| Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Mer 22 Aoû 2018 - 22:04 | |
| Ravin, ravin, raviiiiin ♪ Intrigue 3.6 - Préinscriptions On y saute à pieds joiiiints ♫ Chers petits dragonnets !
Je sais, je m'y prends très en avance, mais je suis absente jusqu'au 15 septembre et ensuite la MàJ arrivera très vite, donc je préfère anticiper.
Si je vous consulte dès maintenant, c'est que le dispositif de la prochaine intrigue sera assez particulier et nécessite une préparation assez conséquente : en effet, chacun de vous, sans exception, sera aux commandes d'un personnage éphémère.
Pourquoi ce choix ? Car l'endroit où se déroulera l'intrigue compte très peu de joueurs, et je me voyais mal autoriser seulement 3 d'entre vous à prendre un de leurs DC, et obliger tous les autres à sauter cette intrigue, qui est tout de même celle de clôture du livre III ! En effet, il n'y aura pas de Contes et Légendes cette fois, donc... ce sera éphémère pour tout le monde, comme ça, il n'y a pas de jaloux.
Devrez-vous inventer chacun un personnage ? Non ! Dans le but de rendre l'intrigue aussi confortable que possible pour tous les participants, un panel de ce que j'appelle des « prédéphémères » a été préparé et attend d'ores et déjà preneur. Chacun des participants aura donc à sa disposition un personnage livré clé en mains, qu'il aura simplement à jouer sans avoir besoin de rédiger une fiche. C'est pour cela que je voudrais avoir dès maintenant une petite idée des participants, afin de savoir combien de prédéphémères je dois prévoir... sachant que je voudrais bien conserver une parité équilibrée.
Pourrez-vous changer de personnage si celui que je vous confie ne vous plaît pas ? Hé non. Encore une fois, afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité, vous ne pourrez pas choisir le personnage parmi le catalogue de prédéphémères établis : je tirerai au sort pour savoir qui obtient quoi ! À noter que, afin d'éviter au maximum tout inconfort de jeu, vous pourrez choisir de vous inscrire pour un personnage masculin, féminin, ou indifféremment l'un des deux, en fonction de votre préférence. Une fois le personnage attribué, il ne pourra plus être changé. Mais soyez tranquilles, vous me connaissez, je vous ai bichonné de vraies petites merveilles...
Ça se passera quand, tout ça ? IRL, l'intrigue sera lancée début octobre ; IRP, elle aura lieu sûrement fin octobre !
Du coup, à quoi ça vous servira de participer si vos personnages n'y sont pas ? Pour rappel, les intrigues sont là pour faire avancer le contexte ; et de la sorte, je peux vous dévoiler un pan de l'univers auquel vos personnages réguliers ne peuvent pas vraiment accéder. Et par ailleurs, les récompenses obtenues en fin d'intrigue pourront être basculées sur un de vos personnages réguliers... tout est prévu.
Vous avez envie de vous inscrire ? Parfait, remplissez simplement ce petit formulaire ! Je reviendrai vers vous mi-septembre pour vous demander confirmation de votre inscription.
Formulaire d'inscription
- Code:
-
[b]Nom du compte principal[/b] : [b]Je m'inscris avec un personnage de sexe[/b] : Masculin / Féminin / Indifférent [b]Une précision à apporter ?[/b] :
Intrigue 3.6 - Préinscriptions • En gras, les personnages dont l'inscription a été confirmée par MP •
♂ ▬ Prédéphémères masculins Aaron Castiel Gauthier Géralt Serenus Sonjä
♀ ▬ Prédéphémères féminins Abigaïl Astarté Aubrée Gaëtane Isabeau Lidjä Mélusine Moira
♂/♀ ▬ Prédéphémères au hasard Agnès Alméïde Anaïs Bertin Césaire Denys Ewen Marianne Merle Narcisse Richard Séverine Tara Tristan
Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Mer 19 Sep 2018 - 13:20, édité 17 fois |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Mer 22 Aoû 2018 - 22:08 | |
| Nom du compte principal : Alméïde de Sombreflamme Je m'inscris avec un personnage de sexe : Indifférent Une précision à apporter ? : On va s'amuser |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
Les Mages Tancélie le Sustain Messages : 278 J'ai : 28 ans Je suis : mage accordée et ménestrelle Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de RivepierreMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj | |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Mer 22 Aoû 2018 - 22:13 | |
| Nom du compte principal : Tara Mille-Visages Je m'inscris avec un personnage de sexe : Indifférent Une précision à apporter ? : ouiiii ! Je peux tuer des geeeeeens ? Les pousser dans le raviiiiiin ?
Dernière édition par Tara Mille-Visages le Mer 22 Aoû 2018 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Les Mages Meldred de Séverac Messages : 363 J'ai : 32 ans Je suis : Mage Accordé (percussions) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la SymphonieMes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector | Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Mer 22 Aoû 2018 - 22:16 | |
| Nom du compte principal : Gauthier Coeurbois Je m'inscris avec un personnage de sexe : Masculin Une précision à apporter ? : ... Y a un forfait ravin ? /pan/ Ca sent la fabulosité à plein nez. |
|
| |
La Cour des Miracles Merle Consent Messages : 372 J'ai : 48 ans Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Au Fils de l'OmbreMes autres visages: / | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
Les Chevaucheurs Ewen Treflet Messages : 1359 J'ai : 28 ans Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'OutreventMes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Mer 22 Aoû 2018 - 23:03 | |
| Nom du compte principal : Ewen Treflet Je m'inscris avec un personnage de sexe : Indifférent, soyons fou Une précision à apporter ? : Je la sens pas du tout cette intrigue, vraiment pas. C'est pour ça qu'je viens, ça va être fab |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Jeu 23 Aoû 2018 - 0:04 | |
| Nom du compte principal : Richard le Harnois Je m'inscris avec un personnage de sexe : Indifférent Une précision à apporter ? : Mon kit de survie est opérationnel. C'qui a de bien avec les éphémères (et ces prochains predephemeres), c'est qu'ils peuvent subir sans qu'on se sente trop coupable. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Les Mages Adonis le Lys Messages : 254 J'ai : 16 Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'AcadémieMes autres visages: Anaïs Belécu | |
| |
Les Chevaucheurs Bertin Vif-Envol Messages : 2689 J'ai : 38 ans Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : FaërieMes autres visages: Zacharie de Sombrétoile | |
| |
| |
| Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Ven 24 Aoû 2018 - 16:27 | |
| Nom du compte principal : Agnès d'Aurebois Je m'inscris avec un personnage de sexe : Indifférent Une précision à apporter ? : Hâte de voir ce que va donner cette intrigue ^^ |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions Dim 26 Aoû 2018 - 20:10 | |
| Nom du compte principal : Marianne Je m'inscris avec un personnage de sexe : Masculin Une précision à apporter ? : J'ai peur je veux une mort violente et sans douleur, ça se négocie ? |
|
| |
| |
| |
|