AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez

Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants   Newsletter #142 • Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants EmptyDim 26 Aoû - 20:56

Livre III, Chapitre 5

Tous dans le ravin divin !

26 août 2018

Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: Le mois d'août touche à sa fin, ça se sent, on a eu 5 degrés ici en fin de semaine ! :laa: Sortez couverts pour ceux qui ont la même chance que moi. :stare:

• Le tour 3 de l'intrigue est lancé,vous avez posté pratiquement le double des messages de la semaine dernière, bande de fous ! :ptdr: Les choses commencent à se corser sur le bateau, j'espère que vous avez tous pensé aux bouées de sauvetage. :eheh:

• J'en profite pour rappeler à tous les inscrits d'être attentifs aux consignes données par le MJ ! Que ce soit en fin de post, par MP ou dans le QG. N'hésitez pas à mettre une alerte sur le QG et à la boîte MP du perso que vous avez inscrit dans l'intrigue, comme ça vous ne raterez aucune information. :oui: De plus, la Fatalité se tient toujours à disposition si vous avez une question ou que vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites. :sisi: