AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Version #17 - Lemon Tart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #17 - Lemon Tart   Version #17 - Lemon Tart - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:33

Magnifique ! Ce bleu j'adore !!!! :**: Trop beau !!! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #17 - Lemon Tart   Version #17 - Lemon Tart - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:47

J'ADORE tout simplement ! Le bleu est ma couleur préférée, puis je joue un ansemarien et le bleu c'est doux, le son de la mer est apaisant (quoi y'a pas de son sur le design?? c'pas grave je l'imagineee :D)

Non franchement depuis que je suis là je pense que c'est mon design préféré !! Bravo !!

En tout cas il te faut une ban "grapheuse de génie" :D :tchin:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #17 - Lemon Tart   Version #17 - Lemon Tart - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:27

C'est tout beau, j'adore :**:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #17 - Lemon Tart   Version #17 - Lemon Tart - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:58

Vous êtes tous trop mignons, vraiment, ça me fait super plaisir ! :**: Merci beaucoup. :siwi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version #17 - Lemon Tart   Version #17 - Lemon Tart - Page 2 Empty

Version #17 - Lemon Tart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2