AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 L'Audacia et la Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: L'Audacia et la Symphonie   L'Audacia et la Symphonie EmptyVen 5 Oct 2018 - 23:46

Coucou, :hey:

Lors de la correction de ma fiche sur Sibeliane, Mélusine m'a fait remarqué que les deux navires se sont déjà croisés dans les eaux de l'Archipel.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
Est-ce que les marins des deux équipages se sont déjà croisés? Où? Comment? Pourquoi? Ambiance générale?
Est-ce qu'ils savent quelques petites choses en plus sur l'Accord par rapport aux autres restés sur le continent? Ont-ils aperçu quelques manifestations flagrantes de cette magie perdue (retrouvée)?

Merci d'avance. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: L'Audacia et la Symphonie   L'Audacia et la Symphonie EmptySam 6 Oct 2018 - 18:53

Coucou :cute:

Alors, les deux navires se sont croisés quelques fois au sein de l'Archipel et l'entente est plutôt cordiale. Par contre, les Accordés devaient rester discrets sur la nature de leur magie, vu qu'ils étaient en cavale (oui, même après mille ans), donc l'équipage de l'Audacia savait juste qu'il y avait plein de musiciens un peu chelou sur la Symphonie. Il est possible d'avoir croisé 2-3 personnes dans l'Archipel et d'avoir un peu fait connaissance, mais de façon superficielle. Dans tous les cas, ils n'en savent pas plus que les autres sur l'Accord. :oui:
Il est plus évident de discuter avec eux maintenant qu'ils sont ouvertement de retour et qu'ils sont au port pirate de Lorgol, sur le quai à côté de celui de l'Audacia. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L'Audacia et la Symphonie   L'Audacia et la Symphonie EmptyMar 9 Oct 2018 - 6:27

D'accord. Merci beaucoup!! :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'Audacia et la Symphonie   L'Audacia et la Symphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Audacia et la Symphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symphonie sacrée
» Qu'une symphonie en compagne silencieuse
» Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir
» Après les tempêtes et la symphonie, le lourd silence des conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: