AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:43


Livre III, Chapitre 6

Walked the deserts, swam the shores

21 octobre 2018





Bien le bonsoir ! :saute:

All Saints nous accompagne ce soir avec une chanson que j'aime encore écouter de temps à autre – non, elle n'est pas sur la carte SD de mon téléphone, mais, oui, elle est précieusement enregistrée dans le dossier musique de mon disque dur. :miguel: Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle a ce petit quelque chose d'intemporel qui la rend vraiment sympa. :hm: A l'inverse du film qui lui est associé, j'ai envie de dire, mais je suis biaisée, j'ai toujours trouvé qu'il relevait plus du navet que du chef-d'œuvre – DiCaprio, Ledoyen, Swinton, Canet, toutes mes excuses. :argh: Sinon, j'ai découvert qu'elles avaient sorti une nouvelle chanson cette année, alors je vous file le lien parce qu'elle est sympatoche. :3: Ca me fait plaisir, encore une fois !

Allez, je délaisse le tout début des années 2000 et on se concentre sur les news de cette semaine. :fire:


• Le tour 4 de l'intrigue a été lancé dans la journée et vous pouvez le trouver ici. La date limite de réponse est le samedi 27 octobre, minuit sur votre fuseau horaire. :oui:  De nouvelles têtes sont tombées – je déconseille le gaz toxique, ça pique –, mais il reste des camarades à courser. Allez, les dragonnets, au travail ! Il nous faut encore plus de sang dans cette intrigue. :vv: Et, comme les autres semaines, pensez bien à spécifier l'horodatage dans vos spoilers et, pour toute question, adressez un MP au Destin ou rendez-vous dans le QG !

• Petite précision à propos de l'horodatage ! Chacun des prédéphémères (avec le formulaire de leur personnage, qu'ils aient ou non été démasqués) est invité à aller confirmer dans le QG que les horaires de déplacement de leurs personnages indiqués dans le récap sont conformes à ce qu'ils ont indiqué dans leurs posts ! Il peut cependant y avoir eu des ajustements au niveau des minutes, en rapport au temps nécessaire pour aller d'un lieu à l'autre. :sisi: La date de mise à jour du sujet est indiquée en sous-titre du topic. Le dernier post pris en compte, quant à lui, est spécifié en toute fin de sujet sous spoiler. :oui:

• Du vieux ici, mais la mission Chasse Sauvage est toujours en cours à cet endroit ! N'hésitez pas à aller y poster pour les concernés !

• Moment mondanités. :pirate: Les dates des fiançailles et du mariage de Gabrielle et d'Antonin ont été modifiées : l'annonce est désormais avancée au 02 janvier 1003 et l'on pourra célébrer leur union le 21 décembre 1003. :fan: Que de mariages en vue. :fan:

• Et la nouvelle la plus importante de cette newsletter, édition deux : Mémé lance un appel et invite tous ceux qui le souhaitent à lui faire don de cartes et de tirs d'omen. Julie, aussi peu cupide, se joint à cette quête. :red: (Pardonnez l'intox/la fausse actualité, j'aime taquiner mes co-staffiennes. :coeur:)

• La carte rare de la semaine est remportée par Serenus, il s’agit de Grégoire dans la famille Seigneur des Cieux. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Merle, pour sa bonne humeur et son culot face à la colère de Liry.  :hihi:
Lidjä, pour la gaieté qui se dégage de son RP et qui donne envie de sourire. :haww:
Narcisse, pour avoir recours à un grand classique : le dégagement express de surface. :mdr:
Agathe, pour les choupissons, le Bellirisson et toute la mignonnerie de sa réponse. :love1:
Maelys, pour la manière dont elle prend soin de sa piñata son frère. :nana:

Je vous dis à dimanche prochain pour de nouvelles actualités ! Des bisous sur vos fesses en attendant. :blowkiss:

Lukazu



Dernière édition par Géralt d'Orsang le Dim 21 Oct 2018 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:48

Où ça une intox ? Je les veux vraiment ces cartes. :miguel:
Et cette intrigue va me tuer, pauvre Pélagie, j'en pleure de rire. :ptdr:

Bravo pour les cartes et merci pour la news ! :haww: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:00

Aaaw, Julie et Mémé, si vous voulez de mes doubles, dites-moi. :cute:

Merci pour la News Gégé, et pour le retour en arrière avec All Saints. :god: L'intrigue promet pas mal, il ne reste plus que 3 morts à effectuer pour les offrandes au Destin, ce tour-ci. :confettis:

Merci pour la carte, également. :**: Choupisson.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:59

Les enfants, j'ai reçu une palanquée de MP de dénonciation en une journée :geu:
Il reste en tout et pour tout deux personnages non démasqués. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:31

Merci pour la news et bravo pour les cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:33

Merci pour cette news :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:39

Merci pour la news :mimi: et merci pour la carte :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:40

Merci pour la news, la carte, et félicitations aux autres ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptySam 10 Nov 2018 - 16:01

Merci pour la news et la musique ! Elle est top !
J'ai jamais vu la Plage... je sais pas si du coup je dois le voir pour compter un navet de plus ou si je peux m'en passer. :arrow:

Félicitation pour les cartes ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #027 • Six mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: