AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Partagez

1, 2, 3... FLOODEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 9:00

Ferveur va tous vous cramer èé

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 9:18

Il a même le smiley qui va avec :geu:
:tristan:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 9:40

:na: :na: :na: :na:

Félicitations à Almé pour avoir fini la quête au fait :cute:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:03

Je viens te faire des patapons amicaux sur le front, Tristan :cute:
Oui, bravo Alméïde d'être sortie vivante x)
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:12

Merci vous deux :cute: Je m'en sors avec une allergie à l'alcool et des attaques inopinées de griffons/dragons jusqu'à la prochaine maj mais j'ai obtenu une webcam magique et un sauf-conduit de la Sombre Mère, donc je m'en sors pas trop mal :mdr:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:38

Ce ne sera acquis qu'après ton RP de clôture :geu:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:44

Oui oui il arrive bientôt :hihi:

*se faufile sous ses jupons pour y faire une sieste en attendant* :siwi:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:47

*borde Mémé sous ses jupons :cute:* :siwi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:50

J'en connais qui vont pas s'en tirer si bien... si elles s'en sortent :god:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:50

Bigre ! Une allergie à l'alcool ? C'est vraiment dramatique ça ! Faut pas avoir de coeur pour infliger ça ! Pauvre Alméïde :**: !

*Reluque vers les jupons de Mélu et se demande s'il reste de la place là-dessous :facepalm:*
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:56

Courage Perle :mdr:

Je suis bien d'accord Ismaïl, c'est honteux ! Je peux même pas faire la fête à l'anniversaire de Chimène :vexe:

*se pousse un peu et lui fait une petite place* :ange:

Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:59

Whoho on se calme, pas de pirate pouilleux sous mes jupons ! :argh:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 13:43

C'est pas grave, il n'y a plus d'alcool pour le moment à la fête de chimène.  :hum:

*Melbren de Séverac offre une petite infusion à Mémé et à Ismaïl, transformant les jupons de sa sœur en salon de thé.*
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 10:12

Il a une ombre... il a une ombre et ELLE BOUGE !!! :vv:

*cri de victoire de "Game Makeuse" débutante-depuis-deux-jours*
*avec ça j'ai pas avancé dans ma fiche, faudrait que je m'y mette sérieusement*
*oui mais faut encore que je règle ce bug qui bloque tout quand on est trop proche de la source de lumière*
*et remplacer mon quadrilètre noir trop moche par un shader trop cool*
*et programmer mon p'tit fantôme qui se balade dans les ombres*
*oh le dilemme*
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 10:20

Oh une Game Makeuse en herbe :**:
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 10:40

Ça alors :**:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 175691TitreAaron2
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 183231Quintal6
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 512835TitreAaron1
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 LabyrintheOcean
1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 LendemainGuerrePaix
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:07

*vient déposer ça comme ça en passant : 1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 _tardislove__by_stuck_in_suburbia-d4lesgn*

*repart RP*

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:14

Tiens, Tristan, tant que tu es par ici ! Je me moquais d'Eddie Redmayne l'autre jour, mais je viens de voir la bande-annonce de The Danish Girl, et qu'est-ce qu'il a l'air bien :**:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:17

Ouiiiii :**: Je vais le voir jeudi normalement :**:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:25

La chance :vv: (mais il ne sort pas le 20 janvier normalement ? Tu le vois en avant-première ?)
Eddie Redmayne est vraiment dans tous les rôles hyper originaux :siwi:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:28

Oui, il est en avant première dans un ciné à Paris ! (J'espère juste qu'il y aura pas trop de monde, je peux pas réserver ma place, j'aimerai pas ne pas pouvoir y aller à cause de ça @_@)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:51

Prévois une bonne marge d'avance dans ce cas :3:
Après, entre nous, vu le peu de pub qui est fait autour de ce film, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde. Enfin, tu me diras !
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:57

C'est que c'est fait avec le cinémadz, qui attire pas mal de monde :hm: Je me suis fait gauler plusieurs fois (bon, pour des trucs anciens qu'ils repassaient au ciné), même en arrivant une heure à l'avance (et je peux pas les prendre plus tôt que ça avec ma carte illimitée) !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 18:49

Hier soir, j'ai appris sur Facebook (source très fiable lol) qu'hier était la journée de célébration des dragons! Je voulais simplement partager ça avec vous! :ange:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 19:21

Tristan : Alors Danish Girl, c'était comment ? :3:

Isolde : Je ne savais même pas qu'une pareille journée pouvait exister xD Une preuve de plus que la culture fantastique est inhérente à nos civilisations :cutevil:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 4 Empty

1, 2, 3... FLOODEZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant