AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:06


Livre III, Chapitre 6

My body's telling all the
secrets I ain't told you yet

4 novembre 2018





Hello les dragonnets. :confettis:

On termine la semaine avec une chanson de 2014 que j'aime beaucoup. Elle se trouve sur ma carte SD depuis pas mal de temps et elle risque d'y rester encore un bout. :haww: (Qui a dit que je racontais ma vie dans le fond, là ? :stare:) J'avoue qu'avant ce soir, je ne m'étais jamais intéressée au groupe en lui-même. J'avais simplement lu qu'une des membres s'était barrée pour aller faire une carrière solo – ça rappelle étrangement l'un des mecs de One Direction, là. :geu: J'ai aussi appris que le groupe s'était finalement séparé l'année d'après – One Direction… ? :arrow:
Comme quoi, Wikipédia est une vraie source d'informations. :3:

Bref, on s'arrête là pour les potins-pas-potins du monde de la musique et place à nos actualités bien plus importantes. :**:


• Le tour 5 de l'intrigue a été lancé la semaine dernière et vous pouvez toujours le trouver , mesdames et messieurs. Vous avez jusqu'au mardi 6 novembre, minuit sur votre fuseau horaire, pour aller y poster ! Il reste encore quelques personnes à tuer pour attendre le quota de sang demandé ; on compte sur vous ! :roc: :couteau: Comme d'habitude, pensez bien à spécifier l'horodatage et autres infos dans vos spoilers. Pour toute question, rendez-vous dans le QG !

• Le sondage de fin du livre III a été lancé la semaine dernière ! N'hésitez pas à partager votre avis avec nous. Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre, ça nous sera vraiment utile. :coeur: Vous le trouverez ici, avec ses explications.

• Une animation pour Halloween a été lancée cette semaine et est gérée par Mélusine. :couronne: Elle s'intitule Galerie de fantômes et vous la trouverez ici-même. A vous de lancer les dés pour déterminer quels seront vos fantôme et lieu outils. Nous avons hâte de vous lire. :**: Vous avez jusqu'au vendredi 30 novembre inclus pour envoyer votre texte – ou vos, si vous vous sentez inspirés. :héhé:

• Rappel pour la mission Chasse Sauvage ! Elle se terminera au plus tard à la fin du chapitre et se trouve . Si vous n'avez pas encore posté là-dedans ou si vous avez des idées à placer, n'hésitez pas à le faire pour les concernés. :liam:

• La soirée CB a lieu sous peu, à 20h30 heure française. :fan: Venez nombreux, ça va être cool ! Pour ceux qui ne pourront que passer, n'hésitez pas à venir faire un coucou malgré tout. :oui:

• La carte rare de la semaine est remportée par Ewen, il s’agit d'Alfaë dans la famille Arven. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Merle, pour son émotion de jeune papa. :biquette:
Matvei, pour sa maladresse qui répond pour lui. :mdr:
Isabeau, pour sa volonté d'ouvrir Meldred comme une huître. :nana:
Aubrée, qui tente d'extérioriser ses sentiments confus pour Taliésin en prenant l'épée. :geu:
Soltana, pour être prête à s'engager avec Meldred le Cielsombrois. :laa:

Morale de l'histoire-qui-n-existe-pas-mais-on-va-faire-comme-si-parce-que-je-veux-placer-ce-message-qui-me-tient-à-cœur-et-plein-de-positivité : soyez nice envers les autres mais aussi envers vous-même. :coeur: C'est important de répandre la bienveillance et on l'oublie trop facilement.
Je vous envoie plein d'ondes de courage pour la semaine à venir. :keur:

Lukazu



Dernière édition par Géralt d'Orsang le Dim 4 Nov 2018 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:14

Aaaw, Isabeau et ses RP. :siwi:

Merci beaucoup pour la news, et bravo pour vos cartes! :**: Ça fait plaisir de voir autant d'animations sur le forum, alors qu'il fait tout gris et triste dehors. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:33

Merci pour la news :**: J'avais oublié la soirée cb, honte à moi :ptdr:
Bravo pour les cartes les gens :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:05

Citation :
• Aubrée, qui tente d'extérioriser ses sentiments confus pour Taliésin en prenant l'épée. :geu:
Est-ce que je suis la seule à trouver que cette phrase peut avoir un terrible double-sens ? :geu:

Merci pour la carte, bravo les copains :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:15

:geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:16

Merci pour la news, bravo pour les cartes et merci pour la mienne :coeur:

Et je suis dégoûtée, j'ai perdu l'électricité hier juste au début de la soirée CB :argh: j'espère vous vous êtes amusés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptySam 10 Nov 2018 - 16:07

Merci pour la news et pour la musique que je connaissais pas du tout !

Aubrée, j'ai tellement vu le double sens que j'ai été vérifier le rp. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:02

Avec un peu de retard, merci pour la news :coeur:
J'avais même pas vu que j'avais gagné une carte :vv: Merci du coup, et bravo à tous les autres :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:15

Merci pour la news, y'a pleins de belles choses en ce moment :cutie: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat   Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #152 • I feel the fever and I won't lie, I break a sweat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #098 • You did not break me, I'm still fighting for peace
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: