AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Partagez

Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie   Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:39

Infos générales : done

Histoires :
- corrections des coquilles que j'ai repéré, j'espère les avoir toutes exterminé.
-déplacement du moment en janvier : done
- rajout en avril 1003 d'un moment d'introspection sur l'épidémie et la guerre. C'est officiel, Bruna est une hippie. :red:

Recap : done

Rp test : correction faite

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie   Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:02

C'est tout parfait :haww: J'ai juste une petite question pour être sûre : à lire le morceau sur la guerre dans ton histoire, j'ai la sensation que Bruna serait plutot Gardien de la Tradition. Met-elle tout de même plutôt la priorité sur le retour des magies et davoirs et sur la liberté que sur la paix ? :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie   Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:03

Tu as raison, elle serait plutôt Gardien de la tradition, de ce point de vue là. Je change ça illico sur la fiche.
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie   Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:23

Faërie • Chevaucheurs

Bienvenue !

Bruna Clairbrisant

C'est vraiment une fiche très très chouette, vraiment, on a pris beaucoup de plaisir à la lire. On a hâte de te voir en jeu. :fan:

Voici la userbar qui montre ton appartenance aux bb dragonnets parrainés par Mélusine.  

Tu peux en trouver d'autres juste ici, celles sous le spoiler « Userbars » sont à disposition de tous les membres !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Rends-toi dans la section des collections et poste la tienne  :
Code:
<center><iframe src="http://dl.arvenmore.org/omen/collec/Bruna.html" style="height: 17000px; width: 600px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;"></iframe></center>
Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et tu peux en tirer une 3ème parce que tu nouas as bien fait rire. :eheh:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie   Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie - Page 2 Empty

Bruna Clairbrisant dite Bruna l'Etourdie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2