AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [H] • Asa Butterfield • Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [H] • Asa Butterfield • Fils   [H] • Asa Butterfield • Fils EmptyMar 2 Fév - 22:14



Love présente

Arsène
Albe

Asa Butterfield

« Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. »

espiègle - habile - menteur - téméraire - malicieux - agité - distrait - insouciant



© elf
Deux fines cicatrices ornent son menton, souvenirs de deux mauvaises chutes sur le parvis de la Cour des Miracles.



© livejournal
Âge : 12 ans
Date et lieu de naissance : Au choix en 989, à Chamaar (Erebor)
Statut/profession : Apprenti voleur
Allégeance : La Cour des Miracles


Arsène est né en Chamaar, de cette terre il n'en garde aucun souvenir, aucune trace. Consciente de ne pas pouvoir garder cet enfant, à peine remise sur pied, Mélisende retournait déjà à Lorgol avec bébé dans ses bagages. C'était des années sombres pour Mélisende : victime d'un viol duquel elle tua le criminel, apparition de la Sombre Mère, entrée chez les Assassins. Enfant conçu pendant un viol, elle ne se sentait pas capable, elle n'avait pas la force de s'en occuper, c'était trop pour elle. Elle confia donc l'enfant à une de ses domestiques et femme de confiance. Voleuse de métier, cette dernière emmena le petit à la Cour des Miracles pour l'élever. L'enfant grandit, ainsi, au milieu des voleurs, courant sur le parvis de la Cour des Miracles.

Chez les Séverac, nul n'est au courant de cela ; cette période de la vie de Mélisende représente ses plus noirs souvenirs, elle ne souhaite ni en parler ni s'en souvenir. La seule témoin de cet abandon est Joséphine qui a aidé Mélisende à surmonter cette douloureuse épreuve.

Depuis peu, la mère adoptive d'Arsène est morte ; victime d'un vol qui a mal tourné. Arsène se retrouvant seul, il fut contraint de se tourner vers le Maître de sa mère : le fils des Ombres pour qu'il lui trouve une activité. Suite à cela, le Conseil des Ombres a décidé que, tant qu'il est petit, il se rendra utile auprès des différents Maîtres de la Cour, le temps qu'il grandisse et choisisse sa voie lorsqu'il aura quatorze, quinze ans.

Arsène sait que la femme qui l'a élevé n'est pas sa mère. Cela n’a jamais été un secret entre eux ni un problème, il sait que sa mère est une noble dame qui ne pouvait pas s’occuper de lui. Il a compris les raisons, il se plaît à penser qu’il a deux mamans. Curieux de tout, il ne serait pas impossible qu’Arsène se mette  à la recherche de sa véritable mère.



Mélisende de SéveracEva Green
Mélisende n'a jamais eu le courage d'affronter son fils, d'aller lui parler. Elle a toujours gardé un œil discret sur lui, elle sait qui il est - elle le protège de loin, veillant sur lui en toute discrétion. Elle ne regrette pas ce qu'elle a fait, au contraire... Arsène a eu une enfance heureuse à la Cour des Miracles. Mélisende le sait, elle n'a pas la fibre maternelle et n'aurait pas été une bonne mère. Toutefois, elle le sait, tôt ou tard, elle sera face à son destin. Aujourd'hui plus que jamais, la vérité menace d'être révélée surtout après la décision du Conseil des Ombres : Mélusine est l'une des Maîtres de la Cour et la ressemblance entre Mélisende et Arsène se remarque : les mêmes cheveux noir de jais, les mêmes yeux bleus, gris.
Mélusine de SéveracEva Green
Il est mignon, Arsène, avec sa petite bouille tout ronde et ses grands yeux, bleus, oh si bleus, qui lui rappellent tellement le bleu de ceux de Melbren, et ses cheveux de jais aussi noirs que ceux de Castiel. Arsène, c’est un peu l’essence de ces deux petits frères que Mélusine ne peut plus câliner  comme quand ils étaient plus jeunes, et elle compense en entourant le petit orphelin d’une tendre vigilance. Parfois, elle lui enseigne quelques techniques de Voleuse, comme la plupart des Fils et Filles des Miracles auxquels l’enfant attache ses pas. Il pourrait lui faire faire n’importe quoi, avec ces petits yeux suppliants ; mais jusque-là, il se contente de lui extorquer des câlins, tantôt malicieux, tantôt sérieux, toujours en manque d’affection. Elle s’est attachée à lui, et lui sait trouver chez elle une épaule confortable, une oreille attentive et des bras accueillants, quand le besoin s’en fait sentir.
Lena JedidiahMackenzie Foy
Depuis ce jour où elle l'a surpris en train d'essayer de chiper quelque chose à la Taverne, Lena et Arsène ont lié une drôle d'amitié. Elle aurait tout à fait pu le dénoncer, mais elle n'en a rien fait et en ce sens, il lui est redevable. Elle aime bien jouer avec lui, il est simple, parfois un peu taquin, mais jamais à la juger. Il n'est pas du tout dans l'apparence d'élégance et de richesse qu'elle apprécie, mais pour lui, ça lui est égal. Quelque part, il lui rappelle qu'elle est encore une enfant et que même s'ils sont entourés d'adultes qui en attendent beaucoup d'eux, ils peuvent avoir quelques instants d'innocence, lorsqu'ils sont tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [H] • Asa Butterfield • Fils   [H] • Asa Butterfield • Fils EmptyMar 2 Fév - 22:14


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


Bonjour toi :loving:
Merci d'avoir lu Arsène :ballon: Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter surtout :puppy:

Le prénom et le nom sont négociables, avec Aura• (Mélusine de Séverac) on a pris Arsène en référence à Arsène Lupin (pour le côté voleur) et Albe, c'est le nom d'un vent. Après, si ça te bloque ou si ça ne te plaît pas, on peut en parler :oops:

L'avatar est difficilement négociable dans la mesure où Asa Butterfield est parfait pour le rôle, et le scénario a été conçu pour Asa donc bon...

L'histoire n'est pas non plus négociable, j'ai mis l'essentiel par rapport à mon personnage tout en laissant suffisamment de liberté pour que vous puissiez développer Arsène comme vous l'entendez. Toute l'enfance à la Cour des Miracles est totalement libre.

• Je ne demande rien de spécial en terme d'activité, nous sommes là pour nous amuser :keur: C'est le plus important :hola:

Évolutions possibles
• Arsène va certainement traîner dans les jupons de Mélusine, il est fort possible que le petit suscite son intérêt.
• Retrouvailles avec Mélisende à plus ou moins long terme, ça s'impose.

Après, nous verrons ensembles, j'ai juste mis les pistes logiques :owi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [H] • Asa Butterfield • Fils   [H] • Asa Butterfield • Fils EmptyMer 8 Juin - 3:15

Scénario pris ♥










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [H] • Asa Butterfield • Fils   [H] • Asa Butterfield • Fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] • Asa Butterfield • Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: