AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solange de Brenwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:02


Solange de Brenwyr
ft. Tabrett Bethell

« Ne pas m'abaisser, ne jamais déchoir : être fière, rester droite, toujours digne. »




Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 16 août 972, à Brenwyr (Valkyrion)
Statut/profession : Dame de Brenwyr, Voltigeuse et cavalière du griffon Lierre
Allégeance : Hiémain, baron de Sylvamir ; Hjalden, duc de Valkyrion ; Augustus, empereur d’Ibélène
Groupes : Ibélène / Noblesse / Voltigeurs
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
Férue de littérature, Solange aime tout particulièrement les contes et légendes qui entourent la création d'Arven. Sa connaissance des histoires anciennes est ainsi devenue proverbiale et il n'est pas rare que ses camarades de Vol lui demandent d'égayer les veillées de quelques récits.



Dans la vie, je suis...

insouciante - impitoyable - hardie - capricieuse - joviale - rancunière - sociable - possessive

J'ai eu la chance de naître dans une famille aimante. Mes parents ont eu des difficultés à concevoir, et s'ils aiment mon frère adoptif comme leur propre enfant, je n'était pas moins l'enfant du miracle. Un statut dont j'ai amplement profité ! Ce qui n'a pas amélioré mon caractère capricieux... Mais comment faire autrement quand votre frère est en réalité baron ? Plus jeune je lui disais souvent "puisque nous sommes frères et soeurs, les honneurs qui te sont accordés devraient me l'être aussi". Ahhhh... Évoquer cette époque me dessine toujours un grand sourire sur les lèvres. Je me rappelle comme si c'était hier les journées passées à suivre Hiémain, et les longues soirées près du feu où maman nous racontait des histoires. C'est elle qui m'a donné mon goût de la littérature, mais surtout des contes et légendes d'antan !

Le départ de Hiéman, l'année de mes huit ans, a laissé un grand vide. Je suis devenue à la fois plus sociable, il fallait bien me faire de nouveaux amis, et plus indépendant, je rêvais de partir construire ma vie et, pourquoi pas, retrouver mon frère. J'étais aux anges lorsque j'ai enfin rejoins l'académie à mes douze ans, et, plus tard, le centre d’entraînement du corps des Voltigeurs à Lorgol. Cependant, ma plus grande chance a toujours été le support et l'amour inconditionnel de mes parents. Je ne serais pas qui je suis aujourd'hui sans eux, et je serais probablement mariée et mère de six enfants dans une autre famille. Je leur dois beaucoup.

TO BE CONTINUED





Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Je suis à peine plus âgée que la nouvelle impératrice, et j'ai pourtant l'impression que trois décennies nous séparent. C'est une enfant qui dirige maintenant Faërie, une enfant en deuil, apeurée, perdue, et qui manque cruellement d'assurance. Mais si l'on considère son sang, son rang, son histoire et les épreuves passées comme à venir, il est tout à fait possible qu'elle se révèle être une excellente impératrice. Dans tous les cas, le trône impérial lui revient de droit, quant à savoir si elle le gardera assez longtemps pour être couronnée... Espèrons qu'elle saura s'entourer de personnes de confiance !

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je suis chez moi à Lorgol. La ville répond parfaitement à mon désir de liberté, bien loin des traditions patriarcales d'Ibélène. De plus, mes amis, mon caractère et mon entrainement au combat me permettent de me promener dans la Ville Basse sans craindre pour ma vie. Ce qui ne m'empêche pas de rester prudente en toutes circonstances. Enfin, selon mes propres critères de prudence, je suis une voltigeuse après tout !


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Coralie et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum via Julie aka Grâce Martel et voici ce que j'en pense : va vraiment falloir que je trouve un retourneur de temps ou un Tardis pour passer plus de temps ici et moins au boulot!
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Solange de Brenwyr le Mar 1 Mar 2016 - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:03

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:06

:calin:

(C'pas trop tôt :red: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:12

Bienvenue ! :cute:
J'espère que tu vas te plaire en Arven :siwi:

Je suis la rédactrice du PV de Solange, et également la référente des Voltigeurs, de Valkyrion, et d'Ibélène en général, tu peux faire appel à moi en cas de besoin ! Il te suffira de lister tes questions dans cette section. :cool:
Nos parrains et marraines sont également à ta disposition, n'hésite pas à me dire si tu souhaites que l'on t'en attribue un ou une ! :coin:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire :saute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:13

Bienvenuuue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:27

Bienvenuuue :hug:
Bon courage pour ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:40

Pssssst, fais gaffe, y'a un vilain gros barbu à l'oeil lubrique qui reluque ton popotin  :han: ! Serre les fesses :haww: :facepalm: :string: !

Bienvenue, jeune fille, amuse-toi bien sur Arven ! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:01

Tu vas faire peur à ma Solange :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:14

Bienvenue charmante Solange :coin:
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu veux discuter de lamas endrogines et de l'obésité de Totoro, je suis présente :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:26

Bienvenue sur le forum Solange !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:11

Bienvenue parmi nous, Solange ! :**:

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Mélusine, alors je te souhaite seulement bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ce que donnera cette petite Voltigeuse entre tes mains :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:51

Bonsoir tout le monde ! Merci pour l'accueil et les petits mots :)

Si j'avais imaginé me faire mater les fesses direct et avoir l'occasion de discuter lamas androgynes, je me serais inscrite plus tôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:53

Bienvenue jolie Solange :love:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:12

Bonjour !

Je viens aux nouvelles, tout va bien ? As-tu besoin de nous ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:54

Bonjour,

Merci Mélisende !

Et merci de venir aux nouvelles Mélusine :) Tout va bien, je manque juste de temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:29

Coucou Solange,
J'ai bien pris note de ton absence.
N'hésite pas à nous tenir informées de ton avancée s'il te plaît :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:25

Bonjour Solange,

Je viens aux nouvelles, est-ce que ta situation s'améliore ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:46

Bonjour Mélusine !
Question boulot c'est toujours le rush, mais maintenant j'ai Internet chez moi. Je vais pouvoir avancer sur la fiche dans la semaine :)

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:11

Excellente nouvelle :**:
J'ai hâte de t'avoir en jeu avec nous ! :haww:

Je dois juste te prévenir que le personnage de Hiémain a été supprimé :*_*:
Tu as donc un autre lien prédéfini dans ton PV ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:17

Solange de Brenwyr a écrit:

Question boulot c'est toujours le rush


Moi j'dis que c'est contre-nature de bosser autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:53

Ismaïl de l'Ancre a écrit:
Solange de Brenwyr a écrit:

Question boulot c'est toujours le rush


Moi j'dis que c'est contre-nature de bosser autant !

Bien d'accord ! Mais faut payer Internet donc bon...

@Mélusine, j'ai une question ! (et j'ai bien noté la suppression de mon pauvre demi-frère) :
Quel escadron a intégré Solange à sa sortie de la Caserne ? Celui de Valkyrion, parce que c'est de là qu'elle vient ? Ce qui ferait d'elle un soldat d'Ibélène en cas de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:02

Oui, Valkyrion !
Je la vois affectée à la division stationnée à Lorgol, si cela te convient ? Ou sinon on change, comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:30

Ca me convient parfaitement ! Solange est chez elle à Lorgol :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:09

Parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:20

Coucou Solange !
Je viens aux nouvelles :cute: Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange de Brenwyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solange de Brenwyr
» Le monde est petit - Solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: