AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 0:14

Livre III, Chapitre 4

La mort sépare l'âme du corps, mais l'amour sépare toute chose de l'âme.

2 juillet 2018

Chers petits dragonnets,
On est presque dimanche !
Je m'améliore ! :sisi:

• L'intrigue 3.4 ♦️ La Légion des Oubliés continue à avancer ! Je sais plus trop où on en est des tours, je suis à peu près certaine que la Fatalité n'est pas passée depuis la dernière newsletter postée... avant-hier, par là... :hm: Mais ça va venir, alors ne ratez pas le moment de poster ! :geu:

• Le pillage de Vivécume vous attend ! Il n'y a pas d'inscriptions, vous pouvez poster dans le sujet sans attendre.

• Pensez à choisir vos tickets de tombola ! Par ailleurs, les derniers restants sont bradés, vous pouvez encore en acheter, c'est le moment de casser la tirelire-cagnotte.  :hihi:

• Une nouvelle animation est en cours, il s'agit des RP express ! Venez vite vous inscrire pour jouer avec les autres petits dragonnets. :fan:

• Une soirée CB aura lieu bient... heu... *Regarde la date* Heu, ce soir... :argh: EN FAIT AU QUÉBEC ON EST ENCORE HIER, donc demain ! :laa: Mardi soir, donc, top départ à 20h ! Révisez bien surtout ! :miguel:

• La carte rare de la semaine échoit à Mab ! Il s'agit de La Devise d'Ibélène dans la famille Langage, qui est donc ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera pas d'autre carte rare de la semaine ce chapitre ! :eheh:

• Et pour saluer les RP et actions de la semaine, voici quelques cartes communes à aller tirer :  :fox1:
Maelys, pour la vulnérabilité dont elle fait preuve face à son frère, sur le champ de bataille. :*_*:
Géralt, pour penser à mordre Louis durant l'enlèvement de Marianne. :facepalm:
Tom (Serenus), pour s'offusquer du ton emprunté par un duc pour s'adresser aux assassins. :geu:
Lidjä, pour la fierté toute kyréenne qu'elle éprouve envers son duché. :roc:

À dans je sais pas trop combien de jours, pour la prochaine newsletter. Qui arrivera sûrement d'ici la fin du mois. Je crois. :miguel:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 0:45

Soirée cb :vv: :fan: :haww:

EDIT : merci pour la news :geu:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 3:12

Merci pour la news, et félicitations pour les cartes !
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 3:57

J'devrais pouvoir passer à la soirée CB depuis le boulot :geu: C'est pas demain que je serai productive.... oops

Merci pour la news et bravo pour les cartes :coeur:

dialogues en #006666
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  TitreBartholome1
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  RandomDrama
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  RandomFamillefonctionnelle
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  RandomRespect
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 6:39

Ce titre. :siwi: Ce morceau pour se réveiller. :siwi:

Merci pour la news :coeur:

Love pillage. :fire: Love mummy :fire:

J'essayerai d'être là pour la CB ! & Félicitation pour les cartes :superman:
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 8:39

Soirée CB :fan:
Bravo pour les cartes et merci pour la news :coeur:

Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  YLnnprHf_o

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 9:47

Merci pour la news ! Et merci pour la carte :**:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 9:49

Merci pour la news :**:
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 10:48

J'aime bien les news aléatoires, ça nous garde à l'affût :vv: :haww: :geu: Merci de la news et bravo à tous pour les cartes :siwi:

Vu mon sommeil ces derniers jours, je pense pas pouvoir faire la soirée cb :geu: :facepalm: jvous soutiens de loin. :sisi:
Intrigue :fire: T'en as qui sont respectueux et t'en as qui font de la charpie de momie :geu: J'ai peur :geu:

#5E0021
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 12:35

Hiiiii !!! Une carte rare !!! :yipi: Merci, merci, merci ! ♥️
J'essaierai de venir pour la soirée CB ou au moins pour un petit bout :oops:

Merci pour la news ! :cute:
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 14:44

Aaw, un après-midi CB :**:  Je ne vais pas pouvoir y être, en raison du travail, cette fois encore! :sad: Je garde espoir pour la prochaine fois. :oui:

Merci pour la news, et félicitations pour les cartes :coeur:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 15:32

Merci pour la news,et les cartes. Et les RP à lire :**:

Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  TitreMayeul1
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 16:34

Bravo pour les cartes :)

Et je ne sais pas si je pourrais être là pour le début de la soirée CB, mais j'essaierai de passer faire un coucou quand même :3

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  175691TitreAaron2
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  183231Quintal6
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  512835TitreAaron1
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  LabyrintheOcean
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  LendemainGuerrePaix
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 17:16

Bravo à tous pour les cartes et merci pour la new !

Je vais voir si je serais là ou pas pour la soirée CB ! :cute:

Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre — Victor Hugo.

Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMar 3 Juil - 17:53

Bravo à tous pour vos cartes ! Merci pour la mienne ** et merci pour ces news :danse:

#16669C

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMer 4 Juil - 15:22

Merci pour la news !

Bravo pour les cartes, et bonne semaine à tous !

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyMer 4 Juil - 16:54

Ouais, Maelys est VULNÉRABLE ! MWAHAHAHA ! :bat:

...

J'vais lui faire un câlin.

Merci pour la news et bravo pur les cartes :geu:

Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  TitreBastien2
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  OdBXI5EV_o
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  PlumeSerreServir
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  ArtGuerrePrismeLunaire
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  RandomJupons
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  1525464646-bastien
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyJeu 5 Juil - 8:02

N'essaie même pas ! :han:
Merci pour la carte et bravo aux autres ! :**:
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  EmptyLun 16 Juil - 19:19

:bond: :blowkiss:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  620681ChienDeBerger
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  Z6jWz9PB_o
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  LabyrintheBoum
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.    Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.  Empty

Newsletter #134 • L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1