AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ingmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Ingmar   Ingmar EmptyDim 30 Sep - 20:53




Ingmar

Isaac Hempstead-Wright

Rusé - Prudent - Réfléchi - Minutieux - Astucieux - Douillet - Trouillard - Sentencieux - Anxieux - Effacé



©️️️ Lemon Tart



Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : Svaljärd, Valkyrion
Domaine d'études : Savoir → Pensée, Architecture
Année d'études : 4e année



Ingmar est venu au monde par un beau jour d'hiver de l'an 987 avant d'être rejoint quelques années plus tard par une petite soeur de 3 ans sa cadette.  Son enfance aurait pu se dérouler de la façon la plus normale qui soit si une anomalie ne s'était pas dévoilée chez lui.  Comme tout gamin commençant à comprendre que des jambes peuvent servir à se tenir debout et même à courir, il explorait en trottinant les divers recoins de la maison.  Ce qui emmenait inévitablement des collisions parfois délicates, parfois violentes, contre les murs, les pattes de la vieille table de bois dans la cuisine ou alors les briques du foyer.  Peu importe le type, le corps d'Ingmar était toujours couverts d'énormes hématomes, dont la cause était parfois, même souvent, ignorée de tous.  À ces blessures, s'ajoutaient également de fréquents saignements de nez qui ne s'arrêtaient qu'après de longues minutes.  Le père d'Ingmar décréta qu'il n'était pas bon pour l'enfant qu'il soit turbulent et il commença à imposer sur sa vie un léger contrôle, l'empêchant de s'impliquer dans toute entreprise physique.

Malgré ses problèmes de santé, Ingmar eut une enfance aussi normale que faire se peut durant laquelle il passait beaucoup de temps auprès de son père, un architecte tout comme l'était son propre père et son grand-père et tous les hommes de la lignée qui le précédait.  C'est sans grande surprise que le petit garçon, interdit de course et autres jeux d'enfant de son âge, prit rapidement goût pour la confection de plans de maisons et autres bâtiments divers.  Il avait pour lui seul une vieille gravure, fort abîmée, d'un palais et c'était sa possession la plus précieuse entre toutes.  Il passait beaucoup de temps à la contempler, rêveur, en attendant d'être assez vieux pour aller à l'Académie de la Magie et du Savoir.

Ce jour arriva en l'an 999 quand Ingmar avait onze ans.  Envoyé à Lorgol pour passer les entretiens, il y réussit avec brio, son savoir intuitif impressionna beaucoup les responsables de son entretien.  Appliqué et talentueux, sa vie à l'Académie ne se concentrait qu'autour de ses études à la fin desquelles il rejoindrait alors son père pour l'appuyer dans son travail et reprendre un jour l'entreprise familiale à sa suite.  Puis de toute façon, on lui avait bien interdit toute bataille, qu'est-ce qui aurait pu troubler son existence plus encore que ses ecchymoses inexpliquées et son nez régulièrement ensanglanté?


Revenir en haut Aller en bas
 
Ingmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Les éphémères :: Prédéphémères ♦ Intrigues 3.6 et 4.1-
Sauter vers: