AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 20:26

Livre III, Chapitre 6

You can plant any one of those, Keep planting to find out which one grows

14 octobre 2018

Chers dragonnets, bonsoir. :eheh:

On fait dans la jardinage, il semblerait. :3: (Et non 'jardinerie', comme écrit originellement. :miguel:)
Hanson nous accompagne cette semaine avec cette chanson de 1997 ! Rythme entraînant, musique pop et cheveux blonds, on fait dans l'édulcoré cette semaine. :saute: Ils ont bien changé depuis, d'ailleurs :argh: Je vous fais l'avant et l'après, parce que ça surprend souvent. :geu:

Place aux news ! :roc:

• Le tour 3 de l'intrigue a été lancé dans la journée et vous pouvez le trouver ici. La date limite de réponse est le samedi 20 octobre, minuit sur votre fuseau horaire. :oui: Cette semaine, les choses se compliquent et les têtes tomberont en fonction des dés que nous lancerons. Anxieux ? Enthousiastes ? Terrorisés ? Impatients ? Allez nous faire lire tout ça. :fan: Comme les autres semaines, attention : pensez bien à spécifier l'horodatage dans vos spoilers et, pour toute question, adressez un MP au Destin !

• Une soirée CB, animée par notre chère Séverine, aura lieu le premier week-end de novembre. :**: De plus amples informations vous seront communiquées en temps voulu, mais sachez déjà qu'elle s'annonce sanglante, à l'honneur de la période. :haww:

• La mission Chasse Sauvage est toujours en cours à cet endroit. Justice s'est joint à la danse en prenant Liry avec lui ; la poursuite se fait dorénavant dans les airs. :superman: N'hésitez pas à aller y poster pour les concernés !

• Et sûrement la nouvelle la plus importante de cette newsletter à relayer : Tristan a juré de tous nous démasquer et espère qu'on finira tous dans le Ravin. :help: Faisons gaffe à nos fessiers. :laa: (Coucou Julie. :3: Tavu, j'écoute religieusement les demandes. :ange:)

• La carte rare de la semaine est remportée par Anaïs, il s’agit de la Rupture de la Trêve dans la famille Histoire. Elle a été ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Mayeul, pour ses idées aussi suicidaires que sensationnelles. :fan:
Gauthier, parce que la lumière, c'est très surfait et qu'on apprécie une orgie de bougies à sa juste valeur. :geu:
Anaïs, pour ses confidences sur la difficulté d'allier son métier et sa vie de femme. :cute:
Ilse, qui cache une âme tendre sous ses airs outerventois. :haww:

A la semaine prochaine, les copains, et courage pour demain ! :superman:

Lukazu

#16669C

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 20:42

Une âme tendre, c'est tout moi. :sisi:
Merci pour la news et la carte :cute:

*se méfie de Julie et de mini Aubrée* :miguel:

Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.

Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose RandomTartan1
Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose RoueBriseeCrabeNapping
Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose RandomFeu
Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose RandomVexCave2

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 20:45

Un titre Inspecteur Gadget doit être distribué à certaines personnes après l'intrigue... :mimi:

Merci pour la news et bravo à tous pour les cartes de la semaine ♥️
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 20:56

Je suis admirative des talents d'Aubrée et d'ailleurs Aubrée si tu donnes des cours en 3 leçons pour les nuls je suis preneuse :hide:

Merci pour la pardon que dis-je les cartes :fan: :fan: et super news :coeur: bonne semaine à tous

Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 21:05

Merci pour la news et bravo pour les cartes les copains! :confettis:

Gros merci de nous donner la date à l'avance, aussi, pour la soirée CB. C'est très agréable. :siwi:

La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 23:26

Merci pour la news!
Félicitations à tous pour les cartes! C'est bien mérité :keur:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 23:47

Merci pour la news ! Félicitations pour les cartes, et bonne semaine à tous.

La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyDim 14 Oct - 23:53

Une soirée CB :**: J'espère que je serai dispo :siwi:

Bravo pour les cartes les copains, et merci pour la news :coeur:

*retourne à ses enquêtes :miguel:*

Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose YLnnprHf_o

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyLun 15 Oct - 10:42

Géralt d'Orsang a écrit:

• Et sûrement la nouvelle la plus importante de cette newsletter à relayer : Tristan a juré de tous nous démasquer et espère qu'on finira tous dans le Ravin. :help: Faisons gaffe à nos fessiers. :laa: (Coucou Julie. :3: Tavu, j'écoute religieusement les demandes. :ange:)

:argh: :argh: :argh: :argh:

*pousse Tristan dans le ravin en premier*

Et merci pour la newsletter :geu:

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyLun 15 Oct - 14:12

Merci pour la news et bravo pour les cartes :siwi:

dialogue en #003366

Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose ParrainsDenys
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyLun 15 Oct - 16:19

Tout pareil que Césaire... Pas pour rien que c'est l'Ancien... :mimi:

Merci pour la news et un grand bravo pour les cartes. :coeur:
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptyLun 22 Oct - 18:32

Bravo pour les cartes et merci pour la news :mimi:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose 620681ChienDeBerger
Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose Z6jWz9PB_o
Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose LabyrintheBoum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose EmptySam 10 Nov - 15:58

Merci pour la News et la musique !
J'ai rêvé des Hanson hier et de Tic et Tac également... enfin soit... j'ai envie de dire 'Hanw qu'est ce qu'ils sont beaux maintenant ! :**: '

Félicitation pour les cartes ! :coeur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose   Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose Empty

Newsletter #149 • Plant a seed, plant a flower, plant a rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1