AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:14


Livre III, Chapitre 4

Tara Mille-Visages

Dragonnet du Chapitre • Juin et Juillet 2018






Le quatrième chapitre du livre III se termine, et cette fois c'est la jolie Tara qui occupe la tête d'affiche pour les deux prochains mois ! :confettis:   

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 5 du livre III ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à ses sages paroles. :fan:




1 – Bonjour, toi. :héhé: Après presque un an et demi de présence (j'ai vérifié  :cutevil:), te voilà dragonnette à l'honneur pour le chapitre 3.4 ! Félicitations, mon petit, tambourins et cotillons, salve d'applaudissements pour toi, profite ; c'est mérité ! :fan: Dis-moi, mon enfant, ça fait quoi, d'être la star des stars du continent ? :cute:

Ohlalala ! Je m’y attendais pas du tout pour être totalement honnête. En vrai, quand j’ai vu le titre du mp j’ai fait « oh ça doit être pour le truc de la tombola pour le rôle dans le chapitre bidule » (si, si, exactement comme ça!). Faut dire que je venais de me réveiller (oui, à 21h) et que j’étais bien à la ramasse  :geu: .
… du coup, ma réaction, en vrai, ça a été à peu près ça :
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 ScornfulEnlightenedBlueandgoldmackaw-size_restricted

Parce que ouais, je suis étonnamment surprise et flattée. Surtout quand on voit la qualité des plumes qu’on trouve sur le forum et la présence depuis plus longtemps de bien d’autres joueurs, je me sens vraiment privilégiée ! * roule dans les cotillons *  :castiel:

(Bastien lui trouve ça tout à fait normal et il trouve que ce n’est que justice que son talent soit ENFIN reconnu… il refuse de reconnaître que son existence ne tient qu’à un fil et qu’à mon bon vouloir tssst…)

2 – Chère toi, qui es parmi nous depuis un petit moment déjà, que t'est-il donc passé par la tête, ce fameux 24 mars 2017, pour te pousser à sauter dans le ravin le pas et nous rejoindre ? :eheh: Qu'est-ce qui t'a séduite au point de te faire flancher ? (Qui t'a menacée ? :green:)

…. mmmh ça faisait un moment que je louchais sur le forum. J’avais pas trop le temps au début, j’étais déjà sur un forum de type médiéval et je me sentais pas super à l’aise dans cet univers. Donc, forcément, j’hésitais. Mais à force de voir mes copines de rp craquer les unes après les autres et depuis un moment déjà, entendre parler des fameuses intrigues d’Arven, des supers intrigues d’Arven, des intrigues TROP COOL d'Arven fallait bien que je craque à un moment ou à un autre (ou alors j'allais leur faire manger leurs fameuses intrigues et ça aurait pas été sympa /o/)  :argh:

Et comme j’avais aucune imagination pour créer mes propres personnages, Naolith m’a proposé de m’en faire un sur mesure ! Vu qu’on joue ensemble depuis un paquet d’années, elle sait ce que j’aime jouer, tout en étant à même de me proposer de sacrés challenges niveau écriture  :**: .

3 – Tu es un dragonnet souffrant de dédoublement de la personnalité : outre la charmante Tara, tu es également aux commandes du remarquable Bastien. L'un et l'autre sont des ajouts de fratrie de personnages existants, respectivement au PV de Tyr et au personnage inventé de Maelys, qu’est-ce qui t’a décidée à les choisir ? :boo:

La faute à Naolith donc :D

Tara m’a été présentée sur un plateau. Après avoir lu les annexes, j’ai dit ce que j’avais envie de jouer, Nao’ a proposé de créer un TC pour jouer avec moi un lien bien précis. Si je dis pas de bêtises, au début, on avait commencé à loucher sur un frère et une sœur, des pv qui ont été supprimés un peu plus tard. Mais Nao louchait sur Tyr, on a commencé à discuter et, après discussion avec le staff, il a été possible de créer ma Tara d’amour ♥️

Et forcément, à force de jouer, j’ai commencer à regarder les pv, les scénarios, parce que les griffons et les dragons c’était super cool. Bastien était joué à ce moment-là et, quand il a été lâché, j’ai eu envie de tenter ma chance, le perso étant aux antipodes de Tara (et j’avais envie de jouer le frère relou de Nao, ça vendait du rêve comme perso de pouvoir rendre Maelys dingue  :miguel: )

Dans les deux cas, c’était la relation fraternelle des plus complexes à jouer qui m’a attirée. Une relation riche en émotions, pleine de possibilités d’évolution, de rp plus prenants les uns que les autres ! Sans compter le fait qu’avec Tara, dont l’évolution me surprend tous les jours, j’ai accès à toute la vie « secrète » de la Cour des Miracles et à nombre de rps possibles. Et pour Bastien, entre les voltigeurs et les ibéens, il y a de sacrés plumes à rencontrer et je suis super contente de pouvoir commencer à les croiser  :keu: !

4 – Par le plus pur des hasards, et sans intention suspecte de ma part, si je secoue un peu violemment ton armoire, là, quel personnage surnuméraire est susceptible de s'enfuir de tes tiroirs ? :roc: (Allez, avoue tout, qu'on te vende un TC ! :vv:)

Une Chevaucheuse ! (parce que les dragons c’est trop cool ! ) Ou une pirate ! Pour faire yahaaaaa sur mon propre navire (quoi, je pourrais pas ? Nul ! ) Un perso un peu foufou, qui n’aimerait pas respecter les règles et pas forcément sympa. Surtout pas sympa en fait. J’ai envie de jouer une co*** un peu  :argh:

Mais j’ai déjà tellement à faire avec Tara et Bastien qui réclament toute mon attention que ce sera pas pour tout de suite (même si je suis souvent faible et corruptible, j’avoue  :geu: ) !

5 – On connaît peu, finalement, la Tissette qui se cache derrière ta plume intensément vibrante. Toi qui nous plonge très régulièrement dans les profondeurs de sentiments bouleversants, toi qui nous fais frémir, pleurer et sourire au fil de tes mots, que peux-tu nous dire sur toi ? Ta vie, ton métier, tes goûts, tes passions ? :couronne:

Oh dis donc, suffit les compliments, je vais plus savoir où me cacheeeeer !

Donc, en vrai, je m’appelle Laetitia, je me suis installée à Lille il y a deux ans et je suis chargée d’affaires juridiques à l’Université de Lille (ouais, ça fait super sérieux hein dit comme ça.) J’adore mon boulot qui m’offre de sacrés perspectives d’évolution et mes collègues complètement fous. Et j’adore le fait que je sois pas loin de mes amis, qu’ils soient à Paris ou ailleurs. Ca me permet de les voir super souvent (ce qui est une de mes passions xD) et de profiter d’eux  :haww: !

Sinon, j’adore lire (sans blague!) tout et n’importe quoi, avec une préférence marquée pour tout ce qui a trait aux romans historiques. J’ai une grosse passion pour tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale, que ce soit en livre, séries, reportages et autres. Et vous pouvez me perdre une journée complète en allant de liens en liens sur internet pour lire des sagas de grandes familles royales ou sur des évènements historiques aussi variés les uns que les autres (je me suis perdue chez les Romanov aujourd’hui par exemple \o/)

Et, comme beaucoup de monde, je suis sérievore, j’adore les films catastrophes (surtout quand ils sont mauvais, Sharknado pawa  :geu: !), écrire, écrire et écrire. J’incarne beaucoup de persos sur pas mal de forum et, même si je me sens tout le temps submergée, j’arrêterais ça pour rien au monde ! Surtout que j’ai toujours des persos qui ont envie de sortir du placard.

J’adore aussi voyager, découvrir de nouveaux endroits, me perdre dans les musées et prendre des photos pas toujours réussies (mais le coeur y est!).

Voilà, vous en savez un peu plus maintenant non ?  ;)

6 – Si tu pouvais créer une nouveauté sur le forum, que choisirais-tu ? Un lieu ? Un personnage ? Une loi ? Un dieu ? :glasses:

Mmmmh grande question ça. Bastien propose de devenir un dieu mais faut pas l’écouter.
Sinon, j’aime bien les objets un peu rares/uniques. Qui ont des effets sur les gens, sur tout. Du genre un miroir du riséd, l’anneau unique… les trucs qui foutent la merde en fait \o/

7 – Quel est le moment qui t’a le plus marquée, dans ta vie de dragonnet sur Arven ; et quel est le RP que tu as le plus apprécié écrire, pour Tara et pour Bastien ? :**:

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de moment le plus marquant dans une vie de dragonnet. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...



=================/o/

Je disais ? Ah oui ! Les rp !

Autant dire que pour Tara, chaque rp a été … difficile ? C’est pas vraiment le mot le plus approprié mais, en vérité, écrire avec ce personnage me prend aux tripes à chaque fois ou presque, que ce soit à cause de la situation, qui est souvent pleine d’émotions avec elle, que les réponses que je dois faire à mon partenaire de rp. La vie de Tara a quelque chose de vraiment touchant et de délicat à écrire. Je peux pas le faire en un claquement de doigts et, généralement, je suis incapable d’écrire autre chose quand je viens de le faire avec elle.
Et au final, chaque rp que j’écris avec elle est mon préféré ^^.

Pour Bastien, le perso est tellement différent, le ressenti est pas du tout le même. C’est amusant d’écrire avec lui et d’appréhender un perso aux antipodes de ce que je fais d’habitude. Mais quand même, le rp actuel avec Maelys est pour le moment mon préféré, parce qu’ils sont tous les deux tellement maladroits dans leurs retrouvailles et leur façon de faire, que je sais jamais où je vais avec ce perso que j’aime vraiment ça.

8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ?  :cat:  

Ikea l’ordonnée (j’en connais qui pourraient parler de ma passion pour les boites de conserves de haricots Daucy que j’aime parce que les haricots sont bien rangés  :**:  ) !

Sinon, en vrai, tout le Panthéon est cool  :hihi:

9 – Imaginons un instant que le Destin t'accorde tes souhaits les plus fous. Quelle serait pour toi l'évolution idéale de Tara, et de Bastien ? :superman:

Je crois que Tara a déjà son évolution idéale. Après tout, elle va avoir un bébé, ce qu’elle ne pensait jamais possible. Voir Tyr apaisé pour de bon, je pense que ce serait le mieux qui puisse lui arriver ! Bon et peut-être pouvoir se venger de Jamal… *sifflote*

Et Bastien ? Empereur. Là. Voilà.  :miguel:  (tremble Arven!)

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:


Donnez moi touuuuuuuuuuutes les caaaaaaaaaaaaaaaaaaaartes !

Je veux une piscine de cartes comme Picsou et ses pièces !

Sinon, changez-pas, vous êtes formidables :fox3:  !





Bravo du fond du cœur, tu le mérites amplement ! Merci d'être une dragonnette fidèle au poste, et merci pour ta plume si belle, chaque RP de toi qu'il nous est donné de lire est comme un cadeau, pour les yeux comme pour l'âme  :love1:

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:01

Félicitations :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:07

Félicitations Tara :groupie: :puppy: :amur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:09

Owww, Tisse, bravo pour cet honneur :**: Tu le mérites bien ! Je suis heureuse d'avoir la chance de RP avec toi, avec le sensas Bastien :red:, et donc de découvrir encore davantage cette si jolie plume, si agréable à lire sous tes deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:11

*poupoute Tara* :keur:
Tu le mérites :coeur: :siwi:
(et ton interview m'a tellement fait rire :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:13

Félicitations, Tara, c'est très mérité ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:15

Bravo Tara, c'est mérité :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:19

Oh Tara c'est génial :siwi:

Bravo, c'est mérité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:22

Oh bravo tout plein Tara :cute: :siwi:

J'adore toujours tout plein lire tes RPs, et là j'ai adoré lire tes réponses à ces petites questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:29

Tara :coeur: :coeur: :coeur: c'est tellement mérité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:53

Félicitations !!! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:54

Félicitations Tara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Meldred de Séverac
Meldred de Séverac

Messages : 363
J'ai : 32 ans
Je suis : Mage Accordé (percussions)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la Symphonie
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:24

Haaaan bravo fab c'est tout mérité tout plein :calin: :vv: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:41

Félicitation Tara c'est amplement mérité ! :pompom: & tes kits sont magnifiques ! (quel gâchis que Tyr soit le père, ça aurait été Richard au moins l'enfant aurait été beau :sisi: )

Ton interview m'a fait rire ! J'me partage sur le top rire entre :

- le gif qui représente l'état d'esprit au réveil XD
- l'envie de jouer une tututututu (pouce vert !)  :hihi:
- la mention à Sharknado > j'ai une fois vu ça je pense, une tornade avec des requins dedans, j'étais comme ça :keuwa: puis j'ai changé de poste. :mdr:
- le monologue d'Othis tellement bien placé :ptdr:

Encore bravo en tout cas  :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:44

Ayé, maintenant, elle va se la péter.... Vous venez de créer un monstre, sachez le !



Félicitations Choupette ! :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:50

Félicitations ma Tara chérie :calin:

Richard le Harnois a écrit:
Félicitation Tara c'est amplement mérité ! :pompom: & tes kits sont magnifiques ! (quel gâchis que Tyr soit le père, ça aurait été Richard au moins l'enfant aurait été beau :sisi: )

Alors déjà ce serait sale, entre frère et soeur. Et puis, surtout, ce môme sera forcément beau :youpi: un mélange de Tara et moi, il ne peut pas en être autrement :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:19

Toutes mes félicitations Tara!

J'espère pouvoir lire toujours plus de post de ta part :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:49

Félicitations Tara et superbe interview, j'avoue avoir rigolé toute seule à plusieurs reprises :hihi: Et oui Bastien, empereur, pourquoi pas :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:53

Je voulais écrire Merle pas Tyr, pardon :mdr:
Mais on s'en fiche, il aurait été plus vigoureux de Richard. :red: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:11

Des boîtes d’haricots Cassegrain ! C’est Cassegrain ! Il doit m’en rester si tu veux. :arrow:
(Elle est folle sachez le, la première chose qu’elle dit quand on ouvre la boîte de conserves est « J’adore les haricots Cassegrain, ils sont tout bien alignés ! »


:ptdr: )

Je te vois très bien derrière ton écran avec ce GIF. :sisi: Et si tu en doutais encore, c’est amplement mérité. :siwi: Je suis très heureuse que tu aies finalement craqué pour nous rejoindre sur Arven, après plus d’un an à te tanner, à tel point que tu as décidé de gratter la porte quand j’avais totalement oublié l’idée de te voir arpenter les terres d’Arven. Alors forcément, je n’avais pas du tout l’idée de faire un TC à la base, mais je me sentais obligée de te trouver un lien sur mesure ! :haww: Et ça n’a pas été très difficile de te convaincre ensuite pour Bastien. :cutevil: (« Joue-moi Bastien ! » « D’accord. » « Ah ? Euh… Cool ! :panic: »)

C’est toujours un immense plaisir de pouvoir RP avec toi et de trouver des liens toujours plus tordus à exploiter ! (Promis, Tyr et Maelys vont arrêter un peu de gueuler :arrow: ). Et les intrigues d’Arven sont les meilleures, voilà. :miguel:

:youpi:

PS : Les avatars sont sublimes ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:17

Ouiiii, je suis si contente que tu sois sur Arven, et dragonnette du chapitre, c'est totalement mérité !

:gnut: :gnut: :gnut:

*danse avec Bastien :dancers: *
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:47

Félicitation à toi Tara, c'est amplement mérité :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 3:16

Tara :siwi: Bravo! :keur:


J'ai si hâte d'enfin te croiser au détour d'un RP. Je ne perds pas espoir! :roc: C'est un plaisir de te lire, réellement. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:09

Félicitations :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:10

Merci tout le monde, vous êtes choux ! ♥️ ♥️ ♥️
Et les compliments vont me faire rougiiiiiir @@

*danse avec Astrée et va manger des haricots Cassegrain donc*

Et pour les rp, ça peut toujours s'arranger :geu:

Mais tremble Arven, j'ai parlé de devenir Empereur (oui, avec un E majuscûleuh) et la place est libre. Je dis ça... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: