AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:23


Livre III, Chapitre 6

I will survive, keep on survivin'

18 novembre 2018





Bonsoir ! :confettis:

Les incontournables Destiny's Child se devaient d'apparaître dans une des newsletters de ce chapitre. :nana: En écoutant différentes de leurs chansons, j'ai réalisé que j'en connaissais pas mal, étonnament. Du coup, j'ai pas mal hésité ; je me suis un peu perdue dans les vidéos et dans le drama qui a entouré le groupe pendant un temps… :facepalm: Puis je me suis dit que celle-là, datant de 2000, avait le mérite de pas mal bouger ! :saute:

Sur ces belles paroles, place aux nouvelles !


• La fin est là ! Le tour 7 de l'intrigue a été lancé et vous pouvez le trouver . Vous avez jusqu'au samedi 1er décembre inclus, minuit, pour intervenir ! Pour cette clôture, il n'est plus question d'éphémères : vous devez poster avec vos propres comptes. D'ailleurs, si vous souhaitez dépoussiérer un peu vos armoires, c'est l'occasion : il est possible de poster avec tous vos personnages une fois. :vv: Courage aux détenteurs de pas mal de multi. :geu:
Pour toute question, pour ne pas changer, rendez-vous dans le QG !

• Le sondage de fin du livre III est encore disponible pour quelques jours ! Vous le trouverez ici, avec ses explications, et ce jusqu'au 25 novembre pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de s'y pencher. C'est important pour nous d'avoir votre avis sur les différentes thématiques abordées afin qu'Arven continue d'évoluer dans la bonne direction, que l'on puisse améliorer ce qui est améliorable ! N'hésitez vraiment pas à offrir des critiques constructives ; nous attendons vos retours avec impatience. :coeur:

• Une animation pour Halloween a été lancée ici et vous avez jusqu'au vendredi 30 novembre inclus pour participer ! Racontez-nous comment vos fantômes se sont retrouvés où ils en sont ; nous avons hâte de vous lire. :**:

• Attention ! La mission Chasse sauvage, que vous pouvez lire à cet endroit, prendra fin le dimanche 25 novembre. Pensez donc à y poster avant cette date ! :oui:

• Enfin, le Calendrier de l'Avent est de retour ici-même. :fan: Il reste encore quelques slots ; pour les quelques dragonnets restants qui souhaitent s'y inscrire, n'attendez plus ! La magie de Noël émerveillera vos mirettes. :confettis:

• La carte rare de la semaine est remportée par Thomas, il s’agit des Chemises de Mayeul dans la famille Potins. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Sonjä, pour ses inquiétudes à l'égard de son nouveau métier qui la rendent touchante. :cute:
Liry, pour ses talents dans l'art de dévorer son assiette le plus rapidement possible. :couronne:
Manaël, qui a l'intelligence de ne pas jeter de l'huile sur le feu face à Serenus et c'est bien drôle à lire. :geu:
Denys, pour sa franchise acérée qui va conduire à une conversation fort intéressante.  :pirate:

Courage à tous pour les jours à venir et couvrez-vous bien ! :bande:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:36

Destiny's Child :vv: :vv: :**:

Bravo pour les cartes ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:57

Merci pour la news et bravo pour les cartes, copains :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Tancélie le Sustain
Tancélie le Sustain

Messages : 278
J'ai : 28 ans
Je suis : mage accordée et ménestrelle

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyLun 19 Nov 2018 - 0:39

Les enfants d'la Destiné! Quel chouette groupe pour la fin d'intrigue, ma Cora. :**:

Merci pour la News et bravo pour les cartes, les copinettes. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:34

Roh là là, l'intrigue, cette fin ! :god:

Merci pour la news et pour la carte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:41

La fin de l'intrigue qui nous fait attendre la MàJ avec encore plus d'impatience pour connaître la suite !!!

Merci pour la news et bravo pour les cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:29

Merci pour la news et la musique  !  :coeur:

La fin donne vraiment vraiment envie de se lancer dans le prochain chapitre en tout cas.

(Je me demande tout de même si durant cette intrigue les vilains ont commenté au tour par tour les morts des élèves en mode commentateurs de foot XD) Merci pour l'intrigue en tout cas !

Bravo pour les cartes et merci pour celle de Mana ! :red:

edit : et en plus ça parle à Richard dans la vidéo :miguel: C'était même pas voulu :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:42

J'ai hâte de lire la fin de l'intrigue ! :geu:

Et bravo à tous pour les cartes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:52

Félicitations pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:59

Iiiiih cette fin d'intrigue :siwi: Tellement hâte de voir la suite au prochain Livre :argh:

Merci pour la news et bravo pour les cartes :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it EmptySam 1 Déc 2018 - 17:41

Merci pour la news :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it   Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem
» Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night
» Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #005 • 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: