AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez

Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 18:50

Livre III, Chapitre 5

... aussi bien que de nos amours

16 septembre 2018

Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: Ceci est ma dernière newsletter, c'est passé si vite. :*_*: La MAJ approche à grands pas et c'est une de mes collègues qui prendra soin de vous ! :haww:

• Le tour 6 de l'intrigue est lancé ! :fan: Attention, il s'agit du dernier tour ! :**:

• C'est le dernier moment pour vous inscrire à l'intrigue 3.6 ! Vous avez jusqu'à mercredi 19h, après ça, vous ne pourrez plus y participer. Profitez-en pour vérifier que vous êtes bien notés sur la liste des participants, et que vous avez bien indiqué ce que vous vouliez jouer ! Vous devriez bientôt recevoir un petit MP de Mélusine, pour vous préparer à la suite. :eheh:

• PRD a organisé un petit jeu de piste interforum dont Arven fait partie ! Pour y jouer, vous devez avoir un compte sur PRD. Ce n'est pas très compliqué, j'ai pu le terminer en une soirée, mais c'est très amusant. :cute: :fan:

• N'oubliez pas de modifier les icons de vos scénarios. Il faut que ce soit une image fixe, réhébergée ailleurs que sur hostingpics. Petit rappel : nous ne mettrons plus les scénarios sur la PA s'ils ne sont pas en règle, car nous devons  chaque fois chercher nous-même une bonne image. :keuwa:

• Ne vous inquiétez pas si on est un peu lentes à répondre à vos questions et/ou demandes, on est en plein rush de MAJ et on prépare aussi certaines choses pour la MAJ anniversaire, ça nous prend du temps. :argh: Mais on ne vous oublie pas. :cute:

La carte rare de la semaine est remportée par Séverine, il s’agit du Mariage dans la Famille Traditions. Elle a été ajoutée à ses doubles. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Hiémain, pour vouloir éviter à Lancelot un interrogatoire made in Mélusine. :geu:
Morgane (Moira), pour penser qu'elle peut rejoindre l'Audacia à la nage. :red:
Géralt, parce que Ilse lui a manqué ! :haww:
Quintille, pour son sens aigu de l'organisation qui l'aide dans son handicap. :sisi:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 19:00

J'ai lancé la musique. J'ai immédiatement arrêté en me suis mis en pls. PAS ÇA. TROP DE SOUVENIRS. DRAMA. :sad: *pleure dans son coin*

Sinon l'intrigue weeeeeh :siwi: :vv: :vv: La 3.6 va être fab je sens, et celle qui vient de finir était tout aussi fab :vv: :siwi:

Bravo à tous pour les cartes :siwi: Et merci pour la news :calin: :siwi:

#5E0021
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 19:11

Merci pour la news !! :keur:
Et pour cette intrigue qui a été... ma foi, mouvementée (la faute à qui ? :laa: *fixe les trois troubles-fête :boude: *) RIP Vanessa :sad:

Trop hâte de la prochaine ! :vv:

Merci pour la carte :red: mais je vois pas de quoi tu parles, c'est pas du tout absurde, on va y arriver dragon et moi ! (non en fait quitte à choisir, autant pas retourner sur une vivenef :blase: ) Bravo aux autres !

Les Mages
Les Mages
Tancélie le Sustain
Tancélie le Sustain

J'ai : 28 ans
Je suis : mage accordée et ménestrelle

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 19:36

Bravo pour les cartes et merci pour la news! :coeur:

Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... JoueuseFluteCouler
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 20:15

Depuis le temps que je dis qu'il fallait jeter Bartho et sa femme dans l'eau pour être tranquille :keuwa:

Mais on va s'en sortir, on peut encore le faire ! :owi: *eternel optimiste*

Sinon bravo pour les cartes et merci pour la news :siwi: Hâte d'être à la prochaine intrigue qui s'annonce aussi fab que celle là :**:

Ewen : #0000CC Patience : #FF005B

La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 21:01

Non, non, non, pas la MàJ :argh:
*s'enfuit*

La Noblesse
La Noblesse
Antonin de Faërie
Antonin de Faërie

J'ai : 23 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Anwar Sinhaj
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 21:39

Merci pour la newsletter et pour la carte :**:
Félicitations à tous pour vos rp :keur:

*patpat Mélu*
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep - 22:22

La maaaj, la maaaj :love3:
Bravo pour les cartes les gens, et merci pour la news :coeur:

Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... YLnnprHf_o

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep - 14:17

Merci pour la news et bravo pour les cartes :siwi:

Bartho devrait finir par se remettre de cette intrigue, un jour, peut-être. :geu:

dialogue en #003366

Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... ParrainsDenys
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep - 18:16

Merci pour la news ! L'intrigue était superbe :**:

Maaaaaaj :amur: Courage marraine !

Bravo pour les cartes !
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep - 20:11

Merci pour la carte et bravo pour les autres :couronne:

Merci aussi pour la news :love:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep - 20:36

Trooop hâte pour la maj :**:

Bravo à tout le monde pour les cartes de la semaine ♥️

A la semaine prochaine :mimi:
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 23 Sep - 15:44

Merci pour la news :gnah:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... 620681ChienDeBerger
Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... Z6jWz9PB_o
Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... LabyrintheBoum
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... Empty

Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1