AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:59



Chroniques d'Arven

La Fatalité vous aime


DATE LIMITE D'INSCRIPTION ▬ DIMANCHE 29 JUILLET, 20H (PARIS)

Chers petits dragonnets !
La Fatalité a besoin de vous ! :roc:

Pour pouvoir correctement préparer ma future intrigue, j'ai besoin d'avoir une idée du nombre de personnes qui y participeront et avec quels personnages. À savoir que ce n'est pas gravé dans le marbre, il y aura encore la possibilité de changer après coup. Et si vous hésitez pour le personnage, vous pouvez envoyer un petit MP à la Fatalité qui se fera un plaisir de vous conseiller. :cute:


Les points à prendre en compte :

• IRL, l'intrigue débutera le 12 août 2018
• IRP, elle aura lieu le 30 septembre 1003

• L'intrigue se déroulera en Ansemer et il n'y aura qu'un seul topic ! Pas de contes et légendes non plus.

• L'intrigue se passant en Faërie, les Ibéens sont donc interdits !

• La Fatalité vous recommande d'inscrire vos membres de la noblesse, éventuellement vos Chevaucheurs. Certaines personnes du peuple peuvent être présentes, mais ça pourrait limiter vos actions, ça dépendra du personnage et de ses capacités ou de ses affiliations. :hm: Si vous avez un doute, n'hésitez pas à MP la Fatalité ! Vous serez également prévenus si l'on estime qu'un personnage est moins pertinent et risque donc plus facilement d'être bloqué.

• Les éphémères sont autorisés ! Comme dit plus haut, on recommande des membres de la noblesse, éventuellement des Chevaucheurs et autres personnes proches de la noblesse. N'oubliez pas que même s'il s'agit d'un éphémère pour l'intrigue, il vous faut faire une demande officielle au staff pour qu'il soit accepté.


Si vous désirez participer à la prochaine intrigue, postez donc à la suite en précisant le personnage choisi. Encore une fois, c'est à titre indicatif et afin de m'aider, puisqu'il sera possible de rejoindre l'intrigue au début du prochain chapitre, voire même en cours de route. :oui:





Sacrifices au Ravin




• Aaron
• Abigaïl
• Agnès
• Astarté (éphémère)
• Bartholomé
• Bertin (éphémère)
• Bruna
• Denys
• Ewen
• Gaëtane
• Géralt (éphémère)
• Isabeau
• Lionel
• Marianne (éphémère)
• Marjolaine
• Mayeul (éphémère)
• Meldred
• Mélusine (éphémère)
• Moira (éphémère)
• Richard (éphémère)
• Teagan
• Tristan



Dernière édition par La Fatalité le Lun 23 Juil 2018 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:01

Je participe :coeur: :cute:
* première sacrifiée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:03

Allez, je remets Agnès en selle
C'est parti Madame la Fatalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:03

Je m'inscris avec Denys :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:03

:moustache: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:07

Je participe. Avec qui. Je sais pas. /pan

1) Tim navigue, est pas de la noblesse et est pas fan des dragons donc out :geu:
2) Richard est, sera, relâché je sais pas où bientôt - switch avec Octave si j'ai bien suivi les récompenses de la cb. Mais je suis pas contre, si j'me goure, de venir avec les coupains de la Chasse. :sisi:
3) Manaël se trouvera avec Gabrielle et/ou Antonin, dépend de què passa, donc faut voir si ils sont invités pour l'intrigue :sisi: si non, me faudra une prétexte je suppose.
4) Éphémère si aucun de ceux plus haut ne va. :haww:

As you wish.

#Je suis pas difficile et mon tiroir n'est pas une penderie pour l'instant encore. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:08

Bartho y sera :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:12

Je ne sais pas si Aaron peut potentiellement se jeter dans le ravin ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:15

Lionel sera de la fête :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:17

Grand moment d'hésitation entre un éphémère noble, d'Ansemer, [oui, j'ai bien dit un :miguel: ] et Gabrielle. :cute:

Soyons fou... :hihi: Allons-y pour l'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:29

Je suis de la partie :fan:
Avec un éphémère du coup ! *range Géralt et Melbren dans le placard* :patpat1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:32

Je m'inscris tentativement avec un éphémère. Ma participation dépendra de ma capacité à pondre un éphémère en vacances. Je pourrai jouer ce qu'il faudra pour équilibrer le groupe au besoin. Si y'a pas de préférence, je partirai sur l'idée de jouer un noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:33

Je vous donne Amarante :cute: :siwi: Tant que vous coupez pas ses cheveux, tout va bien. :sisi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:42

Vous êtes tous ajoutés. :cute:

Richard : je ne suis pas sûre que Manaël soit le plus intéressant pour toi à jouer. Gabrielle et Antonin seront très certainement présents en PNJ s'ils ne sont pas joués, donc Manaël aussi, sûrement, mais je te conseillerais l'éphémère. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:53

Je veux bien en être avec Bruna, si possible. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:35

*pousse Abi dans le Ravin*

:superman: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:12

Est-ce que c'est possible de m'inscrire avec Ewen ? Sinon je tenterai de prendre un éphémère :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:57

Je vous ajoute. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:01

Je vais m'inscrire avec Marjolaine s'il vous plaît :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:04

Je te note ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:54

J'inscris Tristan, pour ma part :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:42

C'est bon pour toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:59

Je voudrais m'inscrire avec un éphémère s'il vous plaît :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:01

Tout comme Moira, je voudrais m'inscrire avec un éphémère s'il vous plait (j'offre des cookies cannelés) :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:29

Vous êtes ajoutées ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions    Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.5 ♦ Pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: