AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP Express • Au mauvais endroit, au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: RP Express • Au mauvais endroit, au mauvais moment   RP Express • Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:44

Ce n’était pas comme s’il était faible, mais les larmes d’une gamine d’à peine quinze ans, il ne pouvait pas faire grand chose contre. Bêtement, cela lui rappelait ses années vécues en Erebor, aux côtés de sa sœur qu’il avait toujours couvée et protégée. Et si Shéhérazade n’était pas une pleureuse, ça réveillait néanmoins de précieux souvenirs. Et si cette petite dont il ne connaissait même pas le nom l’exaspérait quelque peu par ses maladresses et regards larmoyants, elle ne l’insupportait pas non plus au point de l’abandonner dans cet état. Peut-être était-il trop gentil, au fond. Leur marche reprend le long des canaux en direction de la Taverne de la Rose et l’adolescente ne tarde parler. Il coule un regard vers elle, l’écoutant échafauder une excuse pour expliquer son état. Ses frères et sœurs de la Confrérie Noire, eux aussi, ne manqueraient pas de remarquer ses vêtements mouillés… Ils se moqueraient certainement un peu.

« Ca me va. » Et il accorde même un léger sourire à l’adolescente, comme un merci silencieux.

Après quelques minutes de marches, ils arrivent enfin aux abords de la Taverne de la Rose. Malgré la nuit tombée, l’agitation y est palpable, et les clients sont comme souvent nombreux. Shahryar s’arrête alors un peu avant l’entrée.

« Tu es chez toi. Fais attention la prochaine fois. » Quoiqu’il valait mieux pour elle qu’il n’y ait pas de prochaine fois.

Spoiler:
 








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Au mauvais endroit, au mauvais moment   RP Express • Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:25

Mentir n’est pas vraiment son point fort, alors Moira se répète intérieurement toute son histoire en réfléchissant à tous les détails. Essayant d’inclure le plus de vérité possible, elle est donc bien allée acheter ses herbes et revenue sur ses pas parce qu’il lui manquait quelque chose. Par chance l’herboristerie était encore ouverte. En sortant il faisait nuit et c’est là qu’elle s’est fait agresser et qu’elle a fini dans le canal. La suite revient à la normale.

Enfin arrivée en terrain connu, la jeune fille se sent soulagée. Elle est rentrée et elle est entière, elle n’a que quelques pas à faire pour retrouver la chaleur de la Taverne de la Rose. Se tournant vers l’homme qui l’a raccompagnée, elle s’exclame : « Merci, merci beaucoup ! »  et le prend impulsivement dans ses bras avant de se reculer, regrettant soudain son geste. « Désolée… Bon… ben au revoir. »

Entrant dans l’établissement, l’adolescente se demande si elle a causé du souci, quand soudain elle entend une voix aiguë sur sa droite, murmurer assez fort pour qu’elle entende : « Lucy, tu peux aller prévenir que la misérable est revenue et qu’elle sent le caniveau. » Sans relever – mais souriant en silence, sachant au fond d’elle que Sa Majesté ferait moins la maligne si elle savait que la misérable connaissait quelqu’un de la Confrérie Noire - Moira fonce vers les cuisines, achever sa soirée aussi mal qu’elle a commencé.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Express • Au mauvais endroit, au mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: