AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyDim 21 Oct - 22:43

Livre III, Chapitre 6

Walked the deserts, swam the shores

21 octobre 2018

Bien le bonsoir ! :saute:

All Saints nous accompagne ce soir avec une chanson que j'aime encore écouter de temps à autre – non, elle n'est pas sur la carte SD de mon téléphone, mais, oui, elle est précieusement enregistrée dans le dossier musique de mon disque dur. :miguel: Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle a ce petit quelque chose d'intemporel qui la rend vraiment sympa. :hm: A l'inverse du film qui lui est associé, j'ai envie de dire, mais je suis biaisée, j'ai toujours trouvé qu'il relevait plus du navet que du chef-d'œuvre – DiCaprio, Ledoyen, Swinton, Canet, toutes mes excuses. :argh: Sinon, j'ai découvert qu'elles avaient sorti une nouvelle chanson cette année, alors je vous file le lien parce qu'elle est sympatoche. :3: Ca me fait plaisir, encore une fois !

Allez, je délaisse le tout début des années 2000 et on se concentre sur les news de cette semaine. :fire:

• Le tour 4 de l'intrigue a été lancé dans la journée et vous pouvez le trouver ici. La date limite de réponse est le samedi 27 octobre, minuit sur votre fuseau horaire. :oui:  De nouvelles têtes sont tombées – je déconseille le gaz toxique, ça pique –, mais il reste des camarades à courser. Allez, les dragonnets, au travail ! Il nous faut encore plus de sang dans cette intrigue. :vv: Et, comme les autres semaines, pensez bien à spécifier l'horodatage dans vos spoilers et, pour toute question, adressez un MP au Destin ou rendez-vous dans le QG !

• Petite précision à propos de l'horodatage ! Chacun des prédéphémères (avec le formulaire de leur personnage, qu'ils aient ou non été démasqués) est invité à aller confirmer dans le QG que les horaires de déplacement de leurs personnages indiqués dans le récap sont conformes à ce qu'ils ont indiqué dans leurs posts ! Il peut cependant y avoir eu des ajustements au niveau des minutes, en rapport au temps nécessaire pour aller d'un lieu à l'autre. :sisi: La date de mise à jour du sujet est indiquée en sous-titre du topic. Le dernier post pris en compte, quant à lui, est spécifié en toute fin de sujet sous spoiler. :oui:

• Du vieux ici, mais la mission Chasse Sauvage est toujours en cours à cet endroit ! N'hésitez pas à aller y poster pour les concernés !

• Moment mondanités. :pirate: Les dates des fiançailles et du mariage de Gabrielle et d'Antonin ont été modifiées : l'annonce est désormais avancée au 02 janvier 1003 et l'on pourra célébrer leur union le 21 décembre 1003. :fan: Que de mariages en vue. :fan:

• Et la nouvelle la plus importante de cette newsletter, édition deux : Mémé lance un appel et invite tous ceux qui le souhaitent à lui faire don de cartes et de tirs d'omen. Julie, aussi peu cupide, se joint à cette quête. :red: (Pardonnez l'intox/la fausse actualité, j'aime taquiner mes co-staffiennes. :coeur:)

• La carte rare de la semaine est remportée par Serenus, il s’agit de Grégoire dans la famille Seigneur des Cieux. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Merle, pour sa bonne humeur et son culot face à la colère de Liry.  :hihi:
Lidjä, pour la gaieté qui se dégage de son RP et qui donne envie de sourire. :haww:
Narcisse, pour avoir recours à un grand classique : le dégagement express de surface. :mdr:
Agathe, pour les choupissons, le Bellirisson et toute la mignonnerie de sa réponse. :love1:
Maelys, pour la manière dont elle prend soin de sa piñata son frère. :nana:

Je vous dis à dimanche prochain pour de nouvelles actualités ! Des bisous sur vos fesses en attendant. :blowkiss:

Lukazu

#16669C

Dernière édition par Géralt d'Orsang le Dim 21 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyDim 21 Oct - 22:48

Où ça une intox ? Je les veux vraiment ces cartes. :miguel:
Et cette intrigue va me tuer, pauvre Pélagie, j'en pleure de rire. :ptdr:

Bravo pour les cartes et merci pour la news ! :haww: :coeur:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyDim 21 Oct - 23:00

Aaaw, Julie et Mémé, si vous voulez de mes doubles, dites-moi. :cute:

Merci pour la News Gégé, et pour le retour en arrière avec All Saints. :god: L'intrigue promet pas mal, il ne reste plus que 3 morts à effectuer pour les offrandes au Destin, ce tour-ci. :confettis:

Merci pour la carte, également. :**: Choupisson.

Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyLun 22 Oct - 11:59

Les enfants, j'ai reçu une palanquée de MP de dénonciation en une journée :geu:
Il reste en tout et pour tout deux personnages non démasqués. :eheh:

Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been 878780TitreRejwade1
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been 604330Circonflexes

La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyLun 22 Oct - 14:31

Merci pour la news et bravo pour les cartes :keur:

dialogues en #006666
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been TitreBartholome1
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been RandomDrama
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been RandomFamillefonctionnelle
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been RandomRespect
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyLun 22 Oct - 18:33

Merci pour cette news :pc:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been 620681ChienDeBerger
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been Z6jWz9PB_o
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been LabyrintheBoum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyMar 23 Oct - 22:39

Merci pour la news :mimi: et merci pour la carte :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptyMar 23 Oct - 22:40

Merci pour la news, la carte, et félicitations aux autres ! :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been EmptySam 10 Nov - 16:01

Merci pour la news et la musique ! Elle est top !
J'ai jamais vu la Plage... je sais pas si du coup je dois le voir pour compter un navet de plus ou si je peux m'en passer. :arrow:

Félicitation pour les cartes ! :coeur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been   Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been Empty

Newsletter #150 • Many faces I have seen, many places I have been
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1