AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 2:38

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Proserpine tient à souligner que Xena lui appartient et qu'aucun acoquinage avec la plèbe belliférienne ne sera toléré.

Je tire tardivement mon dé de fouille pour le dortoir. Mon RP n'attend que lui pour se finaliser.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 2:38

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 94
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:35

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Proserpine, ma copine !  :love1:
Vu qu'on est dans la même zone, je te récupère en chemin, t'inquiète. On va pas du tout attirer l'attention à trois, ça va bien se passer.  :green:  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:49


Livre III, Chapitre 6 ♦️ Intrigue

Puisse le sort vous être favorable

QG opérationnel



Et c'est reparti.
Je veux du sang.
Des larmes.
Des morts.
Allez.
:miguel:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:50

Prédéphémère



Domitille

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Mon cher Roméo, Domitille va profiter de la nuit pour tenter de te trouver :keu: logiquement elle va aller du côté des dortoirs, est-ce qu'elle aura de la chance ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:05

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Bien. Du sang et des larmes. Ca va être fabuleux.  :fire:

Pélagie, ma petite, quel est notre plan d'action ? Je te propose que les deux choupettes soient restées dans les dortoirs un moment pour établir un campement provisoire, dans une chambre reculée éventuellement. Elles peuvent se cacher, se reposer à tour de rôle et attendre la nuit pour agir en espérant que d'autres n'ont pas eu la même idée. Ce serait fort regrettable, bon. Pi elles entendent la voix à minuit et se décident à lever le camp pour aller dans les cuisines ? :cass:

Proserpine, comme tu es dans les dortoirs aussi, on peut te surprendre pendant une fouille ou une tentative de fuite ? Et là, je t'embarque, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:34

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Leonarde, on devrait faire équipe vu les morts qu'on sème ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:46

Prédéphémère



Judicaël

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Bonjour ici le Cielsombrois qui va faire une petite ballade dans les couloirs direction le bas en pleine nuit. :haww: Je n’ai plus mon copain, mais je m’ennuie tout seul. :*_*: Quelqu’un pour profiter de ma fantastique présence ? Peut inclure des éclairs de génie potentiellement dangereux qui pourraient entraîner éventuellement une ou plusieurs morts. Il y a toujours moyen de s’arranger pour que ça soit celle des autres.  :eheh:  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:38

Prédéphémère



Éloïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



C'est parfait Clarence ♥️
Comment souhaites-tu t'organiser pour la suite ? **
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:53

Prédéphémère



Léonarde

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Le prends pas mal Couette-couette, mais tu m'inspires pas confiance :keu:

Le Cielsombrois dérangé par contre... :eheh: Ingmar t'en dis quoi ? On l'adopte ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:07

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Non pas que c'est une mauvaise idée de se cacher dans un tonneau dans les caves de l'Académie, mais si ça continue comme ça je vais rien faire de toute l'intrigue ahah

Certaines personnes veulent potentiellement se friter ou alors faire équipe avec Clara? Kriemhilde maybe?

Je suis ouverte à toute proposition :mimi: (je peux enfin utiliser mon émoticone ♥️)

Sinon pour les objets qu'on trouve on a carte blanche? J'ai récupéré un composant dans du matériel de jardinage mais je ne sais pas trop ce que ça pourrait être :hm:

Et bon.. Pour le contact outre-parole, pas trop de mystère dans mon cas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:53

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Désolé pour le double post, je ne pensais pas écrire dans la foulée  :**:

Clarabelle fait des recherches dans la zone Réfectoire, cuisines, réserve et cave à vin.


Dernière édition par L'Éphémère le Dim 14 Oct 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:53

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 16
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:03

Prédéphémère



Kriemhilde

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Dis-moi tout Clarabelle! Où se rejoint-on? Kriemhilde veut sa copinette à ses côtés! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:11

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Clarabelle part des cuisines entre 6h20 et 6h30. Elle ne serait probablement pas allée vers les dortoirs vu qu'elle trouve l'endroit trop dangereux (et c'est là que Krirki est si je ne me trompe pas?). Soit Krikri a bougé dans la nuit et Clara arrive dans sa salle, soit elles tombent l'une sur l'autre dans un couloir/endroit pendant qu'elles se déplacent, ou alors Krikri pourrait aller en direction des cuisines pour prendre un petit dej vers le moment ou Clara part et elles se croisent là du coup.

Tout va je pense, à toi de me dire ce que tu préfères  :**:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:26

Prédéphémère



Kriemhilde

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



J'ai réfléchi; j'ai regardé le plan des déplacements. On se rejoindra pas dans l'observatoire ou le beffroi? Ca fait 30 et 40 minutes de trajet, c'est un bon endroit pour se rejoindre, non?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:36

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Ca me va niquel.

Vu que tu vas poster avant que je repost j'imagine, tu peux faire comme tu veux. Clara peut déjà être là (depuis un moment ou peu de temps), arriver juste après toi, tu peux finir ton post sans qu'elle soit encore là même, comme tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:45

Prédéphémère



Benjamin

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Si j'ai bien compris, une alliance se forme au pied du beffroi (ou de l'observatoire mais osef c'est à côté). Est-ce qu'un petit tueur avec un arc peut vous rejoindre ? Parce qu'il va falloir que je bouge de ce fichu beffroi, je vais m'y enraciner sinon et ne rien faire de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:51

Prédéphémère



Kriemhilde

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Moi je suis ok; si ça va à Clarabelle :nana:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:03

Prédéphémère



Zelda-Nausicaa

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Coucou!
J'ai une petite question. Est-ce que la magie fonctionne toujours quand on est un fantôme, ou Zelda peut dire au-revoir à sa divination? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 0:28

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


On en avait un peu discuté avec Benjamin, c'est tout bon pour moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:15

Clarabelle : Le composant utile peut être n'importe quoi. Certains ont trouvé une corde, par exemple, ça peut être ce que tu veux ! Un outil de bricolage, de jardinage, un vêtement particulier, de la nourriture, un kit de premiers secours...

Zelda-Nausicaa : Tu es globalement comme les vivants, sauf que tu es morte :sisi:
La seule différence est que tu es intangible, tu ne peux pas toucher les choses - mais tu ne peux pas non plus jouer les passe-murailles, c'est trop difficile pour un fantôme tout neuf :geu:
Tu n'as pas besoin de dormir non plus.
Tu n'as pas de pouvoirs spécifiques aux fantômes ! Les mages gardent un peu de leur magie, mais ceux qui ne le sont pas n'en gagnent pas. :sisi: Tu as donc toujours ton pouvoir, mais fragmenté et moins fiable, ça fonctionne moins bien.

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:27

Flaminius, je me doute que c'est un peu compliqué de tout prendre en compte en arrivant en cours de route, mais nous sommes au jour 2. Flaminius est tué par Éloïse à 7h15 le jour 1 :*_*: Les déplacements de chacun des prédéphémères est mis à jour dans le sujet adéquat (je viens de le faire à l'instant), n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:30

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Tu loupes quelque chose Leonarde ^^.

Judicaël, si ça t'intéresse je suis dispo pour faire équipe.

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:49

RAPPEL

Pour le formulaire à intégrer en spoiler, il concerne la nuit À VENIR. Vous devez y indiquer où vous vous réfugierez en fin de journée ! :eheh:

Ca devra se présenter comme ça :

ZONES NUIT JOUR 2/JOUR 3
♦️ Réfectoires & cuisine : Personnage #1, Personnage #2, Personnage #3, Personnage #4
♦️ Chambres & dortoirs : Personnage #5, Personnage #6, Personnage #7, Personnage #8, Personnage #9
♦️ Observatoire & beffroi : Personnage #10, Personnage #11, Personnage #12, Personnage #13 Personnage #14
♦️ Serres & jardins : Personnage #15, Personnage #16, Personnage #17, Personnage #18, Personnage #19
♦️ Grand Hall & salle des trophées : Personnage #20, Personnage #21, Personnage #22, Personnage #23, Personnage #24

Voilà.
Vous devrez être répartis à peu près équitablement en fin de journée alors soyez attentifs au formulaire posté juste avant votre RP, copiez-le et ajoutez-vous dans un endroit adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: