AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez

Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 20:56

Livre III, Chapitre 5

Tous dans le ravin divin !

26 août 2018

Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: Le mois d'août touche à sa fin, ça se sent, on a eu 5 degrés ici en fin de semaine ! :laa: Sortez couverts pour ceux qui ont la même chance que moi. :stare:

• Le tour 3 de l'intrigue est lancé,vous avez posté pratiquement le double des messages de la semaine dernière, bande de fous ! :ptdr: Les choses commencent à se corser sur le bateau, j'espère que vous avez tous pensé aux bouées de sauvetage. :eheh:

• J'en profite pour rappeler à tous les inscrits d'être attentifs aux consignes données par le MJ ! Que ce soit en fin de post, par MP ou dans le QG. N'hésitez pas à mettre une alerte sur le QG et à la boîte MP du perso que vous avez inscrit dans l'intrigue, comme ça vous ne raterez aucune information. :oui: De plus, la Fatalité se tient toujours à disposition si vous avez une question ou que vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites. :sisi:

• Les inscriptions pour l'intrigue 3.6 sont lancées ! Le système sera un peu particulier, c'est pour ça qu'on s'y prend tôt, pensez donc bien à aller lire ça et à vous annoncer si vous voulez y participer. Une fois les inscriptions closes, vous ne pourrez pas rejoindre l'intrigue en cours de route, vous êtes prévenus. :keuwa:

La carte rare de la semaine est remportée par Astarté, il s’agit du Recteur dans la Famille Académie. Elle a été ajoutée à ses doubles. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Meldred, pour ce titre de RP magnifiquement choisi (et le sous-titre qui parle tellement à nos cœurs de dragonnets.)  :geu:
Agathe, pour choisir le plus mignon des parrains du monde pour son hérisson. :siwi:
Tyr, pour son RP si touchant avec sa soeur. :*_*:
Serenus, pour confondre naïvement possessivité et amour. :sisi:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.

Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Lun 27 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 21:17

Un recteur. :**:

Merci pour la News et les cartes. Bravo aux autres pour vos cartes. :oui:

Profitez de vos 5 degrés! Y'a encore canicule par ici. :god:

Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants 1528994804-agathe

Dernière édition par Agathe de Vigdir le Dim 26 Aoû - 21:22, édité 1 fois
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 21:19

Merci pour la news :cute:

Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 21:27

Merci pour la news :calin: et félicitations à tous pour vos cartes !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 21:32

Merci pour la news !
Et oui, ce deuxième tour était... intéressant :eheh: (Je vous aime pas la bande de rabat-joie :boude: )
Bravo pour vos cartes les gens ! (Meldred, je t'avais dit que ton titre était trop bien :cute: )
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 21:37

Merci pour la news ! Bravo pour les cartes et bonne semaine à tous !

Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 21:37

Naïf ? Moi ? Naaaaan :ange:

Merci pour la news et pour la carte et bravo à tous les récompensés :vv:

Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants IO7uWYOn_o

Hey:

parle en 0000cc
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 23:07

Intrigue :vv: J'aime. :siwi: Meldred aime moins. :miguel:
Bravo à tous pour les cartes :calin:
Merci pour la mienne :haww:

Merci pour la news :siwi:
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 23:57

Merci pour la news et bravo pour les cartes les coupains :siwi:

CESSEZ DE DÉTRUIRE MON MARIAGE AUSSI :laa:

dialogues en #006666
Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants TitreBartholome1
Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants RandomDrama
Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants RandomFamillefonctionnelle
Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants RandomRespect
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyLun 27 Aoû - 0:29

Tu es un mari parfait, mon Bartho. :siwi:

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyLun 27 Aoû - 3:01

Merci pour la news et félicitations pour les cartes!

Marjo fait dire à Bartho que s'il avait choisi avec plus de soins les invités de son mariage, ça ne serait pas la catastrophe :arrow:

Lancelot parle en royalblue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyLun 27 Aoû - 10:49

Merci pour la news :**: et bravo pour les cartes ! :pompom:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyLun 27 Aoû - 11:05

Je m'absente quelques jours et c'est le feu dans l'intrigue :argh:

Félicitations pour les cartes :sisi:

Il me tarde de voir cette prochaine intrigue pleine de mystère :red:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyMar 28 Aoû - 8:27

Merci pour la news et félicitations pour vos cartes !

Moi, perso, j'trouve qu'on devrait tous sauter à l'eau vu ce qui se passe sur le navire. :sisi:

Passez une bonne semaine en tout cas ! :coeur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants Empty

Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1