AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Deux âmes perdues se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:29

Sombreciel • Noblesse

Zacharie

de Sombrétoile

Livre III, Chapitre 4

Présentation

Ç’aurait été une conversation, que dire un débat même intéressant qui se serait sans doute soldé par un baiser pour lui prouver qu’elle se trompait à ce sujet. Mais ce silence que s’impose Séverine ne les mène pas sur cette voix, et Zacharie continue à flotter dans ce petit nuage de bien être que lui offrent à la fois la visite de la belle et la drogue qu’ils consomment. Il remercie les serviteurs, les laisse repartir alors que ses doigts se referment sur sa coupe qu’il lève en silence avant de la porter à ses lèvres. « Tu as toujours eu bon goût en matière de vins… »

Il sourit en baissant le regard vers elle et, d’une main, vient caresser sa joue. « Je suis désolé, c’était maladroit de ma part. » Le geste est tendre et, il l’espère, réconfortant, même s’il se doute que cela ne suffira pas à chasser la douleur que doit éprouver Séverine. Une douleur qu’il ne parvient certainement pas à imaginer, pas entièrement…

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:12

Séverine esquissa un sourire amusé, légèrement aguicheur, l'alcool combiné au chanvre exacerbant ses sens. « J'ai bon goût en tout Zach, tu le sais bien, » fit-elle, la voix langoureuse. Ses lèvres trempèrent à nouveau dans le liquide légèrement sucré et fleuri, et elle le fit tourner dans sa bouche un peu, savourant son goût velouté.

« Vous les hommes, vous ne comprenez rien aux cœurs de femmes, mais c'est encore une bonne chose. » Elle laissa échapper un rire cristallin. Comprenait-il? Probablement pas, mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle posa sa main sur la sienne, un geste tendre qui voulait en dire beaucoup, mais peu aussi. Elle étira le cou, s'arrêta à quelques centimètres de son visage, les lèvres entre ouvertes. Il ne restait que si peu entre eux, un léger manque à combler.

« Une sœur n'est-ce pas? Voyons voir? » Elle joignit sa bouche à la sienne, sans hésiter plus longtemps. Elle lui montrerait qu'elle, Séverine Belastre, Séverine de Mauve, n'était la sœur de personne, ni homme, ni femme.

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:43

Sombreciel • Noblesse

Zacharie

de Sombrétoile

Livre III, Chapitre 4

Présentation

« Hmmm… comment ai-je pu l’oublier ? Surtout lorsque que c’est dans mes bras que tu te trouves ? » Zach a toujours eu un petit côté trop sûr de lui qu’il laisse voir parfois, en bonne compagnie. C’est toujours de bon cœur, presque pour rire, même s’il croit généralement en ce qu’il dit dans ces moments. C’est le cas ce jour-là alors qu’il pose son regard sur elle en portant lui aussi sa coupe à ses lèvres. Le vin est délicieux et il ne se lasse pas de le savourer.

« Une bonne chose ? Et en quoi donc ma chère ? » Elle pique sa curiosité à présent, une curiosité qu’elle ne comble pas, bien au contraire. Elle l’attise en s’approchant ainsi. « Quel est le message que je n’ai pas lu dans tes yeux ? » Des yeux dans lesquels il se perd, la fixant jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent enfin dans le baiser qu’il retenait depuis déjà quelques longues minutes. Et ce baiser, il n’a rien à voir avec celui qu’on offrirait à une sœur. « Peut-être pas… » murmure-t-il contre la douceur fruitée de ses lèvres. Il lui sourit enfin, sans pour autant s’éloigner, lui refuser ses lèvres pour un autre baiser. « … assurément pas. »

La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:27

Le baiser était doux, réconfortant.  Elle s'imaginait la vie qu'elle aurait mené auprès de lui si les  choses avaient été autrement.  Tout avait basculé bien avant la mort de ses parents, bien avant leur arrestation.  Il y avait longtemps que le mariage entre eux n'était plus un sujet récurrent, sinon à la blague.  Elle aurait pu être heureuse auprès de lui, mais il était trop tard.  Un second baiser suit le second avant qu'elle ne s'écarte, suffisante d'avoir prouvé son point.

« Une sœur pourrait vraiment éveillé ce genre d'envies? » demanda-t-elle avec un air innocent tout à la fois provocateur.  Séverine savait jouer de l'intonation de sa voix, de la gestuelle de son corps et de l'expression de ses yeux.

Un de ses sourcils se haussa.  « Mais je préfère attendre que Nathanaël soit de retour pour te le prouver encore mieux. » Sa main se serra sur la coupe qu'elle porta à nouveau à ses lèvres, la vidant d'un seul coup.  Elle attrapa la bouteille et remplit sa coupe qu'elle vida à nouveau, cul sec.

« Quelle vie, hein!  Buvons.  Buvons et oublions, je ne veux plus réfléchir. »

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:49

Sombreciel • Noblesse

Zacharie

de Sombrétoile

Livre III, Chapitre 4

Présentation

Et il aurait été heureux de la rendre heureuse. Mais ce désir, cette amitié en eux n’avait jamais atteint les mêmes hauteurs, la même intensité que sa relation avec Nathanaël. Cela l’avait-il fait hésiter ? Était-ce cela qui avait fait naitre suffisamment de doute entre eux pour qu’il décide, en bout de ligne, de faire leur vie séparément ? Il l’ignore encore aujourd’hui. Il profite simplement de leur baiser, simple échange de tendresse, d’affection.

« Non… tu as raison, comme d’habitude. » Il redresse un peu la tête, lui souriant doucement. « Et je respecterai ton choix. » Même s’il se doute que Nathanaël ne dirait rien contre l’idée, il sait que cela vaut mieux. Ils ont toujours été libres, entre eux, et par conséquent ils n’ont jamais rien caché l’un à l’autre, même s’ils vont voir ailleurs le temps d’une soirée. Ça arrive rarement, mais ça arrive…

Le sujet lui fait songer à Nathanaël, et il se demande silencieusement quand son mari arrivera. Une pensée qui n’a malgré tout, rien à voir avec le plaisir auquel sous-entendait Séverine. Il ne songe pas à lui bien longtemps que son attention est de nouveau pleinement posée sur son amie qui semble bien décidée à boire à l’excès. Il porte sa propre coupe à ses lèvres, et son contenu disparaît d’une traite. « Buvons. »

La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:14

La malice pétillante dans les yeux, Séverine remplit de nouveau les coupes. Elle les remplissaient à raz-bord, comme s'il n'y avait plus de lendemain. Les verres s'engloutissaient les uns après les autres sans aucun effort alors que ses sens s'engourdissaient de plus en plus. Il y avait longtemps que la braise dans sa pipe à fumer le chanvre s'était éteinte et elle n'avait plus besoin des vapeurs de la drogue pour se sentir flotter dans un monde imaginaire et sans limitations. Un sourire béat s'étirait sur les lèvres alors qu'incapable de réfléchir convenablement, elle se mettait à déverser par flots toute la haine qu'elle éprouvait à l'égard de Castiel, tout le mépris qu'il lui inspirait. Ses propos étaient véhéments jusqu'à ce que ses paupières alourdies, ses membres de plus en plus gourds ne puissent plus la porter et qu'elle ne s'écroule sur son siège, en travers du corps de Zacharie. Et pour la première fois depuis longtemps, avant que le sommeil ne finisse par l'emporter vers les bras de Niobé, elle pleura. Ses pleurs étaient silencieux, elle était inerte, les larmes coulant du coin de ses yeux sans qu'elle ne laisse plus échapper le moindre son, les yeux ouverts sans toutefois voir ce qu'il y avait dans le vide, comme si elle était dans un autre monde.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Deux âmes perdues se retrouvent   Deux âmes perdues se retrouvent - Page 2 Empty

Deux âmes perdues se retrouvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2