AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 

 Chimène - Long may she reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 18:14


Chimène de Faërie
ft. Sophie Turner

« Woman in charge »




Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 31 Janvier 976 à Alfaë
Statut/profession : Impératrice
Allégeance : Faërie
Groupes :  Faërie
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
La vie d'une impératrice ou du moins d'une en devenir n'est pas des plus reposantes. Il y a sans arrêt une urgence, un événement qui doit retenir toute votre attention. La moindre conversation peut nécessité la mise en place de stratégie pour ne pas offusquer, pour obtenir des soutiens... L'emploi du temps est des plus chargés si l'on veut être à la hauteur de la tâche. Chimène ne s'accorde que peu de temps pour être à la hauteur de son rôle. Sa seule distraction est de lire quelques pages d'un livre, à l'abri des regards, pour s'évader quelques instants.



Dans la vie, je suis...

Souriante - D'un naturel assez timide - Discrète - Ne parle jamais pour ne rien dire - N'aime pas se mettre trop en avant - timorée - dévouée - Altruiste - n'a pas confiance en elle - pleine de bonne volonté - généreuse - sensible - influençable - Perfectionniste - Attentive aux autres - Rêveuse - Ne se plaint jamais - est très secrète - Curieuse - Obstinée - Délicate - Érudite - Pessimiste - Cache une force de caractère qui ne demande qu'à se dévoiler...

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Ma très chère sœur,

Peux-tu imaginer à cet instant à quel point tu me manques ? Je sais que ses mots ne te parviendront jamais, que cette lettre ne sera que l’écho de ma souffrance… pourtant ils me permettent un instant de soulager ma peine. Ta disparition a laissé un trou béant dans ma poitrine. Sais-tu que le monde entier te pleure ? Je n’ai pour échappatoire que de me noyer dans mes souvenirs pour combler cette absence. Le temps arrangera les choses. Je le sais. Je l’espère. J’ai tellement besoin de toi.

La nuit dernière tu es venue me rendre visite dans mes rêves, ou peut-être était-ce un souvenir. Quelle différence ? Tu étais là. Nous étions toutes les deux au cœur même du jardin, sous cet arbre dont l’ombre nous permet de flâner l’été et où nous avions l’habitude de nous rendre chaque soir peu avant que la nuit ne commence à tomber. C’était notre endroit depuis ma plus tendre enfance. Tu m’as tendue cette fleur, dont j’oublie toujours le nom même si tu ne cessais de me gronder à ce sujet, pour consoler mes pleurs. Tes yeux légèrement plissés me fixaient, je m’en voulais déjà d’avoir été aussi faible, de verser ses larmes pour si peu de choses. Etait-ce encore Cassandre et ses moqueries ? Catarine et ses remarques désobligeantes ? Je n’en ai aucune idée. Mais tu avais à nouveau réussi la prouesse de me calmer, de me permettre d’être à nouveau pleine de force et de courage. Je ne voulais pas te quitter pourtant ton devoir t’appelait à nouveau. Je t’ai laissé partir, espérant désespérément te voir à nouveau apparaître.

Puis mes pensées se sont directement envolées vers notre mère. Tu lui ressemblais tellement. Sa digne héritière, une beauté rare. Et bien entendu tu as reçu la force de caractère de notre père. Eux aussi ils me manquent, même si mes souvenirs disparaissent avec le temps… Vais-je finir par t’oublier ? Ca me semble impossible. J’aurai toujours mes cheveux d’un roux flamboyant et les yeux bleus pour penser à toi. Tu aimais me répéter que c’était rare, un véritable don, une force mais je n’en crois pas un mot. N'était-ce que des paroles pour me rassurer ? N’ai-je que ça ? Je crains qu’un physique si particulier ne fasse pas de moi une bonne reine. C’est suffisant pour être une bonne épouse, mais ce n’est plus ce qu’on attend de moi !

On me l’a répété tellement de fois. J’étais censée être une épouse modèle, celle que les hommes souhaitent avoir à leurs bras, puis une mère aimante. Mes enfants seraient heureux et bien élevés. Mère répétait que mes enfants seraient ma plus grande fierté. Ils permettraient de faire perdurer la lignée. C’était ma destinée. Je connais l’art de la maternité, les soins à apporter aux enfants, les bonnes manières… Je devais épouser le duc d’outrevent. Chaque instant de ma vie était prévu. Et maintenant me voilà sur le trône. Je n’ai pas l’étoffe ma tendre Chrysolde, alors que tu arrivais à tout concilier avec une facilité déconcertante. Je te voyais coucher tes enfants et prendre le temps de leur faire plaisir alors que le monde entier était à tes trousses pour tel ou tel décision. Tu laisses un grand vide. Tu as marqué l'histoire, alors que j’entends les murmures sur mon passage. Chacun attend le premier faux pas.

J’aimerai tellement que tu sois à mes côtés. Toi seule serais me conseiller. Nos sœurs me tournent le dos alors que j’ai besoin de leur soutien plus que jamais. Je n’ai jamais voulu le trône. On murmure que Catarine pense entrer en guerre contre moi. La recherche du pouvoir est il à ce point un fléau qui fait disparaître toute amitié ? J’espère au fond de moi que de là où tu es tu peux veiller sur moi, mais je prie également pour que tu ne vois pas notre famille se déchirer de cette manière. Les choses auraient tellement pu être différentes. Me voilà en train de me perdre dans des lamentations inutiles.

Mon désir le plus cher est que tu sois fière de moi. Ainsi je te fais le serment, d’être à la hauteur, de relever la tête les jours où je ne souhaite que disparaître dans un trou, je te promets d’être digne de ta succession et de faire régner la juste. Enfin, je jure solennellement d’arranger les choses et de ne jamais plier sous la pression. Mais je t’en supplie fais un signe lorsque je m’écarte de la bonne voie, lorsque les doutes m’envahissent. Montre-moi le chemin.

Ensemble. A Jamais.






Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• J'espère être à la hauteur. Je vais tout faire pour répondre aux attentes de chacun. Je suis peut-être très différente de mes autres sœurs, chez qui les choses semblent plus simples, plus naturelles. Mais je fais preuve de la plus grande des volontés. Je veux être à la hauteur en mémoire de ceux qui sont passés avec moi, pour prouver que s'ils ont réussi à mettre fin au règne de ma sœur, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau. J'apprends chaque jour cet art avec une certaine avidité, je suis entourée et conseillée. Je ne sais pas si je vais réussir ma période de probation et je pense que seul le temps nous le dira, mais je suis bien décidé à tout mettre en oeuvre pour que ce soit le cas. Envers et contre tout.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Je souhaite éviter ce conflit. Ibélène et Faërie étaient en paix sous les règnes précédents et il n'est pas question que cela change, simplement parce que les ambitions de ma soeur ne semblent plus avoir aucune limite depuis le trépas de notre aîné. Je tente de faire preuve de diplomatie, de désamorcer cette nouvelle qui se propage par des bruits de conflits. Si nous devions en arriver là, je protégerais la population de mon mieux. Il est hors de question de lui laisser le trône. Quelle genre de reine peut prétendre être la digne héritière d'un trône alors qu'elle n'hésite pas à menacer ceux qui seront un jour ses propres sujets ?

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je me souviens lorsque j'étais une jeune enfant lors de mes promenades dans ses rues, accompagné de gouvernantes et bien entendu de personnes de confiance. J'ai toujours été assez curieuse de cet endroit et j'espère avoir l'occasion d'en découvrir plus lors de mon règne. C'est une cité qui ne cesse jamais de dévoiler de nouvelles merveilles, qui me semble indomptable et fascinante. Je ne peux que m'émerveiller devant l'animation des rues, la frénésie autour du marché. C'est un bon endroit pour satisfaire les curieux. Je ne me suis jamais rendu dans les tréfonds plus "dangereux" de la ville. Il y a déjà tellement à contempler en regardant le ciel !


Entendez vous le son de ma détresse ?


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Lise/Wolfy et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum via mon annonce sur PRD et voici ce que j'en pense : J'adore. Il est superbe, accueillant, exactement ce que je cherchais. .



Dernière édition par Chimène de Faërie le Mar 9 Fév - 17:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 18:24

Chimèèèèèèèèèèèèène.
Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 18:32




Bigre, voilà notre jeune Impératrice ! Bienvenue, ma p'tite dame ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 18:39

Bienvenue en Arven ! :cute:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

N'hésite pas à nous contacter via la section Demandes et Questions si tu as besoin de la moindre précision ! :siwi:
C'est plutôt Perle qui va s'occuper de toi, tu joues un de ses PV, mais je ne suis pas loin en cas de besoin :coeur:

J'ai hâte de te lire ! :vv:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 18:49

Hiiiiiiiii une Chimène ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 19:06

Awwww Chimène :cute:

Bienvenuuue mam'zelle :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 19:10

Merci à tous :heart:
J'espère être à la hauteur de cette petite demoiselle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 19:20

Bienvenue jeune impératrice :coeur:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 19:22

Bienvenue sur le forum, Chimène ! :fox2:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :maca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 19:24

Chimène :siwi:

Je suis vraiment heureuse que le forum te plaise et que tu nous rejoignes avec ce PV :vv: Bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout n'hésite pas à faire appel à nous. Je suis notamment référente pour tout ce qui concerne Faërie :coeur:
Et si tu souhaites un parrain ou une marraine pour guider tes premiers pas, ils se tiennent prêts juste ici :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 19:41

Oh une charmante Chimène ! Je suis, comme les autres, ravie de voir arriver un personnage si passionnant et important ! Bienvenue chez nous :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 20:02

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Chimèèèène je t'aime, tu veux m'épouser ? :love2: :loving:

Bienvenue, je suis très heureux de voir ma future femme enfin jouée :**: :danse:
Bon courage pour ta fiche :lama: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 20:19

Melbren, enfin :keuwa:










Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 20:30

Melchou :rale:

Bienvenue Chimène et courage :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 20:47

Bienvenue jeune impératrice :amen:! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 21:20

Bienvenue ! Tu as tellement de poids sur tes épaules... Bon courage Chimène ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 21:23

Notre jeune Impératrice ! Sois la bienvenue Chimène ! :ballon:

Bon courage pour rédiger ta fiche ! :pc: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyDim 7 Fév - 22:03

Oh, par Mirta, enfin cette si belle et si décisive Chimène :love3:
J'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous, très chère impératrice. Et que Melbren ne vous dépucellera pas de sitôt :hihi:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai grand hâte de te lire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyLun 8 Fév - 14:05

Et bien les demandes ne tardent pas :arrow: :arrow:
Merci à tous :D
Je commence de ce pas cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyMar 9 Fév - 5:07

Mélusine, ne réfrène pas les ambitions amoureuses de mon frère :na:

Bienvenue ici, Chimène :**: Enfin ce personnage ! J'ai hâte d'en découvrir encore plus.


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Chimène - Long may she reign 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyMar 9 Fév - 17:11

Merci :)
Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyMar 9 Fév - 22:22


Faërie • La Noblesse

Bienvenue !

Chimène de Faërie




J'ai tout lu :cute: Tu as parfaitement cerné Chimène, j'ai hâte de te voir en jeu. J'ai repéré quelques soucis de temps de conjugaison dans ton test RP, le passé simple est ton ami, ne le boude pas :keu: Pour le reste, des petites fautes assez fréquentes, mais je pense qu'une bonne relecture te permettra d'en éradiquer quantité :sisi: Et du coup, c'est tout bon, je te valide !

L'équipe des Chroniques d'Arven est ravie de voir arriver une souveraine si vaillante, nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Lise !  :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, jeune Altesse.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign EmptyMar 9 Fév - 22:40

J'avoue que j'étais tellement.... Emballée que je me suis relue très très très rapidement :arrow: Je vais faire attention !
Merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chimène - Long may she reign   Chimène - Long may she reign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimène - Long may she reign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: