AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 15:13


Livre III, Chapitre 5

Césaire Chesnenoir

Dragonnet du Chapitre • Août et Septembre 2018






Le cinquième chapitre du livre III se termine, et cette fois c'est le vénérable Césaire qui occupe la tête d'affiche pour les deux prochains mois ! :confettis:   

En récompense, il gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 6 du livre III ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à ses sages paroles. :fan:




1 – Bonjour à toi, sage petit dragonnet, toi qui es le doyen de tous les dragonnets. :diego: Te voilà nommé dragonnet du chapitre 3.5 ! Félicitations ! :haww: :fan: Comment prends-tu la nouvelle ? J'espère qu'à ton âge, tu n'as pas frôlé la crise cardiaque en l'apprenant. :geu:

Peut-être pas la crise cardiaque mais ma tension doit avoir grave montée (mon médecin serait pas content :geu:) Non mais je m’y attendais pas du coup, surtout que j’ai été moins active ce dernier chapitre, entre la fiche à faire, les nausées et la fatigue (je fais un bébé au fait :haww:) Mais je me sens super honorée ! Ça fait même pas un an que je suis avec vous, et vous m’avez tous tellement bien accueillis que je m’y sens vraiment chez moi, et du coup je suis contente que vous appréciez ma présence parmis vous aussi, au moins un petit peu :coeur:


2 – Tu as atteint le merveilleux continent d'Arven en février 2018, mais d'où es-tu partie ? Quelle mer périlleuse as-tu traversé pour nous rejoindre ? Et pourquoi as-tu décidé de planter ta tente chez nous ? :keu:

En fait j’avais arrêté de RP depuis facile six ou sept ans. J’ai rencontré mon copain, commencé mon emploi, acheté ma maison, adopté mon chien pendant ce temps (oui je vous raconte ma vie :miguel:)  mais après, une fois posée, écrire m’a manqué. Du coup j’ai eu envie de RP à nouveau, parce que écrire toute seule c’est pas aussi bien. Je m’étais inscrite au hasard sur un autre forum qui a fermé un mois après mon arrivée, et je crois que Arven était dans ses partenariats. J’étais au boulot quand j’ai ouvert le forum pour la première fois, j’ai regardé les annexes et la quantité d’informations, les PVs et les scénarii, mais c’était tellement dense que j’ai refermé le forum en me disant que non voilà. Mais c’était trop tard han, y a un truc jesaispasquoi qui fait qu’on reste accroché et qu’on a envie de faire partie de cette histoire. Et puis voilà, j’ai arrêté de réfléchir, envoyé balader ma raison, et me voilà ici :miguel:


3 – Tu joues le sage et sérieux Césaire, mais tu as également dans ton tiroir un duc aux histoires de coeur qui défraient la chronique, ainsi qu'une Maréchale née au coeur des dunes. Pourquoi ces personnages ? Qu'est-ce qui a attiré ton attention chez eux ? :cute:

J’ai grandement hésité entre Césaire et Bartholomé pour mon inscription. J’ai toujours aimé les personnages âgés, qui ont une histoire derrière eux et pour qui les motivations sont forcément différentes puisqu’ils n’ont plus vraiment la vie devant eux. Mais c’est souvent difficile de trouver des univers où il est possible de bien les intégrer et les jouer. Je ne voyais pas ce blocage sur Arven, et les secrets et la double vie qu’il mène rendent ce perso bien plus complexe qu’il ne le laisse paraître. J’aime Césaire, merci Fred de l’avoir créé, j’espère que je l'interprète selon tes espérances !
Pour Bartholomé, j’ai toujours beaucoup aimé l’histoire, les différent règnes, toussa ; alors jouer de la noblesse m’intéressait aussi ! J’aimais le drama endormi qui l’entourait, qui attendait juste d’exploser. Ça c’est fait : check :miguel: Mais j’ai aussi très hâte de voir maintenant ce qui va suivre pour lui.
Et puis Soltana, ma petite dernière, mais surtout, le premier perso féminin que je joue ! Ever. Vous me tentiez avec Erebor, et puis j’aimais de Soltana qu’elle ne soit pas la plus féminine qui soit, ça me fait une transition plus douce pour jouer des filles :geu:


4 – Soltana sort à peine le bout de son nez, mais si je secoue tes tiroirs, quels autres personnages sont susceptibles d'en sortir ? :ange:

Ahhh, laissez ces tiroirs un peu tranquille :laa: Mais je suis faible et vous créez surtout de merveilleux PVs et scénarii alors c’est bien impossible de rester de marbre face à tous cela. Je vous dirai que j’aime beaucoup Guillaume et si je ne jouais pas Bartho je l’aurais certainement incarné. Sinon je ne dis rien, des plans pour que vous me donniez encore envie d’ajouter des tiroirs :argh: (et on sait tous très bien que ce sera déjà le cas avec les nouveaux PVs du livre IV…!)


5 – Ca bouge pour tes personnages en ce moment, particulièrement pour ce cher Bartholomé. :hihi: Comment as-tu vécu le chapitre écoulé ? Ton duc en sortira-t-il traumatisé, comme la Fatalité l'espère ardemment ? :haww: Quelle évolution vois-tu pour ton duc, mais également pour ton vénérable majordome et ta farouche Voltigeuse ?

Pauvre Bartho :sad: Il était déjà beaucoup plus affecté qu’il ne le laissait paraître de son drame familial, du coup vraiment rien pour aider :geu: (mais moi j’adore traumatiser et chambouler mes persos alors j’étais très heureuse de le jouer enchanté et ainsi manipulé! N’importe quand pour les plans foireux!) Mais oui, il sera quelque peu paranoïaque de tout et de tous, et avoir sa confiance risque d’être compliqué dans les semaines à venir. Du même coup il va vouloir rattraper la grosse gaffe d’Ansemer et chercher à redorer l’image malmenée de son duché. Il risque de pas y avoir trop trop de musique au palais non plus :geu: Mais fondamentalement, il veut être un bon duc pour Ansemer, un bon père pour Bertille, et je pense qu’il va essayer de travailler cela.
J’ai quelques idées concernant Césaire, mais gardons la surprise. Castiel risque pas d’être des plus joyeux, disons. :miguel: Et puis il va certainement mourir aussi éventuellement :haww: :arrow:
On va laisser quelques temps à Soltana pour se poser, essayer de bien rebâtir le vol d’Erebor :cute: J’espère qu’elle saura être une bonne Maréchale !


6 – Je te donne les immenses pouvoirs du Destin pour une journée et tu as la possibilité d'instaurer une nouveauté sur Arven, que vas-tu créer ? Un lieu ? Une créature ? Un dieu ? Une loi ? Autre chose ? :eheh:

Je jettes tout le monde au fond du ravin? :haww: (comment ça non?) Je fais un event où on est projetés dans le futur et on joue tous les enfants d’Arven alors qu’ils sont devenus grands ! :**:


7 – Il est temps de secouer un peu les choses. Imaginons maintenant que Césaire n'a jamais rejoint la Cour des Miracles, ni les rangs de la Rose Écarlate, que ferait-il de ses journées à présent ? Et Bartholomé, s'il n'avait pas été forcé d'épouser Jehanne, comment serait-il ? Quant à Soltana, que serait-elle devenue si elle avait suivi les désirs de ses parents ? :cute:

On va pas se mentir, Césaire serait déjà décédé :geu: Il a quitté son petit village de Bellifère sans grande éducation ou qu’importe, il aurait trouvé un petit boulot d’apprenti quelque part sur Lorgol, aurait possiblement épousé une femme, eu quelques enfants avant de décéder quelques années plus tard. Travailler fort c’bien mais ça permet pas de mener de vieux jours :miguel:
Je crois que, s’il n’avait pas été forcé de le faire, Bartho aurait peut-être quand même épousé Jehanne… :geu: Ça aurait été un mariage beaucoup plus joyeux et il serait certainement en mer plus souvent qu’autrement. Il aurait quand même des maîtresses, han, ne nous contons pas de mensonges, mais ce serait certainement plus des Illiennes.
Soltana aurait possiblement fini par se rebeller plus tard, malgré tout. Elle aurait enfoui trop longtemps ses désirs et ses regrets ; alors soit elle se serait éclipsée en voleuse, soit elle aurait assassiné son mari et quitté avec les enfants qu’elle aurait eu. Elle aurait peut-être rejoint la Confrérie du coup :geu:


8 – Les dieux du panthéon veillent sur nos petits dragonnets, mais il y en a bien un qui te correspond plus que les autres ? Lequel, et pourquoi ? :love1:

J’espère bien que le Destin veille sur moi :miguel:
Non mais sinon j’aime bien croire être veillée par Asma, l’Artiste (c’est un petit peu comme cela que je gagne ma vie, ça serait gentil Asma de continuer de veiller sur moi merci, j’ai encore mon hypothèque à rembourser :geu:) Et sinon Ace, la Multipass : j’aime bien m’essayer à rénover des petits trucs à la maison, mais c’est souvent du essais-erreurs ! Un jour je serai douée :oui:


9 – Depuis ton arrivée sur Arven, y a-t-il quelque chose qui t'a marquée ? Une intrigue ? Un RP ? Une animation ? Une merveilleuse staffienne ? :miguel:

Je suis arrivée pendant le couronnement d’Octave, et sans y participer, c’est la première intrigue que j’ai suivi et qui m’a forcément marquée par les importants changements qui en ont suivis. Mais au risque de jouer dans la kétainerie, je dirais vous tous, et la communauté d’Arven. L’accueil que vous m’avez offert, les rencontres que j’ai pu faire. La distraction au boulot que vous m’offrez quand je dépose la CB dans un tout petit coin de mon ordi (c’est mal, ne faites pas cela les enfants :miguel:) J’ai retrouvé quelque chose que j’adorais du RP ; j’avais arrêté de RP avec la fin d’un forum où j’avais cela, et je croyais sincèrement ne pas retrouver pareil après. Mais voilà, vous êtes là, et même si vous rendez mon quotidien un peu plus occupé, vous le rendez surtout plus beau. :coeur:


10 – Enfin, as-tu une suggestion à faire au staff ? :slip:

Arven la comédie musicale. Une version du jeu d’Omen comme le Gwent. Une bible des annexes en version imprimée et reliée. :**:

Mais en vrai vous êtes géniaux et faites un travail fabuleux. Je peux que vous dire merci :keur:






Un grand bravo à toi ! :fan: Merci d'être un dragonnet enthousiaste et toujours de bonne humeur, et merci pour ta plume qui nous fait rêver. :siwi:  :love1:

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:39

Félicitation ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:42

Félicitations :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:52

Tu as interdiction de faire mourir Césaire, il est immortel. :stare: (et Castiel s'en remettrait pas, je suis pas d'accord :na:)
Encore félicitations pour ton titre et pour le bébé, tu es une super dragonnette et j'aime beaucoup RP avec toi ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:00

Je t'ai déjà interdit de mourir, manant :stare:

Très sincèrement, je n'aurais pas pu rêver de meilleure interprétation de Césaire :coeur: Tu as su comprendre ce que je désirais et tu en as fait un personnage profond, intéressant, intelligent, avec tellement de facettes et de possibilités, qu'importe son âge :**: J'en suis ravie et te lire est le plus grand des plaisirs. Avec ce compte comme avec ton gueux de duc :red: (Castiel est à la fois content de ne pas avoir été invité à ton mariage, on ne l'aurait pas fait monter sur un bateau, et fâché d'avoir raté ce désastre magnifique :ptdr: ) Et j'ai hâte d'en découvrir toujours plus avec ta Soltana :haww:

Tu mérites ce titre :coeur:

(et un bébé :haww: :**: )


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Mar 25 Sep 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:24

Tu es un merveilleux Césaire, un parfait Bartholomé, et très bientôt (dès qu'on aura récupéré un peu) une sublime Soltana !
Tu mérites amplement d'être notre dragonnette du chapitre, et félicitations pour le bébé ! :cute:
Au plaisir de te retrouver en RP très très vite :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:58

:miguel: Tavu j'avais dit. :siwi: Vraiment, bravo fab :siwi: Je suis heureux que ce soit toi qui ait choppé tous tes persos, parce qu'ils sont fabs et je vois pas d'autres gens les jouer. :siwi: T'es fab. :cute: (TOUJOURS PLUS DE DRAMA. :fire: Tu dois rester pour toujours pour le drama pasque tu fais les mieux des rps. :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 23:38

Bravo Césaire, c'est mérité, et on est chanceux de te compter parmi nous :siwi: Continue à t'amuser et à nous régaler de tes RP ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 0:03

Haww, Césaire :siwi:
Bravo pour ce titre, tu le mérites tellement :coeur:
Et félicitations pour le bébé :**:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 0:05

Un bébé :siwi:

C'est toujours agréable de jouer avec toi, mais aussi de simplement parler avec toi. :cute: Tu es une joueuse à l'écoute, enthousiaste et très humble. Bref, tu es facile d'approche et en plus, tu joues si bien...! :god:

J'espère qu'on pourra renouveler l'expérience de jeu encore longtemps, sous tous tes visages! Tu mérites largement ce titre. :hug: :coeur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 0:38

Félicitations! C'est un réel délice que de te lire, même quand c'est pas du drama. Je suis vraiment heureuse que tu sois là et tu es toute mignonne :calin:

Un bébé :siwi: Quand j'ai lu ta réponse, je me suis dit que j'avais mal lu, j'arrête de me faire des idées moi qui harcèle tout le monde de faire des bébés :**: Je suis trop contente pour toi, félicitations! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 1:00

Césaire filleul, comme je suis fière de toi :**: Tu es un petit dragonnet vraiment adorable et parfait, tu mérites pleinement ta place de dragonnet du chapitre, donc bravo :fan:

J'ai beaucoup aimé lire ton interview en tout cas, et continue de bien t'amuser à torturer tes petits perso (enfin surtout Bartho :keu:). Félicitation again :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 3:08

Félicitations, c'est amplement mérité :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 4:46

Vous êtes tous tellement gentils je vous aime tout plein :coeur: Vos petits mots me touchent beaucoup :siwi:

Merci aussi Mémé pour les avatars, il sont superbes :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 7:13

Bravo ! C'est un plaisir de te lire :**: et félicitations pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:39

Bravo toi, c'est totalement mérité :siwi: (Et félicitations pour ta grossesse aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:53

Bravoooo Césaire !
C'est amplement mérité en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:07

Félicitations Papifab :**:

Pas du tout étonné, je prends un plaisir fou à lire tout ce que tu écris :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:36

Genre tu nous jettes tous dans le ravin, non mais :bat:

Bravo à toi pour tout ça en tout cas, et merci pour ce fabuleux mariage :geu:

Au plaisir de RP avec toi quand l'occasion se présentera :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:47

... Bébééééé :vv:

Félicitations Césaire !
Comme disent les copains, c'est amplement mérité !
J'ai très hâte de voir ta Soltana, tes deux perso sont déjà tellement merveilleux :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:12

Félicitations Césaire :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:19

Félicitation pour le dragonnet du mois et pour le bébé ! :coeur:

Je cherche un truc qui a pas encore été dit mais c'est chaud. :miguel: :hm:

Le jour où Césaire meurt d'une crise cardiaque ou même de vieillesse, fait en sorte que ce soit sur le trône, on aura plein d'image pour aller avec sa fin. :red: :arrow:

:bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:51

Félicitations :vv:

C'est mérité tout plein pour le meilleur majordome ever :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 22:49

C'est tellement mérité! Tes RP sont un régal à lire, je les attends toujours avec impatience même quand ils ne sont pas pour moi !

Félicitation aussi pour ce futur bébé en route :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:21

Ne tue pas Césaire, Tyr en a encore tellement besoin là ! :argh:
Quand j'ai ouvert la page, je me demandais bien qui ça pouvait être, et quand j'ai vu ton nom, je me suis dit que c'était une évidence en fait. :eheh: Je suis très heureuse de te compter parmi nous à la Cour des Miracles et de pouvoir te détester avec Liam ! :haww:

Félicitations pour ton titre ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: