AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gardons le cap dans la tempête [Sibeliane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Gardons le cap dans la tempête [Sibeliane]   Gardons le cap dans la tempête [Sibeliane] EmptySam 20 Oct - 2:26


Livre III, Chapitre 6 • Puisse le sort vous être favorable
Sibeliane Coursevent & Géralt d'Orsang

Gardons le cap dans la tempête

Tenons fermement la barre



• Date : 09 novembre 1003
• Météo : C'est la tempête, il pleut, il fait froid.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Sibeliane est sur le pont en train d'user de sa magie pour faciliter la navigation du navire à travers la tempête. Il pleut, il fait froid ; Géralt vient lui rappeler qu'une pause lui ferait du bien.
• Recensement :
Code:
• [b]09 novembre 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t4250-gardons-le-cap-dans-la-tempete-sibeliane]Gardons le cap dans la tempête[/url] - [i]Sibeliane Coursevent & Géralt d'Orsang[/i]
Sibeliane est sur le pont en train d'user de sa magie pour faciliter la navigation du navire à travers la tempête. Il pleut, il fait froid ; Géralt vient lui rappeler qu'une pause lui ferait du bien.




#16669C


















Dernière édition par Géralt d'Orsang le Ven 23 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Gardons le cap dans la tempête [Sibeliane]   Gardons le cap dans la tempête [Sibeliane] EmptySam 20 Oct - 2:27

Vous n'êtes plus si loin de Lorgol, une dizaine de jours, quinze tout au plus. Bientôt, vous allez retrouver vos familles, vos amis et la terre ferme. Être à bord te va parfaitement, mais tu as vécu les choses différemment cette année. Il y a la raison évidente de ton enlèvement par la Chasse, mais surtout le fait que vous n'avez fait aucune escale à Lorgol, contrairement à l'année dernière. Dans les faits, l'année a été bien plus tranquille. Il n'en reste pas moins qu'une grande majorité d'entre vous a hâte de marquer un arrêt pour l'hivernage. Trois mois à profiter de votre salaire comme vous semble – tu sais déjà que tu vas gâter tes proches comme pas possible.

Seulement, voilà. Une tempête s'est levée plus tôt dans la journée. Elle vous a suivis, contrairement à ce que vous espériez. Elle a même pris de l'ampleur. Elle ralentit votre rythme et rend la navigation et la vie à bord du navire plus difficile. Bien sûr, l'équipage est habitué à gérer ce genre de choses. Cependant, l'aide qu'apportent les mages de nuée enrôlés à bord s'avère souvent précieuse. Sibeliane est justement sur le pont en train de limiter les conséquences de la tempête sur le navire comme elle peut, dans la mesure de ses capacités magiques. L'un des marins t'a rapporté qu'elle s'y trouvait depuis pas mal de temps. La pluie s'est faite coriace depuis… et l'Outreventoise n'a pas bougé de là-haut.

Tu as pris la décision d'aller lui faire prendre une pause – longue, la pause –, autrement dit, de lui rappeler qu'elle a besoin de repos avant d'espérer aider davantage. Clairement, Philippe ne voudrait pas qu'un de ses membres d'équipage attrape la mort parce que ce dernier n'a pas conscience qu'il en fait un peu trop ou est en bon chemin pour. Tu attrapes une couverture pour la recouvrir une fois en haut et qu'elle se sèche un peu, puis pars en direction du pont. Tu refermes la porte de l'infirmerie derrière toi, puis t'empresses de monter les différents escaliers qui te permettent d'émerger au beau milieu de la tempête. Elle semble plus calme que dans l'après-midi, ce qui est un bon point : Sibeliane ne sera peut-être pas tentée d'y retourner plus tard.

Une partie de l'équipage s'active sur le pont et tu salues quelques-uns des pirates en passant. Tu cherches la mage des yeux pendant un instant avant de la trouver au niveau du cordage central. Un sourire apparaît sur tes lèvres, mais l'inquiétude remplace bien vite toute autre émotion quand tu constates qu'elle ressemble en tout point à un chien mouillé. Le froid s'est clairement emparé d'elle.
Quand tu arrives près d'elle, tu cries son prénom. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle semble enfin t'entendre. Tu lui offres un sourire en lui montrant la couverture. « Tu as fait du bon boulot ! Prends une pause, maintenant ! » Ce n'est pas un ordre. Ce n'est pas non plus une suggestion. Elle a besoin de se reposer. L'heure du repas approche. Il va falloir qu'elle se ménage un peu.

Tu attends qu'elle s'organise pour te rejoindre. Sûrement pour qu'un autre mage prenne le relai. Toujours est-il qu'à peine t'a-t-elle rejoint que tu passes la couverture par-dessus ses épaules. « Suis-moi au chaud, Sibeliane. Tu reprendras plus tard si c'est nécessaire. » Sans attendre, tu prends la tête et te diriges vers les escaliers menant à l'étage inférieur. Ce n'est qu'une fois à l'abri de la tempête, au bas de ces escaliers, que tu te tournes vers elle tout en continuant à marcher. « Tu sais que mourir de froid n'aidera personne à bord, hein ? » Tu as un sourire aux lèvres, le ton est taquin, mais l'inquiétude est bien là. Tu réalises en la regardant mieux qu'elle n'était pas sur le point de s'effondrer, mais la couleur de ses lèvres mériterait un peu plus de rose.



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons le cap dans la tempête [Sibeliane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: