle Coeurbois
GROUPE : Les Pourparlers/Les gens du peuple
BOTTIN :
Code:
Alexis Bledel[color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2621-f-o-alexis-bledel-o-soeur-fragile]Gisèle Coeurbois[/url]

Dans les temps ! :roule: j'ai un peu speedé et je sais pas écrire des liens mais bon... :sisi: Merci. :roule:

EDIT : 06.10 demande de modifications

#5E0021
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:19

Prudence de Rougeheaume
GROUPE : Les pourparlers
BOTTIN :
Code:
Rosamund Pike [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2682-f-o-rosamund-pike-o-dame-de-parage#82223]Prudence de Rougeheaume[/url]

Merci et désolée pour le retard! :oops:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:15

Elanin d'Ysgramor
GROUPE : Les pourparlers
BOTTIN :
Code:
Imogen Poots[color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2480-f-imogen-poots-fille-cadette-dame-de-compagnie]Elanin d'Ysgramor[/url]

EDIT : 06.10 : demande de modifications
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:20

Hjördis Fridheim
GROUPE : Pourparlers
BOTTIN :
Code:
Gabriella Wilde [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2746-f-o-gabriella-wilde-o-suivante#83726]Hjördis Fridheim[/url]
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptySam 11 Nov - 11:30

Hilding frère de lait
GROUPE : La voix des armes
BOTTIN :
Code:
Daniel Portman [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2716-h-o-daniel-portman-o-hilding-ianssen-cousin-frere-de-lait#82970]Hilding Ianssen[/url]

je sous soumets mon petit scénario ^^ c'est mon premier de la sorte donc si souci hésitez pas :)
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:21

Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 18 Nov - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:46

La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:42

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

Recensement des scénarii terminés - Page 3 1479663390-proinoir
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 23:17

#5E0021
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:38

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:52

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:29

Sigrid de Hvergelmir
GROUPE : La Confrérie Noire
BOTTIN :
Code:
Willow Shields [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2838-f-o-willow-shields-o-sigrid-de-hvergelmir-apprentie-assassin]Sigrid de Hvergelmir[/url]

Merci d'avance :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:39

C'est bon pour Sigrid :cute:

Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:03

Petite Fée est mise à jour :coeur: https://arven.forumactif.org/t1654-f-o-poppy-drayton-o-felicie-fer-vaillant-petite-soeur-fugueuse

Je demande par contre l'archivage d'Angélique : https://arven.forumactif.org/t1699-f-o-lea-seydoux-o-angelique-finverger-employeuse-compagne-ambitieuse
C'est un scénario que j'adore, mais je ne sais pas où sera Octavius pour le livre III ; je vais donc la garder en PNJ pour l'instant et advienne que pourra !

Merci :eheh:

PERSONNAGE EN HIATUS JUSQU'AU REBOOT
Il va changer de nom, d'avatar, et de sexe, en fait, donc ne vous faites pas trop d'attentes :miguel:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:16

C'est bon pour Félicie, et Angélique est archivée !

La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 9:54

La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:25

Du coup comme j'ai créé Prudence à la fin du dernier chapitre, je ne l'ai pas modifiée parce que je ne vois pas vraiment quoi ajouter par rapport au livre deux!

https://arven.forumactif.org/t2682-f-o-rosamund-pike-o-prudence-de-rougeheaume-dame-de-parage

Merci :keur:

Validé !

Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:40

Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:33

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 22:23

Tybalt Ondenoire
GROUPE : Les Pourparlers
BOTTIN :
Code:
Logan Lerman[color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2447-h-o-logan-lerman-o-tybalt-ondenoire-fils]Tybalt Ondenoire[/url]

Modifications apportées :

- J'ai modifié deux traits de caractère ou un... je sais déjà plus.
- L'allégeance a été revu de même pour le lieu de sa profession
- L'histoire, j'ai retiré le point sur la Roue brisé ainsi que sur le chapitre de Glace et de Sang, je le mentionne dans le résumé du livre II
- Les scénarios ont été revus (+ une phrase en plus ) Ajout d'Alrik et retrait de Sighilde
- & Les exigences ont été revues en fonction

:cute:

En attente de modifications (24/11/17)

Validé !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 22:25

https://arven.forumactif.org/t2274-h-o-toby-stephens-o-alrik-de-sovnheim-commandant-de-la-guilde-des-guerriers#69323

J'ai remodifié la partie livre deux et j'ai rajouté le lien Tybalt :sisi: dis moi si je dois faire revalider le scénario du coup :sisi:

Validé !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:18

Bastien Aigrépine
GROUPE : La voix des Armes / Les Voltigeurs
BOTTIN :
Code:
Tom Riley [color=darkgreen]▬[/color] [url=http://arven.forumactif.org/t2478-h-o-tom-riley-o-frere-aine-voltigeur]Bastien Aigrépine[/url]

Merci ! :coeur:

Validé !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des scénarii terminés   Recensement des scénarii terminés - Page 3 Empty

Recensement des scénarii terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant