AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez
 

 Giboulée d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Giboulée d'étoiles   Giboulée d'étoiles EmptySam 6 Oct - 15:29


Livre III, Chapitre 6 • Puisse le sort vous être favorable
Moira Guingois & Sucre

Giboulée d'étoiles

Clap, clip, clap



• Date : 5 octobre 1003
• Météo (optionnel) : Il pleut. :stare:
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Sucre est désoeuvrée. Elle flâne sous la pluie et près de la Taverne de la Rose qu'elle aime bien, parce qu'il y a de bonnes odeurs qui viennent de l'intérieur, merci Touillette.
• Recensement :
Code:
• [b]5 octobre 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t4217-giboulee-d-etoiles]Giboulée d'étoiles[/url] - [i]Moira Guingois & Sucre[/i]
Sucre est désoeuvrée. Elle flâne sous la pluie et près de la Taverne de la Rose qu'elle aime bien, parce qu'il y a de bonnes odeurs qui viennent de l'intérieur, merci Touillette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Giboulée d'étoiles   Giboulée d'étoiles EmptySam 6 Oct - 15:36




Sucre






Il pleut. Il pleut même des cordes, et pourtant, ça ne semble pas déranger l'immense créature dont les ailes se rabattent contre son corps, les écailles luisantes. La dragonne d'Améthyste est repue, elle vient de manger avec appétit et retourne au coeur de Lorgol, ville qui la fascine par ses odeurs, ses lumières, ses humains qui fourmillent de partout. Sa petite humaine à elle est bien trop occupée ces derniers temps, la mère de sa couvée est très malade alors elle en prend soin. Sucre ne sait pas trop comment ça marche, ce genre de choses – les humains sont si fragiles – mais Aurore n'a vraisemblablement pas besoin d'elle. Alors elle vit sa vie de dragonne, elle a survolé un moment les terres outreventoises avant de revenir presque automatiquement vers les terres du nord qu'elle a le plus souvent côtoyées. Cela fait quelques heures que la pluie s'est mise à tomber mais ça ne l'ennuie pas. Elle s'installe sur le toit d'une tour de la Ville Basse, s'allonge pour digérer et observe la rue en dessous d'elle d'un air somnolent.

Il ne se passe que quelques minutes quand elle décide qu'elle s'ennuie et se redresse, tendant son long cou écailleux pour trouver un endroit où atterrir. Elle sait qu'il y a un peu d'espace près d'un bâtiment où les humains aiment se rassembler – il y a toujours plein de bonnes odeurs qui émanent de là-bas. Peut-être qu'elle trouvera quelque chose pour la distraire, ou un gentil humain qui lui fera goûter un délice sucré.

Son regard reptilien s'illumine à cette idée. Elle étire ses longues ailes, prend son envol et monte vers le nord, près du port pirate. Là, la Taverne de la Rose accueille les passants et les protège de la pluie. Des lueurs brillent aux fenêtres, témoignant de nombreux feux de cheminée et de lanternes pour éclairer les lieux assombris par le mauvais temps.

Sucre atterrit près du bâtiment, secoue ses ailes détrempées, provoquant de nombreuses éclaboussures sur les passants qui râlent ostensiblement avant de continuer leur chemin dans les rues. La dragonne avance jusqu'à l'arrière de la taverne, hume les quelques effluves venant de la cuisine et colle son museau contre la fenêtre la plus proche – l'embuant généreusement au passage. La cuisine humaine sent si bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Giboulée d'étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: