AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyDim 2 Déc - 23:21

Livre III, Chapitre 6

When the air ran out and we both started
running wild, the sky fell down

02 décembre 2018

Bonsoir les copains. :eheh:

Ce soir, c'est One Direction qui nous accompagne ! J'ai été très étonnée d'apprécier écouter certaines de leurs chansons. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. :laa: Du coup, j'ai hésité entre plusieurs sympatoches avant de m'arrêter sur celle-là qui, je trouve, possède une vibe un peu vintage/années 90 niveau mélodie pas mal agréable. :hm: Quoiqu'il en soit, les anciens membres de One Direction semblent tous avoir fait une carrière solo, ce qui est assez rare quand les groupes de ce genre se séparent. :hm: Pour les plus aventureux, voici le lien vers une autre de leurs chansons qui m'a pas mal plus aussi !

Maintenant, place aux nouvelles ! :saute:

• C'est bon, nous sommes le deuxième jour de décembre : le Calendrier de l'Avent est entamé. :**: Cassiopée et Tristan ont déjà pu découvrir leur cadeau, des goodies vraiment top ! Suivez tout ça avec attention pour découvrir ce qui va suivre !

• Il est toujours possible de répondre au sondage sur les forums RP et l'écriture à contraintes créé par l'invité à cet endroit. N'hésitez pas à donner un coup de pouce si ce n'est pas déjà fait et merci à ceux qui ont pris le temps d'y répondre. :coeur:

• Grande nouvelle ! La prochaine intrigue commence à pointer le bout de son nez. :héhé: Les pré-inscriptions pour la 4.1 sont accessibles ici et n'attendent plus que vous ! L'intrigue se déroulera en deux étapes et permettra notamment de réutiliser les prédéphémères de ce chapitre si souhaité. Trouvez toutes les informations nécessaires dans le sujet. Nous espérons vous y voir nombreux ! :haww:

• Enfin, la date de la prochaine MàJ est fixée ! Elle commencera le 12 décembre dans la journée et s'étendra au moins jusqu'au lendemain. Il s'agit d'une MàJ conséquente, vu qu'elle signifie aussi les trois ans du forum ! :vv: Il se peut qu'elle prenne plus de temps que prévu, mais nous vous tiendrons au courant si c'est le cas, rassurez-vous. Par conséquent, n'oubliez pas d'enregistrer vos RP d'avance ! Oh et notez que le staff sera moins disponible jusqu'à ce moment-là ; ne vous inquiétez donc pas si les choses ralentissent quelque peu, il y a simplement pas mal de boulot à faire en coulisses. :oui:

• La carte rare de la semaine est remportée par Aaron, il s’agit du Roi Blanc dans la famille Rose Ecarlate. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Aaron, pour son rougissement adorable suite aux actions d'Anaïs. :eheh:
Serenus, pour ses méthodes particulières quant il tente de déstabiliser son adversaire. :geu:
Agathe, pour Hallebarde le hérisson qui rivalise avec les princes les plus charmants d'Arven. :haww:
Maelys, qui met pleinement à profit les clichés (et vérités) sur Sombreciel. :mdr:
Césaire, qui feint davantage la vieillerie pour arriver à ses fins. :laa:

C'est tout pour aujourd'hui et pour ce chapitre ! Il s'agissait là de ma dernière newsletter, vu que la MàJ avance à grands pas. :argh: Ca m'a fait très plaisir de vous accompagner chaque semaine et j'espère que vous ne m'avez pas trop détestée avec la qualité des sons que je vous ai proposés. :héhé:
Je vous embrasse très fort ! :coeur:

Lukazu

#16669C

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyDim 2 Déc - 23:24

Merci pour la news ♥️ Ca fait bizarre de voir ton avatar tout en regardant The Last Kingdom!
Bon courage pour la MAJ :**:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms 620681ChienDeBerger
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms Z6jWz9PB_o
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms LabyrintheBoum
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 2:48

Comment te détester, Cora? :cutie:

Merci pour toutes ces news, et merci pour la carte. :coeur: Le calendrier de l'Avent est déjà en feu, j'ai hâte de voir mes copains (et moi même!) couverts de cadeaux. :fan:

Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 8:57

Merci pour la news !

Calendrier de l'Aventttttt, Maj/Livre IV en approcheeeeee, préinscriptionnnnnn, tout ça Ouiiiiiiii !!! :vv:

Encore courage pour cette grosse maj ! :coeur: & Félicitations pour vos cartes :pompom:

Passez tous une bonne semaine :cute:

Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 9:20

Bravo pour les cartes les gens :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 9:43

Bravo pour les cartes :fan:

Et courage à vous pour cette Maj dantesque qui s'annonce ^^

Bonne semaine à tous :coeur:

Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 18:38

Vivement la MAJ ! (Et surtout plein de courage :hug:) Déjà trois ans qu'Arven existe, c'est trop chouette :pompom:

Bravo à tout le monde pour les carte, et merci bien (et OUI, Aaron a rougi, mais c'est la faute d'Anaïs d'abord :laa: )

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms 175691TitreAaron2
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms 183231Quintal6
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms 512835TitreAaron1
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms LabyrintheOcean
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms LendemainGuerrePaix
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 18:52

Aaron de Sombreval a écrit:
Vivement la MAJ ! (Et surtout plein de courage :hug:)  (et OUI, Aaron a rougi, mais c'est la faute d'Anaïs d'abord :laa: )

Je ne vois pas le problème voyons :ange:

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 19:07

Merci pour la news :coeur:

Bravo pour les cartes les coupains et merci pour la mienne ! À quoi ça sert d'être vieux si on ne peut pas en profiter même un peu? :geu:

Courage pour la MàJ qui arrive vite !! :keur:

dialogue en #003366

Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms ParrainsDenys
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 19:21

Bravo pour les cartes :coeur:
Et courage encore pour la MàJ ! Vous êtes des championnes, vous allez encore tout défoncer, c'est sûr :**:

Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc - 19:39

Merci pour la news et félicitation à tous pour vos carte :keur:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms Empty

Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1