| Topsites : un vote toutes les deux heures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
La Cour des Miracles Tyr Parle-d'Or Messages : 813 J'ai : 42 ans Je suis : Second des Ombres Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Cour des MiraclesMes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
| |
| |
Les Savants Liry Mac Lir Messages : 703 J'ai : 24 ans Je suis : cartographe sur le Borée Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Pénélope de BellancreMes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie | |
| |
Les Savants Matvei de Hvergelmir Messages : 350 J'ai : 39 ans Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose ÉcarlateMes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine | |
| |
Les Savants Sonjä de Sylvamir Messages : 470 J'ai : 28 ans Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'IbélèneMes autres visages: Olivier la Poutre | |
| |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse Marjolaine du Lierre-Réal Messages : 984 J'ai : 28 ans Je suis : duchesse de Lagrance Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Denys, mon épouxMes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie | |
| |
| |
| |
|