AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:51


QG opérationnel

Intrigue 4.1

Les Labyrinthes de Sithis

Adonis, Agathe, Merle, Tara & Tim



Pour vous concerter et planifier vos déplacements de manière coordonnée, mes enfants !

Phase 2 en cours


Dernière édition par Le Destin le Mer 13 Fév 2019 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:05

Coucou par ici. :siwi:

J'ai épié ce qui se disait dans les autres sujets... :3: Je crois que Mélusine a bien raison, et qu'on devrait cibler les dieux pour pouvoir les libérer (case bleu et case rose). Je comprends que les pâquerettes sont très jolies, mais je persiste à croire qu'un grenier de bouffe bien rempli, c'est plutôt utile. :cute:

Je pensais viser Amathéon et suivre la stratégie de notre adminette en utilisant mon bonus d'assiduité pour éventuellement doubler mon score et le libérer. :coeur:

Quelqu'un se dévoue pour les champs de marguerites? :hihi:

*Va recevoir des plaintes de l'Association des Admirateurs de Cerah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:02

Hello o/

Ouais donc, j'ai déjà avancé mais voilà, Richard se dévoue pour les pâquerettes (Cerah donc). :geu:
Le pouvoir des fleurs vaut mieux que le faux pouvoir des femmes. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:32

Bon, du coup en fait je vous laisse les Dieux (je suis fatigué, je mets du temps à percuter >>) :hm:

On va donc tenter les cases vertes en priorité, parce que les infos, c'est la vie...

... on verra bien :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptySam 15 Déc 2018 - 10:32

J'approche doucement de Cerah ! Et Sithis m'aime jusque là, c'est bien ! :**:

Si je rate Cerah malgré mon bonus je ferai un détour vers une case jaune ou verte non loin avant de revenir sur Cerah. Que vous sachiez où je compte camper XD

Et well done Anaïs, une carte pour nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptySam 15 Déc 2018 - 22:43

Alors, j'ai fait 10 :love3:
... Mais je vois pas la carte, elle est cassée chez moi... je peux pas avanceeeeeeeeeeer :gnah:

Et mon compteur est à 96, les 3 de déplacement ont été pris en compte du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:23

Je DP, désolé...
Je voulais savoir du coup, comme j'ai eu des problèmes de réseau/affichage hier, si je pouvais finir mon tour aujourd'hui ? et faire celui d'aujourd'hui dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:35

Coucou Merle, il vaut mieux poser la question dans le qg général.

Je pense par contre que pour le tour d'hier c'est mort. Il faut poster avant 22h puisque le Destin passe entre 22 et 23 maj le plateau de jeu. Dès son passage c'est un nouveau 'tour' qui se lance et ce jusqu'à sa prochaine connexion entre 22-23h. :coeur:

editH :

Citation :
Merle, c'est trop tard pour aujourd'hui,

Oui donc pour hier on oublie ^^

:bande:





EDITHHHHH : J'ai libéré Cerah ! :pompom: Après avoir tenté la verte à côté d'où je suis, je redescend aider Asta avec Amathéon ! :coeur: J'ai encore mon booster les gars. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:55

Au cas ou, les gens, je vais essayer de remonter vers la case verte E2, en passant par la E7 au passage. :sisi:
J'utiliserai probablement mon bonus sur la plus éloignée de l'entrée. Donc gardez vos pas pour celles plus bas. :coeur: Et faites attention d'en avoir assez pour sortir du labyrinthe. :coeur:

Les avoir tous, c'est mort. :sad: Mais si on sort de là avec toutes les cases vertes et les Dieux ce sera vachement pas mal. :**:

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:20

pas de souci Riri :coeur: organisons nous ainsi je te laisse les cases vertes de haut mais reste dans les parages au cas où ; à l'approche de la fin tu as raison il faut que l'on soit proche de la sortie je me dirige vers celles du bas ^^.... quand je me déplacerai plus que de une case à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:17

Par contre s'il vous reste plus de 50 pas et que vous tombez sur 'vous pouvez vous poser sur n'importe quelle case', faut surtout pas hésiter heinnnn. Faire des minis déplacement et perdre des pas en prime, c'est le malllll. :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:12

Donc on priorise les vertes, maintenant qu'on a les divinités? :cute:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:35

Je tente la verte en E2 ? Sinon je peux atterrir sur la jaune L1 :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:37

H1 ? :hihi:

Ça nous permettrait de tenter de grapiller tous les verts, comme ça. :hm:

Qu'est-ce que tu en penses?

Édit : Aaaah, mais oui! Si tu te diriges pour avoir la E2, tu atterriras sur la H1. :mdr: On parle la même langue, juste qu'on se comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:41

Ouep, j'atterri en H1, et je tente au prochain tour la verte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:32

Je remonte également vers la E2, ainsi si tu rates je tente à mon tour ! Et si tu la gagnes je redescend vers les autres :coeur:

Fight :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:12

:argh: je ne sais pas si on va réussir à s'en sortir mes braves amis :sad: Sithis m'aime certes mais je ne parviens pas à libérer des cases ; je vais tenter de rester vers J11 et me rapprocher doucement de D14 pour tenter de libérer une case verte d'ici la fin de ce premier "round" ; j'ai en ma possession une case verte le principal est que je sorte de ce labyrinthe avec un maigre butin et si je réussi à en libérer d'autres au passage sait on jamais ?

Riri et Asta vous avez les Dieux rapprochez vous aussi de la sortie tout doucement non ? Priorité les dieux :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:09

J'ai échoué pour la case verte. :sad: Cela dit, désormais que nous avons une case orange, est-ce que Merle et l'un de vous deux pourrait tenter de choper celle en D-4? :geu:

Il me semble que pour avoir notre butin, nous devons débloquer toutes les cases de la même couleur. :oui:

Citation :
Si toutes les cases d’une même couleur sont remportées en fin de partie, cela débloque le lot associé.
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyVen 21 Déc 2018 - 6:42

Gg asta :coeur:

Effectivement il faut toutes les débloquer pour avoir le lot associé et je crois que Riri a encore son bonus ce qui pourrait être avantageux si Merle ne parvient pas à débloquer la orange :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:32

Je passerai par l'orange en remontant vers la verte tout en haut, sauf si Merle la chope, ce qui serait bien parceque mes points chutent :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:16

Une case verte en plus de libérée ; Merle et Riri essayer de vous partager la verte et orange restante au dessus :vv: et moi prochain tour je vais tenter de me faire celle où j'ai échoué en premier lieu ; on va y arriver :roc: ou pas xD ; Asta on croit en toi pour le prochain tour tu peux le faire :roc:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptySam 22 Déc 2018 - 0:51

Ah mais je me retire, il me reste presque plus de pas. :oops:

Tout repose sur toi, Merle et Richard. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptySam 22 Déc 2018 - 10:05

Je vais déjà remonter sur l'orange, je regarderai en fonction des pas qui me reste ensuite. Les pièges ca fait mal ! :sad:

Edit : Je suis sur l'orange, je l'ai débloqué avec mon bonus ainsi on a quand même un ensemble de couleur. On a donc pour l'instant les deux dieux et les orange. Il me reste 52 pas. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:31

Merci Séverinnnnne :coeur: ! Je vais redescendre du coup et tenter de choper la verte D14 tout en bas (sauf si je me bouffe plein de piège...), histoire d'assurer d'être proche de la sortie avec Cerah.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:32

:miguel: Je crois les avoir tous déclenchés, les pièges, Richard.

Mais plus sérieusement, ne risque pas ton dieu Richard, sois sage! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: