AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 1:46

Livre III, Chapitre 6

Sans se retourner, ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés

12 novembre 2018

Bonsoir les dragonnets !

Veuillez m'excuser pour l'heure tardive de cette newsletter ; c'était repas de fête aujourd'hui de mon côté, ce qui a quelque peu retardé les choses. :argh:
On fait dans le made in France aujourd'hui ! Il était de mon devoir de placer, à un moment ou à un autre, l'un de nos boy bands si mythiques. Pour être honnête, c'étaient eux ou les G-Squad et je pense sincèrement que les 2Be3 sont préférables. :geu: (Même si moi de l'époque préférait clairement les G-Squad. :facepalm:)

Trêve de bavardages ! Quittons 1997 et voilà les nouvelles !

• Le tour 6 de l'intrigue a été lancé et vous pouvez le trouver . Vous avez jusqu'au samedi 17 novembre inclus, minuit sur votre fuseau horaire, pour aller y poster ! Il entame d'ailleurs sa phase 2 suite au meurtre d'une des participantes. Il est plus que recommandé aux fantômes d'intervenir pour la suite du tour. :eheh: Pour toute question, rendez-vous dans le QG !

• Le sondage de fin du livre III est toujours en cours ! Vous le trouverez ici, avec ses explications. Nous attendons vos réponses avant le dimanche 18 novembre. P.S. : Rappelez-vous, des cartes sont à la clef. :red:

• Une animation pour Halloween a été lancée par Mélusine et s'intitule Galerie de fantômes. Vous la trouverez ici et vous avez jusqu'au vendredi 30 novembre inclus pour envoyer vos textes. Soyez nombreux à participer pour qu'on ait plein d'écrits à lire. :**:

• Une soirée CB a eu lieu le 04 novembre ! Vous trouverez les résultats . Merci à tous les participants et à Séverine pour cette animation super cool. :keur:

• Enfin, dernière actualité. Halloween est terminé, ce qui signifie que Noël approche à grands pas ! Pour fêter cela comme il se doit, le Calendrier de l'Avent fait sa réapparition ! :fan: Il a été lancé samedi et vous pouvez aller vous inscrire ici-même. Chacun peut y participer s'il le souhaite ; toutes les modalités sont expliquées dans le sujet. :sisi:

• La carte rare de la semaine est remportée par Astarté, il s’agit de l'Audacia dans la famille Vivenefs. Elle a été ajoutée à ses doubles. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Ewen, pour son indignation face aux insinuations d'Anaïs. :poke:
Bertin, pour la franchise dont il fait preuve malgré le poids qui repose sur ses épaules.  :*_*:
Tara, pour son bébé qui risque d'en faire voir de toutes les couleurs à Archimède. :patpat1:
Chimène, pour la nostalgie acerbe qu'évoque en elle la traversée du palais.  :puppy:
Meldred, prêt à tout pour sa dulcinée, même si, les aiguilles, c'est pas vraiment son truc. :geu:

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine ! :coeur:

Lukazu

#16669C

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 1:51

Mais non, pas cette chanson :argh:

Bravo à tous pour vos cartes, ruez-vous sur le sondage, on attend que vos opinions !

Merci pour la news Cora :coeur:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 6:09

Cora, les 2 be 3 ? :argh: :laa:

Bravo tout le monde pour les cartes :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 9:13

:danse:

Merci pour la news, et bravo pour les cartes les copains :coeur:

Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 10:47

... je vais l'avoir dans la tête toute la journée, je te remercie pas :argh:

Mais merci pour la news et vous inquiétez pas pour Archimède, il va avoir déjà ses propres petits à gérer :argh:

Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour TitreBastien2
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour OdBXI5EV_o
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour PlumeSerreServir
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour ArtGuerrePrismeLunaire
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour RandomJupons
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour 1525464646-bastien
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 11:43

Cora, tu es virée. :stare:
Je vais l'avoir dans la tête toute la journée :*_*:

Merci pour cette news ♥️

La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 15:57

De mon côté de l'atlantique, je connaissais pas ce groupe. J'aurais pas dû écouter, j'ai aussi l'air pris dans la tête maintenant :argh:

Merci pour la news et bravo pour les cartes :siwi:

dialogues en #006666
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour TitreBartholome1
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour RandomDrama
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour RandomFamillefonctionnelle
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour RandomRespect
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 19:58

Merci pour la newsletter :*_*:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour 620681ChienDeBerger
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour Z6jWz9PB_o
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour LabyrintheBoum
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 12 Nov - 22:37

Cartes! :confettis:

Merci pour la news, Cora. :**: Et bravo à tous pour vos RP et vos cartes! :coeur:

Je le répète cette semaine encore, mais ça fait tellement plaisir de voir autant d'animation. :siwi:

Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyMar 13 Nov - 18:53

Ah, enfin une chanson que je connais :keu:

Merci pour la news ♥️

→ Sonjä : Stand by jusqu'au reboot

Sonjä bavarde en #1a6f49
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyMar 13 Nov - 19:21

Bravo à tous pour les cartes !

Et merci pour toutes les animations que vous proposez, on n'a pas le temps de se lasser :keu:

Et vive Noël :geu:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour 175691TitreAaron2
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour 183231Quintal6
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour 512835TitreAaron1
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour LabyrintheOcean
Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour LendemainGuerrePaix
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptySam 17 Nov - 14:41

Oh cette musique :**: J'étais pas née mais bon sang qu'est ce que j'aime cette chanson :siwi:

En même temps elle a insinué que j'avais trop bu ! Ce qui n'est pas vrai :han: Donc maintenant je boude :boude:

En tout cas merci pour la carte, pour la news et félicitations à tous pour les cartes :coeur:

Ewen : #0000CC Patience : #FF005B

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour EmptyLun 19 Nov - 21:18

Merci pour la news ! :coeur:

*pourquoi j'ai cliqué sur la musique avant d'aller dormir :facepalm: *

& Félicitations pour les cartes ! :coeur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour   Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour Empty

Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1