AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewen Treflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyMar 14 Aoû - 22:42



Journal de bord
♦️ En cours ♦️ Terminé
Sujets en cours
Sujets terminés
Sujets à venir

  • Un entraînement lambda
    Antonin de Faërie ~ Caserne de Souffleciel ♦️ Avant 1002 ~ Lien ancien
Correspondances
Intrigues
Quêtes



Anciennes versions :
 


Ewen : #0000CC Patience : #FF005B











Dernière édition par Ewen Treflet le Lun 8 Avr - 21:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyDim 25 Nov - 16:47



Autres liens
Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d’autres laissent une trace indélébile
Famille

Blanche Treflet ♦️ Mère
Blanche Treflet, née Aquilin, est la mère d’Ewen. Outreventoise d’origine, elle est la cadette de sa famille. Couturière de métier elle tient une boutique à Souffleciel avec son mari, Ambroise Treflet. Elle a des cheveux longs et noirs et des yeux bleu foncé, toujours souriante mais un caractère bien trempé. Elle a vingt ans lorsque son fils unique naît. Elle a toujours soutenu Ewen, peu importe ses choix. Elle a vu ses rêves devenir réalité, elle a vu son fils devenir un homme, se battre pour ses convictions. Elle est toujours très fière de lui. Elle a toujours été proche de son fils et il sait qu’il trouvera toujours un soutien indéfectible de sa part.

Ambroise Treflet ♦️ Père
Ambroise Treflet est fils unique (on dirait que c’est une tradition chez les Treflet) et lagran d’origine. Il est l’opposé parfait de sa femme : elle a un caractère affirmé, il est effacé. Elle est brune aux cheveux lisses, il est blond aux cheveux bouclés. Elle a les yeux bleus, il les a marrons. Tisserand de profession, il a vingt-trois ans quand il la rencontre et décide de l’épouser avant de la suivre à Souffleciel et d’agrandir la famille avec elle. Ambroise a toujours voulu léguer sa boutique de tissus à son fils et ne comprend pas ses choix. Étudier à l’Académie, devenir Chevaucheur, risquer sa vie alors qu’une affaire prospère l’attendait. Désormais Ewen sait que c’est plus par peur que désapprobation que son père s’opposait à ses choix, mais ce n’est pas pour autant qu’il lui pardonne. Les deux hommes ont des relations cordiales mais ne s’entendent pas plus que ça au quotidien.

Théodore Aquilin ♦️ Oncle et parrain
Théodore est l’aîné de la famille Aquilin, le grand frère de Blanche. Il est donc l’oncle d’Ewen. Maître d’arme, il a tout de suite été touché lorsque sa sœur lui a demandé d’être le parrain d’Ewen. Pour lui, ce filleul est comme un fils. Il lui a transmis l’art des armes, le courage, la droiture et toutes ses valeurs qui font de lui, à ses yeux, un bon outreventois. Il a toujours soutenu Ewen dans ses choix, l’encourageant lorsqu’il a voulu devenir Chevaucheur. Théodore représente pour le jeune homme presque une figure paternelle. Il sait que son parrain sera toujours là pour lui et qu’il saura le mettre face à ses erreurs s’il le faut. Ils ne sont pas bavards tous les deux mais leur relation est spéciale, une véritable connexion et un profond respect les unis.

Albertine Aquilin ♦️ Père
Albertine Aquilin, née Delabrume, est la femme de Théodore Aquilin. Elle est la douceur incarnée et est très appréciée dans son quartier. Elle apprécie beaucoup Ewen, qui détonne par son caractère totalement différent de son cousin et ses cousines mais ressemble énormément à son oncle. Elle a souvent eu du mal à accepter que Théodore prenne la place d’un père pour le jeune homme, trouvant cela totalement déplacé par rapport à Ambroise mais a fini par comprendre et laisser cette affaire se régler entre hommes. Ewen a toujours eu une relation cordiale avec elle.

Gringoire Aquilin ♦️ Cousin
Gringoire est le fils aîné de Théodore et Albertine et est plus vieux qu’Ewen de quelques années. Il a toujours eu un côté protecteur envers son cousin et sa petite sœur, les surveillant de loin pour les protéger des mauvais pas. Cela fait quelques années que les deux cousins ne se sont plus vus et n’ont plus échangés de nouvelles. Depuis que Gringoire est parti s’installer à Cibella avec sa femme et sa petite sœur. Il est désormais palefrenier et s’en sort plutôt bien.

Odile Librenote ♦️ Cousine
Odile, née Odile Aquilin, est la petite sœur de Gringoire et est légèrement plus jeune qu’Ewen. Le Chevaucheur a toujours eu à cœur de protéger sa cousine. Enfants, ils étaient très proches, partageant leurs secrets, leurs peurs, leurs espoirs, leurs bêtises. C’est qu’ils en ont faits ces deux-là ! Il y a toujours eu une certaine tendresse entre eux et il est très probable qu’enfant il ait eu dans l’idée de l’épouser un jour. Et puis elle est partie à la Volte avant qu’il revienne de l’Académie, suivant son frère et sa belle-sœur, travaillant désormais à la Taverne de la Cruche Percée. Ewen a repris très récemment contact avec elle, faisant fi des années, pour une histoire de ventre s’arrondissant et de grossesse mystérieuse. Désormais ce ventre rond à un nom, Maël, et son père aussi, Violin Librenote.

Violin Librenote ♦️ Cousin par alliance
Au final, Ewen n’a jamais rencontré le mari musicien de sa cousine. C’était pourtant bien pour demander des comptes qu’il avait repris contact avec Odile. Il le sait tendre, courageux et follement amoureux de l’Outreventoise. Aucune crainte à avoir donc. Leur mariage s’est fait principalement à la cibellane, sauf pour le nom où Odile a préféré prendre celui de son époux, comme il est de coutume en Outrevent.


Hermine Aquilin ♦️ Cousine
Ce n’est encore qu’une enfant, et la petite sœur de Gringoire et Odile mais déjà elle est leur portrait craché de ses aînés. Elle rappelle à Ewen sa propre fille, qui lui manque énormément.

Trame alternée

Ewen Treflet ♦️ Lui-même
Lors de la trame alternée, la vie d’Ewen est totalement différente. Patience n’est plus sa dragonne, Souffleciel est une ville dans laquelle il a à peine mis les pieds, ses cousins et cousines lui sont presque des inconnus. Blanche Aquilin a tout de même épousé Ambroise mais tous les deux se sont établis dans le village lagran dont est originaire son mari. Les rêves de chevauche n’existent plus, le fils Treflet travaille avec ses parents et est fier de reprendre les rênes de l’affaire familiale. Un petit frère égaie ses journées, son père est la personne la plus proche de lui, il a une femme a son bras et une fille à bercer.

Florentin Treflet ♦️ Frère
Un petit garçon a agrandi la famille Treflet et Ewen est très fier de son petit frère. Il ressemble énormément à leur père, avec ses petites bouclettes blondes. A cinq ans, les deux frères sont très proches et Florentin rêve d’être aussi fort que son grand frère.

Garance Treflet ♦️ Epouse
Garance Treflet, née Garance de la Roseraie, est une charmante jeune femme. Cultivée, passionnée d’Histoire, elle a longtemps résisté à la cour que lui faisait le jeune tisserand lorsqu’il apportait les robes commandées par sa famille. La fille du baron a fini par succomber et convaincre son père d’accepter qu’elle épouse Ewen. Ils vivent tous les deux dans une belle maison, à mi-chemin entre l’habitation des Treflet et celle des De la Roseraie. Ewen adule sa femme, est toujours aux petits soins pour elle. Elle est la femme qui lui a ravi son cœur après tout et le fait d’avoir désormais une fille qui lui ressemble tant ne pourrait le rendre plus heureux.

Capucine Treflet ♦️ Fille
Les années d’amour entre Ewen et Garance ont fini par leur apporter une petite fille Capucine. Elle est aussi blonde que sa mère mais arbore fièrement les yeux de son père. Elle et Florentin sont proches, même si elle est plus jeune que lui. Désormais, la relation entre ces deux-là lui rappelle la relation qu’il partageait avec Odile. Les mois qu’il a vécu à pouponner la petite fille et à la chérir, à adorer la façon dont elle l’appelait "Papa" et à lui offrir des câlins restent les plus beaux de sa vie. Il espère pouvoir connaître à nouveau ce bonheur.



Ancienne version:
 


Ewen : #0000CC Patience : #FF005B











Dernière édition par Ewen Treflet le Mer 6 Mar - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyJeu 3 Jan - 19:01



Chronologie globale
Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est - Jean-Paul Sartre
Avant 976
  • 16 janvier 953
    Naissance d’Albertine Venfrais (tante)

  • 4 mars 953
    Naissance d’Ambroise Treflet (père)

  • 13 septembre 953
    Naissance de Théodore Aquilin (oncle)

  • 8 août 956
    Naissance de Blanche Aquilin (mère)

  • 15 mars 968
    Mariage d’Albertine Venfrais et Théodore Aquilin à Souffleciel

  • 26 février 971
    Naissance de Gringoire Aquilin (cousin)

  • 23 décembre 974
    Mariage de Blanche Aquilin et Ambroise Treflet
976 à 979
  • 29 août 976
    Naissance d’Ewen Treflet à Souffleciel (Outrevent)

  • 6 décembre 979
    Naissance d’Odile Aquilin (cousine)
991

  • 14 juillet 991
    Déclaration de sa magie (été)

  • 15 septembre 991
    Entrée à l’Académie

997 à 999
  • Juin 997
    Fin de son cursus à l’Académie, il est mage élémentaire de l’Été

  • 18 juin 997
    Présentation aux dragons et entrée à la Caserne de Flamme

  • 8 décembre 997
    Rencontre avec Aaron de Sombreval, son meilleur ami et mentor chevaucheur

  • 19 janvier 999
    Aaron prend du galon dans le cœur d’Ewen

  • 25 juin 999
    Intégration comme cadet au Vol d’Outrevent, à Souffleciel
1002
  • 17 février 1002
    Rejoint le front avec d’autres cadets en dernière année de formation

  • 17 août 1002
    Rapatriement à Souffleciel à cause de l’Épidémie magique

  • 15 octobre 1002
    Chimène est finalement en vie. C’est le début de nombreux conflits avec Antonin, convaincu que le nouveau prince lui a menti et manque de confiance en lui

  • 27 novembre 1002
    Assiste à la libération de la Chasse Sauvage à l’Académie le Jour des Anciens

  • 15 décembre 1002
    Rentre à Souffleciel pour cause de Trêve et reprend son poste
1003
  • 28 mai 1003
    Naissance de Hermine Aquilin (cousine)

  • 2 juin 1003
    Rend visite à son oncle et sa tante pour rencontrer Hermine et Astrée par la même occasion

  • 21 juin au 23 juin 1003
    Apprend la grossesse d’Odile et se rend à la Volte où elle réside

  • 30 septembre 1003
    Mariage de Bartholomé d’Ansemer et de Vanessa l’Atone. C’est sa première grosse mission. Il gagne le titre d’Ewen le dévoué parmi ses camarades pour son aide lors du sauvetage des passagers du navire

  • 5 novembre 1003
    Apprend la mort de Benjamin, l’enfant qui l’a contacté de l’Académie ainsi que de tous ses camarades. A partir de ce jour, il ne croit plus en les dieux

  • 17 décembre 1003
    Est convoqué par la duchesse Chimène d’Outrevent pour le remercier du sauvetage des enfants lors du mariage du duc Bartholomé d’Ansemer
1004
Trame alternée

  • 23 décembre 974
    Mariage de Blanche Aquilin et Ambroise Treflet dans la baronnie de la Roseraie (Lagrance)

  • 29 août 976
    Naissance d’Ewen Treflet dans la baronnie de la Roseraie (Lagrance)

  • 23 octobre 994
    Ewen reprend officiellement la boutique de ses parents

  • 2 mai 997
    Naissance de Florentin Treflet (frère)

  • 19 mai 997
    Mariage d’Ewen Treflet et de Garance de la Roseraie

  • 29 septembre 999
    Naissance de Capucine Treflet (fille)

  • 6 avril 1002
    S’éveille en Lagrance avec sa petite famille. Il décide de se souvenir de cette période


Anciennes versions :
 


Ewen : #0000CC Patience : #FF005B











Dernière édition par Ewen Treflet le Lun 15 Avr - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyLun 25 Mar - 18:42



Inventaire
La possession est une amitié entre l’homme et les choses – Jean-Paul Sartre
Objets

Écaille
Elle est améthyste et délicate, elle paraît si frêle face à l’immensité qui l’a abritée. Patience, sa douce Patience, la merveilleuse dragonne améthyste qui l’a choisie, lui, Ewen, pour chevaucher son dos. Il la garde précieusement sur une broche qu’il ne porte que lors des cérémonies officielles où il s’orne de ses plus beaux atours.

Mennedig
Volontaire, c’est le nom de la dague qu’il garde à sa taille en toute circonstance. La lame est finement sculptée et le manche torsadé est agréable en main. C’est son parrain qui lui a offert pour ses quatorze ans, le jugeant apte à l’utiliser à bon escient. Volontaire, comme ce qu’il faut être pour être un homme selon lui. Volontaire dans son métier, volontaire pour combattre l’adversité, volontaire pour aider son prochain.

Recueil de chansons paillardes
Il est arrivé sur son bureau dans une gêne immense. Un ami de son père le lui a offert, lorsqu’il a atteint l’âge officiel d’être un homme. La légende dit que l’Outreventois ne l’a jamais ouvert. Vérité ou baliverne ?

Kilt magique
Ewen est friand de ces jupes courtes traditionnelles aux couleurs de son duché qu’il porte avec fierté. Il le porterait plus fièrement encore si celui-ci n’avait pas la faculté de rétrécir au fur et à mesure qu’il le porte car tissé en fil magique …

Parfum
« Fumée de feu du feu de bois dans la neige », un nom prometteur. Ce parfum exclusif présenté à Lughnasadh a rejoint son inventaire après un tour sur un marché lorgois. Finalement l’odeur en est tellement spécial qu’il ne le porte que très rarement.

Traité de philosophie
Il n’y comprend pas grand-chose mais il apprécie la façon dont l’auteur cielsombrois a tourné ses phrases pour aborder des sujets si complexes et abstraits.

Longue vue
Pas forcément très utile dans son quotidien terrestre, elle l’est particulièrement lorsqu’il s’agit de repérer un élément en Chevauche.

Bourse
Se promener avec une bourse pleine de pistoles et de fleurons n’est rarement une bonne idée. A sa ceinture il garde uniquement 150 pistoles.

Bourse magique
En tant que mage, Ewen apprécie l’idée de pouvoir en utiliser au besoin. Cet objet n’est pas de sa création mais il est bien pratique. Cette bourse contient une réserve illimitée de cailloux. Utile pour retrouver son chemin en les semant …

Effets

Malédiction de Dreamzz
Pourtant il est organisé, l’Outreventois. Pourtant il est incapable de retrouver le deuxième soulier et ce, peu importe la paire qu’il choisit ! (1 jour IRP)

Malédiction de Lorilis
Ewen n’est pas extrêmement grand mais là, c’est encore pire. Cette malédiction lui fait perdre encore dix centimètres de taille pour une journée !



Ewen : #0000CC Patience : #FF005B









Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyLun 1 Avr - 17:37



Résumés
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. – Mère Teresa
Avant 1000

8 décembre 997 ♦️ Resteras-tu seulement un colocataire
Six mois après l’arrivée d’Ewen à la Caserne de Flamme, de nouveaux cadets arrivent encore. Sa chambre n’étant pas encore complète il découvre son nouveau colocataire : Aaron de Sombreval. Premier pas pour sortir de la timidité, premier pas de bonne humeur pour forger une amitié.

19 janvier 999 ♦️ De la neige, du sang et des sentiments
En venant à Lorgol, Ewen pensait laisser ses démons de Souffleciel derrière lui pour se construire une nouvelle vie. La rencontre avec un de ses anciens bourreaux l’a laissé en sang, affaibli physiquement et moralement. Aaron étant dans les parages, il vient en aide à son camarade pour lui faire affronter la dure réalité pour apprendre à la surmonter, ressoudant le lien déjà présent entre les deux Chevaucheurs.



Ewen : #0000CC Patience : #FF005B











Dernière édition par Ewen Treflet le Lun 1 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyLun 1 Avr - 18:07



Résumés
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. – Mère Teresa
1003

2 juin 1003 ♦️ Les naissances sont toujours des moments de rencontre
Le troisième enfant de Théodore Aquilin, parrain d’Ewen, est né il y a quelques jours. Le Chevaucheur profite donc de cette journée pour rendre visite aux nouveaux parents et rencontre ainsi la jeune Astrée.

21 juin 1003 ♦️ Bienvenue dans la famille
Une honte. Un véritable scandale. Engrossée avant même d'être mariée ! Ca a fait beaucoup de bruit dans les rues de Souffleciel, et surtout dans la famille de la jeune fille-mère. Les parents ont insisté pour lui tirer les vers du nez, un nom en est ressorti : Manaël l'Ardence. Odieux mensonge pour préserver la réputation du véritable père ou naïve vérité d'une jeune femme qui s'est laissée charmer par quelques mots doux ? Désireux de remettre les pendules à l'heure auprès de celui qui a sali l'honneur d'une lointaine cousine, Ewen profite de quelques jours de repos pour aller le voir sur son lieu de travail, en Cibella.

21 juin 1003 ♦️ Quel homme a donc pris ton cœur ?
Alors que sa cousine est enceinte, Ewen a discuté avec l'homme qu'elle accusait, Manaël l'Ardence, afin de comprendre ce qui s'était passé. L'homme étant totalement innocent, le Chevaucheur a décidé de questionner à nouveau sa cousine sur l'identité du véritable père. La nuit les langues se délient plus facilement ...

22 juin 1003 ♦️ Une conversation tout en musique
La fête de Litha bat toujours son plein. Les jolies notes musicales du jour dédié aux mélomanes volent aux oreilles. Et, sous ces airs qui ravissent les gens, une petite conversation s'installe entre deux mages. Entre un actuel Chevaucheur et un ancien.

22 juin 1003 ♦️ Une rencontre sur fond de douce mélodie
Anaïs lors de la fête de Litha a choisi d'assurer avec plusieurs de ses camarades mercenaires la sécurité de la fête traditionnelle. Le quatrième jour est symbole pour elle de musique, cet art qui la trouble. Les premières notes d'un tenor la font frissonner et elle rencontre un peu brutalement le jeune chevaucheur.

30 septembre 1003 ♦️ La joueuse de flûte
Les invitations arrivent, le 24 septembre, dans tous les foyers de la noblesse de Faërie. Sur le parchemin, les mots sont surprenants, de ceux que personnes n'attendaient. Le mariage de Bartholomé d'Ansemer est prévu pour la fin du mois, une semaine plus tard seulement, et le nom de la mariée est inconnu au bataillon. Vanessa l'Atone.

14 décembre 1003 ♦️ Car il ne peut y avoir qu’une reconnaissance certaine
Chimène a convoqué Ewen Treflet dans l'intention de le remercier et le récompenser de son aide lors du mariage de Bartholomé d'Ansemer.



Ewen : #0000CC Patience : #FF005B









Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet EmptyLun 1 Avr - 18:30



Résumés
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. – Mère Teresa
1004

3 janvier 1004 ♦️ Pour remplacer une déesse
Terrifiée depuis plusieurs semaines avec la disparition des Dieux, Isabeau respire de nouveau en voyant arriver une lettre de son ami Ewen. Ils décident alors de se rencontrer dans les rues secrètes de la capitale outreventoise. Pour faire quoi, ça, eux-mêmes ne le savent pas.

9 janvier 1004 ♦️ L’ire du Tisserand, la désertion du Panthéon, le Tourment des vivants
Rien n’allait plus, depuis l’abandon des dieux. Nombreux étaient les accidents, et le capitaine Lionel de Rivepierre ne savait plus où donner de la tête. Il ne pouvait pourtant ignorer plus longtemps ces rapports de disparition lui parvenant régulièrement d’un petit village à l’ouest des terres, de gens dont il n’avait qu’à peine entendu parler – rapports accompagnés de messages peu amènes, sur le fait qu’il s’agissait de femmes déviantes s’étant vouées à la luxure, que les seuls témoins étaient des Compagnes comme elles, et qu’elles n’avaient qu’à quitter leur duché. Aussi était-ce pour cela qu’il avait dépêché les Chevaucheurs de Sombreval et Treflet sur place. Isabeau, quant à elle, était missionnée par la Dame de Souffleciel, pour savoir ce qu’il en était vraiment.

9 janvier 1004 ♦️ Présentons donc nos rêves
Ewen a été mandaté par Lionel de Rivepierre pour rencontrer Bertin Vif-Envol afin de prendre connaissance des potentielles recrues outreventoises et présenter avec lui son métier à l’Académie.

15 janvier 1004 ♦️ D’Harmonie en Puissance
Cela fait deux mois et demi que les tragiques événements de l'Académie ont coûté leur vie à vingt-huit élèves, donc certains n'ont même pas encore été retrouvés. Cela ne fait que quelques semaines que l'Archimage et le Recteur disparus ont été remplacés par leurs successeurs, élus devant le Conseil de l'Académie par leurs pairs Enchanteurs et Thésards. Nous sommes le 15 janvier, il est onze heures du matin : le changement, c'est maintenant !

31 mars 1004 ♦️ D’Ailes et de Conflits
Dans les Terres du Nord, au-delà de la Cité aux Mille Tours, au-delà de l'Académie, au cœur même des montagnes, se situent les Casernes de Flamme et de Serre. L'une située à l'ouest, la seconde à l'est, elles accueillent chaque année de jeunes recrues prêtes à faire leurs preuves pour protéger leur duché, mais également leur empire. Séparées l'une de l'autre par une distance conséquente, il est alors rare que Chevaucheurs et Voltigeurs se croisent, à moins de survoler Lorgol ou de patrouiller au sein même de la ville. Entre les deux, pourtant, il existe un terrain réservé aux entraînements communs, où Chevaucheurs et Voltigeurs collaboraient parfois, partageaient les mêmes épreuves et les mêmes lieux de vie. Un terrain pratiquement déserté depuis le début de l'an 1002 mais qui est l'endroit parfait pour une rencontre en toute neutralité. Car malgré une trêve fragile, malgré des tensions sous-jacentes, il reste un lieu où la cohabitation reste nécessaire : Lorgol. Terre de tous les possibles, ville aux multiples horizons. Depuis très longtemps, Chevaucheurs et Voltigeurs travaillent ensemble, veillent sur la cité des peuples libres, peu importent leurs origines, peu importe leur allégeance. Ils protègent Lorgol. Et désormais, il est temps de revoir l'organisation du Vol de la cité dans cette atmosphère incertaine où chacun se jauge, où tous se remémorent les combats au front.



Ewen : #0000CC Patience : #FF005B









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen Treflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Évolutions-
Sauter vers: