AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 19:35


Livre III, Chapitre 5

You can't kill me, I'm not alive

31 juillet 2018





Mes chers petits dragonnets, c’est moi qui aurai le plaisir de m’occuper de vous chaque semaine, ce chapitre ! Alors accrochez vos ceintures, c’est parti pour la visite guidée à travers les nouveautés de la MAJ ! :fan:

• Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’aborde tout d’abord un point important. La gestion d’Arven demande souvent du temps et de l’énergie, alors pour nous préserver, on a décidé avec les coupines staffiennes de faire un petit roulement pour des congés sabbatiques. :geu: Chacune notre tour, si on en ressent l’envie ou le besoin, on a la possibilité d’appuyer sur le bouton pause au niveau de la gestion staffienne et se concentrer uniquement sur les RP et le jeu pour la durée d’un chapitre. :cute: Pour le chapitre 3.5, Mélusine ne sera donc pas disponible pour vos questions concernant le forum. Merci de passer par les autres membres du staff. :keur:

• Nouveau chapitre, nouveau design. On passe du désert erebien aux plages ansemariennes ; on espère que vous apprécierez le rafraîchissement. :haww: Pour commenter cette merveille ( :miguel: ), c’est par ici.

• L’invasion de momies s’est terminée, vous pouvez lire le résumé de l'intrigue 3.4 La Légion des Oubliés, rédigé par Marie, juste . :cute: Par manque de temps, nous n’enchaînerons pas directement avec la mission des assassins, mais prenez en compte que les morts sont à nouveau bien morts et de retour au chaud dans leurs vallées. :sisi: Plus d’informations pour les membres de la Confrérie Noire à venir.

• Une intrigue se termine, une autre commence. Elle s'intitule La Joueuse de Flûte. :haww: Vous pouvez en découvrir les prémisses juste ici. :ange: Elle démarrera le dimanche 12 août, ce qui vous laisse du temps pour vous inscrire et/ou créer vos éphémères ! Pour rappel, vous devez faire une demande officielle au staff avant de poster votre fiche (rappel des conditions pour obtenir un éphémère : ici). N’hésitez pas à MP la Fatalité si vous avez des questions, elle se fera un plaisir de vous répondre. :poke:

• Place à présent à Closer Arven, le magazine de référence numéro un pour toutes les actualités du continent ! Venez parcourir l’article de ce chapitre et échangez vos commentaires et potins avec vos amis. :eheh:

• Breaking news, l’Audacia est toujours en plein pillage de Vivécume ! Vous avez encore dix jours pour poster dedans avant la clôture du sujet (c’est-à-dire jusqu’au vendredi 10 août). Sus à l’ennemiiiii ! :vv: :ilse: :epees:
La chronologie de la vivenef a d’ailleurs été mise à jour. Pillage à gogo dans le sud d’Ansemer, petite balade dans l'Archipel du Vent et retour à un rythme de croisière, pépère. :sisi:

• Les RP express, quant à eux, sont terminés. On a vu vos claviers fumer de loin, c’était chaud chaud ! :argh: Venez jeter un oeil par ici pour découvrir les récompenses. :roule:

• La tombola aussi s’est achevée. Un grand merci à Julie et Marie qui l’ont organisée et merci à tous ceux qui ont offert et/ou proposé des lots, vous êtes géniaux. :siwi: Il reste encore des lots qui n'ont pas été réclamés juste . :keuwa:

• Arven possède un Tumblr ! Pensez à envoyer vos gifs dessus de temps en temps pour le renflouer, ça nous fait toujours bien rire. :hihi:

• Les annexes et la FAQ ont à nouveau été mises à jour grâce à vos questions, la chronologie des événements importants également et nous avons ajouté 3 dieux idiots à la liste, juste ici :hihi: , ainsi que deux textes sur le panthéon aux contes et légendes. Savourez l’histoire de Kern & Vigdis et celle de Joseï et Mirta. :coeur: Rappelez-vous que vous pouvez nous proposer des textes n’importe quand, sur n’importe quel sujet !

• Place aux membres maintenant, ces petits dragonnets qu’on aime tant parce qu’ils sautent à pieds joints dans le ravins. :**: Nous avons fait un petit récapitulatif de tous les mignons dragonnets mis à l’honneur depuis l’ouverture du forum. Venez les admirer dans ce sujet. :bave:

• Et puisqu’on parle de dragonnets mis à l’honneur, découvrez notre dragonnet du chapitre 3.4 ! :vv: Étouffez cette personne avec vos câlins et vos bisous, elle le mérite ! :laa:

• Il y a d’autres membres qui se démarquent à chaque chapitre, et comme d’habitude, nous leur attribuons des titres pour les encourager à continuer de faire des bêtises. :siwi: :geu: C’est par , pour les merveilleux titrés du moment.

• Vous vous en souvenez peut-être, nous avons ajouté une chronologie au modèle de fiche de présentation, à la MAJ précédente. Au début du Livre IV, comme en début de chaque livre, nous vous demanderons d’updater vos fiches et il vous faudra également ajouter ladite chrono pour ceux qui n’en ont pas. :argh: N’hésitez pas à l’ajouter dès maintenant, surtout si vous avez plusieurs personnages. Ce sera ça de moins à faire ! :oui:

• N’oubliez pas également que les personnages ayant leur anniversaire durant la période actuelle (août et septembre) prennent un an. Mettez à jour vos profils mais également vos scénarios ! Si vous ne vous souvenez plus de votre date d’anniversaire, le registre est ici. :geu:

• D’ailleurs, concernant les scénarios, merci de mettre des icônes fixes plutôt que des gifs. Vérifiez également que toute icône hébergée sur hostingpics soit réhébergée par vos soins ! Tout scénario qui n’aura pas une icône viable ne sera plus mis en avant sur la PA, ça prend du temps de devoir en chercher nous-mêmes. :geu: Vous pouvez retrouver les règles de création de scénario ici, elles ont été mises à jour. :oui:

• Nous vous avons demandé dans la newsletter précédente d’indiquer les dates de votre retour dans vos sujets d’absence. Pour simplifier les choses, nous avons créé un petit sujet qui résume les éléments importants à prendre en compte quand vous vous absentez. C’est par .

• Nous tenons également à vous rappeler qu’il vous est possible de remplir ce formulaire si vous vous sentez coincé avec votre personnage. :*_*: D’ailleurs, n’hésitez pas prendre des initiatives dans vos RP personnels comme dans les intrigues ! Tant que vous restez cohérents, vous avez de la liberté sur Arven. :cute: Et si vous avez le moindre doute sur un point important, vous pouvez évidemment nous MP avant. :haww:

• Il se peut que vos personnages aient des messages officiels à faire passer. N'ayez crainte, nous avons la solution pour ça ! Vous pouvez désormais les poster dans la section des proclamations !  :augustus:

• Voilà les résultats de la course aux points :
• En 3ème position, Lemon Tart a accumulé 944 points (Alméïde 632 + Ilse 64 + Liselotte 87 + Aurore 48 + Victorine 87 + Teagan 26) et remporte une carte commune.
• En 2ème place, Bibounette Skyfall totalise 1092 points (Astarté 339 + Agathe 366 + Gabrielle 220 + Sifaï 167) et remporte deux cartes communes.
• Et sur la 1ère marche du podium, applaudissons Shinies et ses 1523 points (Richard 491 + Tim 302 + Manaël 730), qui remporte trois cartes communes !

11 nouvelles cartes d'Omen ont été ajoutées à la collection ! Les cartes spéciales d’intrigue et de dragonnet du chapitre ont été ajoutées à vos collections.

• Voici les cartes de recensement non tirées pendant le chapitre précédent :
Spoiler:
 

La carte rare de la semaine est remportée par Agnès, il s’agit des Chemises de Mayeul dans la Famille Potins. Elle a été ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Bastien, pour son honnêteté face à son duc. :oui:
Bruna, pour être une vraie Ansemarienne, une vraie de vraie.  :diego:
Castiel, pour être mega flippant à se badigeonner de sang. :laa:
Isabeau, pour le vilain teasing qu'elle fait subir à Rackham. :argh:
• Et une à tout le staff, pour le travail effectué pour la MAJ. :superman:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart



dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.


Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Mar 31 Juil - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 19:58

Superbe MAJ, j'ai trouze mille onglets d'ouverts du coup xD AHah je m'en vais découvrir tout ceci ! :**: :**:
Bravo au staff pour votre travail remarquable :love:
Vous méritez tout plein de cookies !!!!!

Juste une remarque : Je ne sais pas si c'est un choix délibéré, mais peut-être utiliser les pseudos plutôt que les prénoms dans le topic newsletter ? Tout le monde ne sait pas qui est qui :/


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind 620681ChienDeBerger
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind Z6jWz9PB_o
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 20:03

Félicitations pour cette magnifique maj :coeur: J'aime tout ce que je lis, bravo encore pour le travail de malade que vous faites à chaque fois :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 20:06

Fabuleuses couleurs :**: C'est chouette ! Félicitations pour la MAJ :pompom: C'est tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 20:30

Superbes couleurs, vraiment rien à redire tout est nickel :sisi: :siwi:












Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 20:33

Bravo pour tout ce beau travail les filles, vous gérez (comme d'hab), c'est superbe :coeur:

(moi, méga flippant ? que dans mes bons jours :red: )

J'ai hâte de découvrir davantage cette intrigue ; de savoir ce qu'il va arriver avec nos Assassins ; de voir comment la situation va évoluer partout, avec tout ce qui se passe sur le continent ; tous ces mariages :**: Castiel et Mina sont ravis (moins de ne pas être invités, sérieux, la guerre, c'est chiant, moi aussi je veux boire :miguel: ) !


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 20:39

Après avoir bien fait chauffer l'ordi avec ces 15 onglets d'ouverts, me voilà pour répondre sur la NL :vv: (j'ai chaud :argh:) !

Superbe MaJ les filles, comme toujours, vous nous offrez plein de beaux changements et des nouveautés ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce mariage en Ansemer (alors Bartho, comme ça tu nous dis rien ? Tu préviens même plus les copains ? :miguel: ) Et bon sang, rien ne va plus en Ibélène, Anthim fait dire qu'il est bien content d'être parti :argh:

Bref bravo à vous les filles, encore du beau boulot d'accompli et un nouveau chapitre qui s'ouvre sur l'aventure d'Arven :**:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 21:05

Bravo pour le travail de la MAJ ^^ Que de nouvelles
Félicitations aux nominés et merci pour les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 21:05

Alors, j'ai dévoré les onglets à une vitesse dingue :mdr: pouvoir profiter d'une MAJ en étant bien réveillée et pas au boulot, ça me change ! :haww:  et j'ai quasiment suivi l'ordre de la NL cette fois o/

Je commence par mes coups de cœur : les textes sur les dieux dans les contes et légendes :**: j'ai adoré lire ces deux histoires, que ce soit le fond ou la forme :keur: merci pour ces beaux récits !
Les vagues, l'océan, le bleuuuuuuuuu :haww: j'aime ! Je m'épancherai sur le topic design :keur: merci les copains assassins d'avoir fait bergers pour momies :red:
Intriiiiiigue :cute: il faut que je me secoue les puces pour me remettre à jour pour pouvoir créer mon éphémère ! :argh: Je veux participer au mariage, à touuuuuus les mariages :mdr: (Ljota et Mati, done ; Grâce et Melsant, donne ; Chimène et Liam j'étais pas invitée (vexée)(shame Outrevent) ; allez, au tour de Bartho ! :laugh: )
Iode poupoute fort Adamante :sad: (mais Marianne snobe Richard :na: )
Promis je vais m'occuper de mon dernier lot de tombola :hihi: et j'ai bien aimé lire certains RP express, vous avez carburé ^^

Félicitations à tous les dragonnets primés, à ceux qui ont gagné des cartes, et un grand bravo au staff pour cette maj (encore) (et toujours!) rondement menée :youpi:

#TeamAudacia (allez pillez Vivécume les gars !)

Sangria !
Pleins de bisous !







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 21:14

Oooooh **

J'aime beaucoup les couleurs de cette maj !
Et tout son contenu !

Bravo au staff pour le boulot accompli et keur sur vous ♥️



   

   
   
   
   
   
   
   
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 21:23

Pareil que les coupains du dessus, j'ai fais le tour de chez tour avant de me connecter. :mdr:
Du coup naturellement j'ai plein de chose à écrire. :miguel:

Merci pour la news et choixpeau bas pour la maj ! Elle est magnifique ! Always ~ :bande:

* Congés mérités ! Profitez bien surtout ! Surtout avec cette vague de chaleur actuelle. :geu: Les tournantes c'est la vie !

* Design, j'aime beaucoup. Tim est tout en émotion. :plz: Richard a retroussé le nez devant l'embleme pirate. Manaël reste neutre, ne voulant se prendre un câlin de Tim ou un juron de Richard.
Je rejoins Tim sinon. c'est beau ! Ça fait vacance ! :owi: *prépare son bagage et s'incruste là où se trouve Serenus*

* Intrigue et Mission, merci encore pour l'intrigue Gégé ! :cute: Et J'ai hâte de savoir les rebonds avec la mission ! :argh:

* Nouvelle intrigue. Elle a l'air top. On a grillé qui c'est. C'est Lou-Ann qui dit Tim ! :laa: LOUUUUUU :laa: C'est la duchesse suspecte là, l'espèce d'accordée va, Geneviève tue là. :argh: Barthi est foutu. Tant mieux. :miguel: :arrow: :red:

* Les actus m'ont fait pleurer. :sad: Adamante. 4ever in my heart ! :sad: Après l'annonce de la mort d'Augustus, azi. *tente de rafistoler son Riri en pls dans le tiroir* je crois qu'il me déteste. :miguel:

* Boom Vivécume, Boom ! Comme Bertin.  :eheh:

* Merci encore pour l'animation !!!! :siwi: Je crois que le plus cool dans tout ça c'est les liens tout nouveau tout beau qui se sont créés ! Merci ! :coeur:

* Merci encore pour la Tombola, c'était toppp et vivement la prochaine ! :love1:

* Note de refaire un passage sur le Tumblr

* Kern & Vigdis hein. :héhé: Bienvenue aux nouveaux Dieux. :confettis:

* Génial pour le récap, j'avais cherché je sais plus quand le premier dragonnet et j'avais pas trouvé Mélusine. :fan:

* Viiiiiiii le dragonnet du mois était sur ma liste ! Ma boule de cristal n'est pas toute cassée encore ! :laugh:

* Les titres ! :bave: :loving:

* La chrono, ce sera rapide. Logiquement j'ai tout à côté dans mon évolution. Logiquement. :hum:

* Anniversaire ok. - C'est bon Richard tu peux respirer, le tien est passé depuis un moment ! :argh:  -

* Scena/icone : En recherche ! :oui:

* Absence, noté !

* L'initiative, c'est sur ma liste, je le replace dans le top trois. :eheh:

* Les messages officiels ca fait peur. :geu:

* Nice course. J'ai pourtant mis les freins au mois de juin j'vous jure :han:

* & CARTES :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:  Félicitation et vive eux, vive elles ! :confettis:


---

Bon maintenant sujet par sujet. Accroche toi Riri, c'est parti. :piou:



Citation :
On snobe pas Richard. :na:

#TeamAudacia (allez pillez Vivécume les gars !)
#TeamAudacia !!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Meldred de Séverac
Meldred de Séverac

Messages : 363
J'ai : 32 ans
Je suis : Mage Accordé (percussions)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la Symphonie
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 21:27

C EST TOUT TELLEMENT TROBIEN :vv: :vv: :vv: Bravo à vous toutes, vous êtes fab, et bravo aux dragonnets fabs, et aux gens fabs en général et et et :god: :siwi: Jevouzaime :siwi:
Les écrits sont magnifiques :siwi:
J'ai tellement envie de voir comment on va finir, avec Coincoin et les momies. Et franchement, Bartho, t'as des soucis avec les mariages je pense. :miguel: C'est pas bon pour toi. :sisi: (En plus elle a le nom de la méchante dans la Petite Sirène COINCIDENCE ??? :argh: fais gaaaaaffe :argh: ) (T'aurais mieux fait de garder JJ. :sisi: )
Bref, j'ai hâte pour l'intrigue :vv:
Je pleure la Mamie des griffons, RIP Adamante. :sisi: :sad:
Merci encore pour l'animation, et pour la tombola, c'était juste trofab :siwi:

Bravo à tout le monde pour les cartes, et encore plein de bravo sur le staff qui a encore fait des choses de fifous trobien et tout et tout :fan:

Ps : PONEY :fire: :fire: :fire: :fire: /pan/



Là où la pensée a peur, la musique pense.  







Meldred parle en #99CCFF

On dit merci à Mab:
 
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 22:00

La MAJ est vraiment jolie :**: les couleurs sont toutes douces, c'est très agréable par cette chaleur :love3:

Bravo pour tout le boulot et le contenu, c'est toujours aussi wahou **

:blowkiss:


Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind TitreMerle1Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind 554690AbandonTrafic
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind CoffreCoffreNewsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EchosMainsBaladeuses


Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 22:12

Trop surpris que la maj arrive aussi vite. Et c'est une agréable surprise ♥️

Merci pour la carte et pour tous les super rps de ces.. quelques jours :fire:

Encore une fois le travail fait est top, trop fier d'être parmi vous :mimi:

Et sur ce, je m'en vais commenter les 46 posts de maj :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 23:19

Ca y est j'ai fait le tour ! :god:

Superbe maj ! Encore une fois, joli design, jolis dragonnets à l'honneur, intrigue qui promet d'envoyer du lourd... :fan:

Merci pour le résumé de l'intrigue, ça aide ceux qui n'ont pas chassé de la momie :sisi: et pour les potins, c'est toujours utile les potins !

Bravo aux tarés des points, je sais pas comment vous faites :god: Félicitations pour les cartes et surtout au staff qui a bien mérité de petites vacances à la mer :hihi:

Merci infiniment pour cette maj, ne vous arrêtez jamais, vous êtes super :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMar 31 Juil - 23:21

Oh, Mémé aux commandes ! :keu:
Bonnes vacances staffiennes à Mélu ! :cute:

Je suis très heureuse que l’intrigue prenne du retard, ça va me permettre d’y participer finalement avec Liam ! :vv: Et elle promet d’être haut en couleur. :god: Pauvre Bartholomé, on a connu ça en Outrevent, nous. :patpat

Félicitations pour cette MAJ avec toujours autant de contenu et qui promet de chouettes RP à venir ! :vv:


Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind TitreTyr1
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind QTGsqxW0_o
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind CoffreChef
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind LabyrintheCuriosite
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind LendemainFeu
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMer 1 Aoû - 0:45

C'est tellement fou ce que vous avez accompli les filles ! :**:

Je ne suis pas resté longtemps staffienne, maisje mesure le travail que cela demande et je ne peux pas m'empêcher de vous admirer, et d'être heureuse devoir ce forum grandir et être magnifié à chaque MAJ.

Merci pour ça. Réellement, merci.



Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 644
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMer 1 Aoû - 1:00

C'est une trop jolie MàJ, merci au staff ! :siwi:
Bartho est content de voir le forum aux couleurs de son fabuleux duché, et il est heureux de son mariage et a très hâte ! ( mais ça c'est uniquement parce que l'autre l'a ensorcellé :laa: ) ( voyez, maintenant c'est même plus JJ l'autre :sisi: )

L'intrigue va être trop bien :fan:
Et puis hâte de savoir et lire comment les momies vont retourner mourir dans leur vallée là ! :sisi:

Merci pour la news, merci pour la MàJ, merci pour toute cette lecture aujourd'hui :cute:

:coeur:


dialogues en #006666
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind TitreBartholome1
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind RandomDrama
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind RandomFamillefonctionnelle
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind RandomRespect
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMer 1 Aoû - 3:19

:siwi:

Plein de nouvelles, plein de nouvelles choses à lire! :coeur:
Un gros merci pour cette MÀJ. Tous le soulignent et j'ajoute ma voix à la leur : C'est un travail monstre de tenir un forum aussi dense, je m'incline une fois de plus. :god:

J'ai déjà hâte de sauter dans l'intrigue et d'en apprendre un peu plus sur cette flûtiste :hm:





Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMer 1 Aoû - 4:06

Merci pour la news, et surtout super travail pour la MàJ.

Je file relire ce que j'ai survolé vite fait au boulot (oui je sais c'est mal) :siwi:








Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyMer 1 Aoû - 13:49

La Maj ! Toujours un vrai bonheur ! Surtout quand on retrouve son réseau après trois jours sans rien :mdr:

J’ai de tout lire !



Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyJeu 2 Aoû - 2:17

Bravo les filles pour le boulot :coeur: et merci pour cette news :keur:

J'ai très hâte de voir l'intrigue :**: Et félicitations à tou(te)s pour vos cartes :fire:



Melbren #531E57 – Lichen #A3581B














Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyJeu 2 Aoû - 8:40

La maj :fan: :siwi:
Bravo les filles pour votre boulot parfait :haww:
Et bravo pour les cartes copains :bande:


Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind EmptyVen 3 Aoû - 20:31

Cette musiiiique :fan:

Félicitations pour la maj, et merci tout plein :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind   Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #138 • An eye for an eye and the whole world goes blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: