AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 4.1 ▬ Les actualités en Arven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven EmptyMer 12 Déc 2018 - 1:43




4.1 • Les Labyrinthes de Sithis

Flash Actualités




Que s’est-il passé depuis la dernière intrigue ?

Le Destin, Alder, Aura, Mnémosie, Kern, Levor, Joseï, Amathéon, Atal, Cerah, Mirta, Messaïon, Vigdis, Valda, Sithis et Lida – les seize dieux majeurs du Panthéon ont disparu, et leur influence ne peut plus atteindre les hommes.

Un nouveau Recteur de l'Académie a rejoint les PV, suite aux évènements survenus et à la disparition du précédent. Pénélope de Bellancre, quant à elle, devient Archimage.

Si l'Ordre du Jugement a maintenu aux yeux de tous une certaine cohésion, les dissensions entre les factions extrémistes et les factions modérées gagnent en ampleur. L'Ordre du Jugement en est déstabilisé.

Guillaume et Sixtine d'Ibélène sont couronnés le 25 décembre, en présence des nobles de l'empire ibéen, devenant pleinement empereur et impératrice.

Dates Importantes et Potins Mondains


25 septembre 1003 : Martial et Séverine de Bellifère s'évadent et fuient Outrevent.
14 octobre 1003 : Mélisende de Séverac est nommée ambassadrice de Sombreciel en Erebor.
23 octobre 1003 : Joséphine Siguardent est libérée de la Chasse.
10 novembre 1003 : Naissance de Sristi, la Création, sixième fille d’Anthim et Shéhérazade.
27 novembre 1003 : Suite à des négociations avec Guillaume de Brumecor, Martial reprend le trône de Bellifère.
7 décembre 1003 : Naissance du fils d'Anwar Sinhaj et d'Astarté des Sables, Aïssa.
21 décembre 1003 : Antonin de Faërie épouse Gabrielle de la Volte.
8 janvier 1004 : Octave d'Ibélène et Liselotte Passefil sont libérés de la Chasse Sauvage en Lagrance, à proximité du palais ducal. Hiémain de Sylvamir devient l'Innocent.

Vous voyez une date importante à ajouter concernant votre personnage (mariage, naissance, changement de poste, etc) ? Postez à la suite et nous l'ajouterons aux actualités du chapitre ! N'oubliez pas d'aller, le cas échéant, le signaler dans le sujet de changement de situation de vos personnages. :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:52

Je viens ajouter, parce que j'avais complètement oublié de le rappeler aussi (mon petit cerveau ah la la :blase:), Joséphine est sortie de la Chasse au chapitre précédent, le 23 octobre 1003, avec des circonstances de sortie qui viendront dans un rp mais que j'ai pas encore eu le temps de faire avec la personne concernée :argh: Désolée de prévenir maintenant :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven EmptySam 15 Déc 2018 - 16:42

Ça a été discuté et approuvé. :miguel:

1003 :

• 10-13 août : La griffonne Adamante meurt de vieillesse en Erebor ; Richard le Harnois quitte la Chasse Sauvage et assiste à ses derniers instants.
• 21 août : Sixtine d'Ibélène nomme Richard le Harnois Conseiller impérial


Si y a un petit soucis, dites moi, j'éditerai sans soucis dans ma fichette. :oui:

[C'est l'ancien maréchal, il reste important ok :stare: Mon Richou grisonnant :patpat1:  :arrow: ]

Merci :coeur:


Dernière édition par Richard le Harnois le Sam 12 Jan 2019 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven EmptySam 15 Déc 2018 - 17:23

• 14 octobre 1003 : Mélisende de Séverac est nommée ambassadrice de Sombreciel en Erebor.

(discuté et approuvé avec le Destin, shippeur de Mélisende avec son futur prince du désert)
:haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:54

Même si cela ne concerne pas mon personnage, il manque :
▬ 1003 (10 novembre)
Naissance de Sristi, la Création, sixième fille d’Anthim et Shéhérazade.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:19

C'est tout ajouté, sauf les dates fournies par Richard : là ce sont les actualités de novembre/décembre, on a ajouté quelques dates de septembre/octobre mais on ne remontera pas plus :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 4.1 ▬ Les actualités en Arven   4.1 ▬ Les actualités en Arven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.1 ▬ Les actualités en Arven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: