AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

1, 2, 3... FLOODEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 15:42

Il neige enfin ♫

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 175691TitreAaron2
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 183231Quintal6
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 512835TitreAaron1
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 LabyrintheOcean
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 16:20

Moi j'ai bien aimé, Neve ! C'était assez impressionnant de par le jeu d'acteur d'Eddie Redmayne, la façon d'évoquer les choses (même si ça fait un peu bizarre parce que les choses sont évoquées un peu vite parfois) !

Han trop cool Isolde :cute: Tu me fais penser qu'une amie qui m'a proposé hier d'ouvrir une maison d'édition au nom d'un dragon de la culture messine ^^

Je veux de la neige :pleure:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 17:28

Chez moi c'est la fête du dragon toute l'année : "dragon" est le petit surnom charmant que je donne à mon épouse ^^.

Dix bons centimètres de neige dans ma région : sud de la Belgique. Et ça caille ! :han:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 17:47

A 200 mètres près, j'avais de la neige.  :argh:
 Mais les collines en blanc, c'est joli déjà.   :eheh:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 18:05

Melbren, le suicidé de la société, nouveau concept de réécriture d'Antonin Artaud :red:

Tristan : J'ai hâte d'aller le voir alors *-* (même les si Les 8 salopards passe avant, héhé)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 18:46

*n'a pas compris le lien qui l'unissait à Van gogh.*  :hm:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 19:01

Je trouvais que le désespoir dans ton message, devant l'absence de neige, avait un petit côté Antonin Artaud :3 Désolée si je t'ai perturbé :cute:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:13

Tu me diras ce que tu en penses, Neve :**:

Moi j'ai plein de films à aller voir ! (Mais curieusement, pas les 8 salopards :hm: Enfin, je sais même pas de quoi ça parle :hm: )

Sachez le : l'alexandrin pour l'intrigue aura eu ma peau, pour faire n'importe quoi, et un truc dont je suis même pas sûre que ça va ! (Je me disais que, peut-être, pour ce tour-ci, j'allais poster plusieurs fois, j'ai des doutes du coup :geu: )

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 7:15

Pas de soucis, Tristan :3
J'irais lire ton post entre deux heures de cours :cute: (je savais bien que l'alexandrin avait le pouvoir de dépecer les gens !)
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 7:54

(Oh c'est juste parce que je suis une quiche moi :geu: Les autres s'en sortent bien !)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 9:00

Très sympas, vos posts, messires chevaucheurs :tchin: !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 10:12

Les alexandrins me bloquent aussi Tristan ! ;)
Mais en tout cas merci d'avoir éclairé ma journée avec le tien ! :ptdr: Et je vais avoir l'air dans la tête au moins jusqu'à ce soir ! :nana:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 10:37

Enflure de Tristan, j'parcourrai la terre le ciel
Tu n'm'échap'ras pas, c'est ta vie c'est ton destin
Enflure de Tristan, mon courroux s'ra sans pareil
L'expiation t'attend, prends bien garde à tes bretelles

:argh: :balance:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 10:54

Ahahah mais de rien Simé, c'est un plaisir :P

Moi aussi je t'aime Melchou (rappelle toi que c'est de TA FAUTE de toute façon) !

Non mais les alexandrins c'est cool quand même, juste un peu difficile, mais c'est rigolo :geu:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 21:09

C'est la fêteeeeuh dans l'intrigue o/

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptySam 23 Jan - 17:13

On vient de dépasser les 5000 messages, petits dragonnets ! :lama:
En à peine plus d'un mois... vous êtes fouuuuuus :god: :love:

Et de 5000 :

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 15:21

On est trop fort :cute: :cute: :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 1:18

Passez une agréable semaine. :pwease:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 7:13

Toi aussi Mélisende :coeur: C'est cool que tu sois de retour !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 9:15

OUI **
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 14:18

Petit passage de racontage de vie, mais il faut, vraiment !
J'ai fini mon histoire vers 2h ce matin, je devais me lever à 6h. Je me suis levée, j'ai marché au radar le temps de faire ce que j'avais à faire, m'accrochant à la perspective de la meilleure sieste de ma vie à mon retour.
J'ai fait le cauchemar que le forum fermait et je m'engueulais avec Aura et Del et j'avais tellement de colère dans ce rêve, je savais même pas que c'était possible de ressentir ça :facepalm: Je viens de me réveiller, la première chose que j'ai fait c'est d'allumer le PC et d'aller voir (même si je savais que c'était qu'un rêve et tout).
Ouf, ça va mieux ! :bande:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 18:21

:amour: :amour:
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 20:59

Oh, mais ma chérie, faut pas te mettre dans des états pareils :oh:
*câline fort*

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptySam 30 Jan - 17:11

Oh Mab :calin:

BONNE MAJ ET BON COURAGE (je sais c'est pas de suite) !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 21:21

LE FORUM EST LA :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 5 Empty

1, 2, 3... FLOODEZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant