AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3... FLOODEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:00

Ferveur va tous vous cramer èé
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:18

Il a même le smiley qui va avec :geu:
:tristan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:40

:na: :na: :na: :na:

Félicitations à Almé pour avoir fini la quête au fait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:03

Je viens te faire des patapons amicaux sur le front, Tristan :cute:
Oui, bravo Alméïde d'être sortie vivante x)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:12

Merci vous deux :cute: Je m'en sors avec une allergie à l'alcool et des attaques inopinées de griffons/dragons jusqu'à la prochaine maj mais j'ai obtenu une webcam magique et un sauf-conduit de la Sombre Mère, donc je m'en sors pas trop mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:38

Ce ne sera acquis qu'après ton RP de clôture :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:44

Oui oui il arrive bientôt :hihi:

*se faufile sous ses jupons pour y faire une sieste en attendant* :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:47

*borde Mémé sous ses jupons :cute:* :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:50

J'en connais qui vont pas s'en tirer si bien... si elles s'en sortent :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:50

Bigre ! Une allergie à l'alcool ? C'est vraiment dramatique ça ! Faut pas avoir de coeur pour infliger ça ! Pauvre Alméïde :**: !


*Reluque vers les jupons de Mélu et se demande s'il reste de la place là-dessous :facepalm:*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:56

Courage Perle :mdr:

Je suis bien d'accord Ismaïl, c'est honteux ! Je peux même pas faire la fête à l'anniversaire de Chimène :vexe:

*se pousse un peu et lui fait une petite place* :ange:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:59

Whoho on se calme, pas de pirate pouilleux sous mes jupons ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:43

C'est pas grave, il n'y a plus d'alcool pour le moment à la fête de chimène.  :hum:

*Melbren de Séverac offre une petite infusion à Mémé et à Ismaïl, transformant les jupons de sa sœur en salon de thé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:12

Il a une ombre... il a une ombre et ELLE BOUGE !!! :vv:

*cri de victoire de "Game Makeuse" débutante-depuis-deux-jours*
*avec ça j'ai pas avancé dans ma fiche, faudrait que je m'y mette sérieusement*
*oui mais faut encore que je règle ce bug qui bloque tout quand on est trop proche de la source de lumière*
*et remplacer mon quadrilètre noir trop moche par un shader trop cool*
*et programmer mon p'tit fantôme qui se balade dans les ombres*
*oh le dilemme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:20

Oh une Game Makeuse en herbe :**:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:40

Ça alors :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:07

*vient déposer ça comme ça en passant : 1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 _tardislove__by_stuck_in_suburbia-d4lesgn*

*repart RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:14

Tiens, Tristan, tant que tu es par ici ! Je me moquais d'Eddie Redmayne l'autre jour, mais je viens de voir la bande-annonce de The Danish Girl, et qu'est-ce qu'il a l'air bien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:17

Ouiiiii :**: Je vais le voir jeudi normalement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:25

La chance :vv: (mais il ne sort pas le 20 janvier normalement ? Tu le vois en avant-première ?)
Eddie Redmayne est vraiment dans tous les rôles hyper originaux :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:28

Oui, il est en avant première dans un ciné à Paris ! (J'espère juste qu'il y aura pas trop de monde, je peux pas réserver ma place, j'aimerai pas ne pas pouvoir y aller à cause de ça @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:51

Prévois une bonne marge d'avance dans ce cas :3:
Après, entre nous, vu le peu de pub qui est fait autour de ce film, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde. Enfin, tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:57

C'est que c'est fait avec le cinémadz, qui attire pas mal de monde :hm: Je me suis fait gauler plusieurs fois (bon, pour des trucs anciens qu'ils repassaient au ciné), même en arrivant une heure à l'avance (et je peux pas les prendre plus tôt que ça avec ma carte illimitée) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:49

Hier soir, j'ai appris sur Facebook (source très fiable lol) qu'hier était la journée de célébration des dragons! Je voulais simplement partager ça avec vous! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:21

Tristan : Alors Danish Girl, c'était comment ? :3:

Isolde : Je ne savais même pas qu'une pareille journée pouvait exister xD Une preuve de plus que la culture fantastique est inhérente à nos civilisations :cutevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3... FLOODEZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3... FLOODEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: