AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles   Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles EmptyDim 7 Fév - 23:04

Livre I, Chapitre 2

Le Carnaval des Miracles

07 février 2016

Chers petits dragonnets !  :amour:

La MàJ étant passée, il est grand temps de reprendre nos petites news régulières :bounce: Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez été inspirés cette semaine... 1134 messages postés en février à l'heure où j'écris ce message :god: VOUS ÊTES FOUS :argh:

Vous avez bien mérité quelques nouvelles :vv:

• À commencer par l'ouverture de notre seconde intrigue globale, j'ai nommé le Carnaval des Miracles. Aura· et le Destin vous attendent pour cette fête débridée dans les rues de Lorgol  :danse2:

• En marge de cette intrigue, une nouvelle quête vous est proposée... La valse des bouteilles débutera dès la semaine prochaine ! Amis de l'ivresse, n'hésitez plus : les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes :mimi:

•  Mais au fait... Avez-vous vu agir dans l'ombre ces silhouettes masquées ? La Rose Écarlate est passée à l'action, intriguée par les propos éclatants du Maréchal de Flamme au cours de la soirée d'anniversaire de Chimène. Pour suivre le récit de leur enquête, c'est par ici... :cool:

• Vous l'avez demandé, nous l'avons fait : une section dédiée aux correspondances et missives de toutes sortes a fait son apparitions. Alors à vos plumes  :langue:

• Enfin, pour terminer, un petit rappel : récompense de vos votes effrénés du mois de janvier, la Boîte à RP est toujours ouverte ! N'hésitez pas à l'investir de vos mini RP déjantés :gnah:

D'ailleurs, vos votes massifs sur les top sites continuent de nous impressionner, vous êtes les meilleurs ! :siwi:

Et c'est tout pour cette semaine ! À très bientôt pour plus de nouvelles  :fox2:

Aura· et Delrya.

Dernière édition par Arven le Lun 28 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles   Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles EmptyDim 7 Fév - 23:45

C'est la fêêêêêête o/ Et bientôt la quête :**:

J'ai hâte de voir tout ça :**:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles   Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles EmptyDim 7 Fév - 23:58

Ouhhh plein de nouveautés :cute: :cute:

Cette nouvelle intrigue promet bien des surprises :keu:  Et merci pour la section de correspondance, ce sera bien utile je pense :coeur:

Vous gérez, comme d'hab :calin:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.

Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Lun 8 Fév - 0:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles   Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles EmptyLun 8 Fév - 0:00

Comme toujours, vous êtes au top !
Merci de nous gâter comme ça ! :keur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles   Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles Empty

Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1