AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Airdots Redmi – Ecouteur sans fil de Xiaomi
16.99 € 29.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyMer 12 Déc - 22:50


Livre IV, Chapitre 1

Let nothing you dismay

12 décembre 2018





Chers petits dragonnets,

Coucouuu, c'est moiiiii ! :vv:
Je vous ai manqué, hein ? Hein ? HEIN ?  :haww:
Quoi qu'il en soit, me revoilà aux rênes de la newsletter pour ce chapitre, avec plein, vraiment tout plein de nouvelles !
Prenez du ravitaillement et un plaid, vous allez avoir de la lecture pour un moment. :sisi: (Chaton, je te vois, avec tes quarante-douze onglets, là-bas au fond. Ton ordi fume. :miguel:)

Allons-y, c'est parti !
Y'avait vraiment masse de choses à vous montrer, donc j'ai essayé de faire des regroupements.
Essayé.  :*_*:


Les promotions canapé


• Elnaië et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes mamans. :siwi: Un bébé admin nous a rejointes dans le club très hype des hémisphères : un tonnerre d'applaudissements pour Lemon Tart qui prend du galon et rejoint l'administration ! :fan: (Mais qui n'est toujours pas payée, par contre, faut pas déconner.  :bat: )

• Côté montée en grade, applaudissons également Césaire et Tara qui rejoignent l'équipe de parrainage !  :cup: Un nouveau système de parrainage a d'ailleurs été mis en place ; j'invite d'ailleurs tous les bébés dragonnets non validés à consulter ce sujet - les dragonnets validés, normalement, vous n'y avez pas accès.
Normalement.  :stare:


Apparence


• Nouveau chapitre implique nécessairement un nouveau design ! Cette dix-neuvième version est le fruit du travail remarquable de Dreamzz, notre Séverine préférée, qui accomplit l'exploit de concilier Sithis et la couleur rose, avec un merveilleux talent. Pour lui dire tout le bien que vous pensez de cette merveilleuse tenue d'anniversaire, c'est par ici ! :couronne: Ouais, on a des licornes dans la barre de navigation. C'est totalement délibéré et pas du tout un effet secondaire de la police choisie qui remplace automatiquement les crochets. :licorne:

• Nouveau design, et nouveau codage ! La PA est restée la même, on ne pouvait vraiment pas faire mieux que celle de Love :cute:, mais comme vous pouvez le constater le QEEL a fait peau neuve, grâce à un tutoriel fourni gentiment par Psychose sur PRD dans le libre-service de codage - et c'est moi-même qui ai personnellement recodé les catégories. Je vis ça comme une fierté, ça n'a presque pas explosé. :geu: C'est toujours un peu simpliste, nous restons adeptes des codages simples qui ne font pas pédaler les petits connexions/téléphone/Minitels, mais ça change un peu et ça donne un coup de neuf à notre index qui n'avait pas vraiment évolué depuis l'ouverture. Je tiens à remercier particulièrement Lemon Tart qui s'est embêtée à préparer toutes les descriptions, ainsi que les images qui vont avec. :god:

• De manière générale, les nouveaux crédits sont disponibles ici. N'hésitez pas à me faire signe si jamais j'ai oublié de mentionner une de vos contributions. :argh:

• Comme vous l'avez sûrement constaté, tout le monde a perdu sa couleur. :laa: Eh oui les enfants, qui dit MàJ anniversaire dit MàJ des présentations ! L'année passée, vous aviez simplement un paragraphe à ajouter ; mais cette année le modèle de fiche a évolué vers un format plus pratique et vous allez devoir tout recoder, mes poussins, j'en suis désolée.  :cache: Mais vous avez droit à deux cartes communes par validation, alors lâchez-vous.  :red: Nous serons toujours aussi exigeantes sur le contenu, donc soyez attentifs à vos dates et veillez à ce que vos liens de profil soient bien renseignés. Vous trouverez toutes les explications ici ; ainsi qu'un sujet de sauvegarde pour mettre vos anciennes fiches en sécurité avant de commencer le chantier ; et enfin le nouveau modèle de fiche par là. Bon courage !  :maca:


Les contenus majeurs


• À l'orée de ce nouveau Livre, le contexte a connu une évolution supplémentaire ! Vous pouvez consulter sa quatrième version juste ici. Bonne lecture !  :slip:

• Et du coup, pour tout le Livre IV, deux groupes ont remplacé les Gardiens de la Tradition et les Hérauts du Renouveau. Consultez bien les descriptions disponibles juste là et réfléchissez un peu à la mentalité de vos personnages ! :hm: Normalement ça devrait être moins compliqué que l'an dernier.  :hihi:

Le catalogue de PV a été remanié ! 13 PV ont été retirés en tout - soit des PV joués depuis longtemps, soit des PV n'ayant jamais rencontré de succès. Adieu donc à la totalité des Séverac d'origine, à Richard, à Jehanne ; à Jamal, à Solange... Voyez-vous, nous voulions alléger un peu la quantité de PV proposés.
C'est pour ça qu'on en a écrit 14 nouveaux.  :blase:
Et que je m'en suis auto-vendu un. :fp:
Vous pouvez lire tout cela par ici.
Comme vous pouvez le constater, le modèle des PV a également drastiquement évolué : une section regroupe à présent toutes les évolutions majeures, avec des dates précises ! Pensez donc bien à relire vos PV si vous en jouez ; tous ceux rédigés à l'époque par Delrya ont d'ailleurs été entièrement réécrits, donc assurez-vous que ça colle toujours.  :angel:

• Du coup, évidemment, il va vous falloir recoder également tous les scénarios vacants. :hide: Le modèle des PV a été mis à votre disposition pour que vous puissiez le faire dans de bonnes conditions. C'est juste là. Tout le monde a été rebasculé en construction pour vous permettre de le faire tranquillement. Comme pour les présentations, vous êtes très nombreux, donc merci par avance pour votre patience.  :mimi:

• Le bottin des avatars a été entièrement recodé également. Nous n'y avons mentionné que les PV, et les scénarios joués. Les inventés et scénarios vacants seront ajoutés au fur et à mesure, une fois les différents recodages validés par nos soins !  :superman:

• Rayon annexes, peu de nouveautés, sinon que la situation politique du continent a été mise à jour avec grand soin pour tenir compte de tous les changements. Rendez-vous dans la rubrique Diplomatie de chaque territoire dans le Grand Atlas du Livre des Traditions pour constater, vous aussi, que Bellifère n'a pas beaucoup d'amis, et que Lagrance a beaucoup trop de copains pour être honnête.  :hum: Quelques ajouts et modifications ont également eu lieu dans le petit topic d'introduction.  :3:

• Petit détail pratique : pour refléter la nouvelle indépendance du sultanat, la section Erebor a déménagé : elle se trouve désormais rattachée aux Territoires Libres, anciennement Terres du Nord.  :héhé:


Les contenus ponctuels


• Les dernières actualités du continent sont arrivées juste ici, venez consulter les dernières nouvelles !  :disco:

• Le Destin est passé clôturer l'intrigue 3.6 ♦️ Puisse le sort vous être favorable. Il a également pris le temps de distribuer quelques petites récompenses pour les dragonnets mignons.  :cutevil:

• Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! L'intrigue 4.1 ♦️ Les Labyrinthes de Sithis a officiellement commencé ! Que j'ai hâte de vous torturer encore un peu. :lama: Vous trouverez les sujets de la phase 1 juste ici ; ainsi que les QG opérationnels juste là.  :foufou:

• Au rayon quêtes, Elnaië attend toujours vos inscriptions pour une quête qui sera lancée après les fêtes. Celles remportées par Anaïs et par Castiel arriveront également en janvier - pour l'instant, vous avez des fiches à recoder.  :siffle:

La Chasse Sauvage cavale toujours gaiement dans les cieux ! Pour ce chapitre, Hiémain a remplacé Octave sous les voiles blancs de l'Innocent à compter du 8 janvier, et je vous prie de croire que JE LE VIS TRÈS MAL. :affraid: Liselotte est sortie également au passage, et j'attends vos petits MP si vous voulez vous aussi galoper gentiment sur des poneys enchantés.  :**:

• Plus globalement, afin de garder trace de vos changements et évolutions de personnage pour que les registres restent bien à jour, un sujet de suivi a été mis à votre disposition. Merci de bien penser à nous indiquer les événements majeurs, afin que nous apportions les corrections nécessaires ! (Genre, si vous vous mariez, ou que vous avez un bébé, ou que vous MOUREZ. Coucou Césaire. :anthim:)


Les actualités du forum


• Les Chroniques d'Arven fêtent aujourd'hui même leur troisième année de vie !  :fou: :vv: :fan:  :panic:  :danseuse:  :joie:  :danse:  :bounce:  :gnah:  :danse2: Nous avons ouvert le 12 décembre 2015, et cela fait déjà trois ans que le continent vit sous vos plumes. Si vous voulez laisser un petit mot commémoratif, le Livre d'Or de cet anniversaire a été ouvert et n'attend plus que vous. :bande:

• Nous n'avons pas oublié le sondage de fin du livre III auquel vous avez gentiment répondu ; mais nous avons eu du mal à nous trouver toutes les cinq ensemble pour faire le point sur vos réponses.  :oops: Notre bilan vous sera donc présenté certainement après les fêtes ! :sisi:

• Le Calendrier de l'Avent continue à s'ouvrir, jour après jour. Pensez bien à vérifier ce que vous avez gagné ! Les envois se feront en janvier. Par ailleurs, vous êtes nombreux à me relancer au sujet de la campagne de dons dont nous avions parlé en juillet ; cela se passera très vraisemblablement via Paypal, et d'ici février ! Je vous posterai plus d'explications dans le courant du mois. :cute: Je dois préciser que j'ai relu dernièrement ce sujet de discussion pour me rafraîchir la mémoire, et vous êtes juste...  :*_*:  Trop mignons, voilà. Je vous aime.  :cutie:  :calin:  :jedidiah:

J'ai reçu 8 contributions pour le concours d'écriture de la Samhain, la Galerie de Fantômes ! L'heure du vote est venue, choisissez bien, mes enfants, il y a plusieurs récompenses à gagner !  :roc:

• Histoire de vous faire rire un peu, nous vous avons compilé trois ans de Perles du staff ! Crédibilité, adieu.  :stare:  :fp:  :keu:  :geu:

• Bon, avec tous ces mises à jour, éditions, repostages et archivages divers et variés, il y aura sûrement pléthore de coquilles ici et là. Par avance, merci de bien vouloir nous les signaler afin qu'elles soient corrigées.  :biquette: (Wikifredia, on compte sur toi. :puppy:)


La vie des membres


• Un fabuleux dragonnet du chapitre s'est prêté au jeu de l'interview ! Venez vous aussi l'ensevelir de bisous et de paillettes, je pense que le champagne est accepté également.  :tchin:

• Nous avons changé de format pour les titres décernés chaque chapitre. Venez consulter les nouvelles modalités d'attribution et féliciter les lauréats de cette version !

• Le décompte des points a été fait !
→ En troisième place, Lemon Tart cumule 772 points (Alméïde 447 + Ilse 93 + Liselotte 43 + Aurore 50 + Victorine 65 + Teagan 74). Elle remporte une carte commune à tirer !
→ Sur la deuxième marche du podium, Bibounette Skyfall cumule 848 points ! (Astarté 289 + Agathe 230 + Gabrielle 113 + Sifaï 73 + Tancélie 143). Elle peut aller tirer deux cartes communes !
→ Et en tête du peloton, c'est Lukazu qui l'emporte, avec un total de 902 points ! (Géralt 686+ Melbren 216) Elle gagne trois cartes communes à aller tirer.  
Bravo à tous les trois ! :loving:

• deadpool, notre Castiel préféré, nous signale qu'elle est à jour en RP !  :piou:  Si jamais vous constatez qu'elle vous a oublié, envoyez-lui un petit MP de rappel. :diego:

• De nouvelles cartes d'Omen ont rejoint la collection ! D'ailleurs, parlant de cartes...  :groupie:  C'est Alméïde qui remporte la rare de la semaine, Chimène dans la collection Faërie, qui rejoint ses doubles. Elle n'en gagnera pas d'autre ce chapitre.  :leche:

• Il reste tout plein de cartes de RP terminé non tirées ! Si votre nom est sur la liste ci-dessous, vous savez ce qu'il vous reste à faire.  :tricot:
Spoiler:
 


Le mot de la fin


Et voilà, cette MàJ d'enfer est terminée ! Nous espérons qu'elle vous plaira, et nous espérons des réactions détaillées sur toutes les nouveautés, c'est notre petite récompense de semaines de travail acharné.  :fan:
(Comment ça, « c'était vraiment pas subtil comme appel aux comms » ?  :vexe: C'ma newsletter, j'fais c'que j'veux. :keuwa: )

Amour sur vous, dragonnets, et à la semaine prochaine pour de nouvelles... nouveautés ! :geu:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·











Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 1:38

Nouveau livre ! Nouveau chapitre ! Trop bien ! C’est super beau ! J’ai trop hâte de voir cette nouvelle intrigue ! Félicitation à tout le staff pour ce magnifique travail !



Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 3:16

Correction : j'ai dit que j'avais rattrapé mon honteux retard de plusieurs mois, pas que j'étais à jour, sinon Césaire, Astarté, Adonis et Liam vont venir me demander des comptes :argh:

Alors, que dire, outre : bravo pour ce travail de fou !

• Mélie, bravo pour ta promotion canapé :haww: et Césaire et Tara, vous serez des marraines merveilles :coeur:
• Le design est fou et je suis fière de vous pour le codage : tout n'a pas explosé, nous avons encore un forum :diego:
• Les nouveaux PVs sont géniaux (je suis fière d'avoir participé, à ma petite mesure, à quelques-uns, fufufu) et ils donnent très envie qu'ils soient joués (et non pas de les jouer, J'EN AI ASSEZ COMME ÇA VOUS AVEZ COMPRIIIIS :argh: ) ; et la réécriture des anciens était un gros travail, et c'est vraiment top ainsi !
• La revalidation sera une épreuve, mais nous serons fort.e.s :roc: Surtout celleux avec plusieurs comptes (je ne vise personne)(surtout pas moi-même)(aheum)
• J'ai hâte de commencer l'intrigue :**: Et la quête :**: Enfin, MES quêtes.
• Point spécial contexte, magnifiquement écrit ma Laurène :keur: Je sais que tu as galéré et ça en valait la peine.
• HIÉMAIN MON FUTUR MARI BEAU-FRÈRE :argh: La Chasse ne sait pas qu'elle a libérée une puissance bien plus destructrice en la personne de Mélusine, en prenant Hiémain comme Innocent, bientôt elle ne va plus chasser, mais bien fuir ma soeur :sisi:
• Je vous ferai un beau récap de coquilles, vous verrez :miguel:

Et tant d'autres commentaires. Vraiment, bravo pour votre travail à toutes, je vous aime, mariez-moi :haww:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 3:51

Ce beau roman de news :siwi:

Un joyeux anniversaire à Arven, on lui souhaite encore une longue vie sous les jolis tracés de vos plumes à tous! :bande:

Félicitations les filles pour tout le boulot abattu, vous gérez toujours autant pour chaque MaJ et c'est un plaisir de voir la magie d'Arven se dérouler sous vos efforts conjoints :keur:

Je commenterai pas tout, parce que j'ai besoin de dormi et de réviser pour mes examens et vous savez de toute façon tout ce que j'en pense! On a encore du boulot devant nous maiiiis, tout va bien se passer. Je crois :sisi:








Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 5:50

Une énorme MAJ... :god:

1. Bravo Alméïde! Je me faisais justement la réflexion, que tu serais une bonne adminette, avec tous ce temps investi. :siwi:

2. Le design est de la folie. :**: C'est si joli, si doux, si... parfait! Merci Marie pour ça. :haww: Tu me donnes envie de me connecter deux fois plus souvent encore!

3. :geu: Refaire nos fichettes? Nous ne sommes pas à notre premier rodéo, cowboy! :lasso: Ça devrait aller, avec le congé des fêtes qui approche en plus.

4. J'ai particulièrement hâte de voir les personnages qui seront dans chacun des groupes. Ça en dira pas mal sur leur personnalité.  :couteau:  Et oui, ça ne peut pas être pire que Héraut du renouveau ou Gardien des traditions. :mdr:

5. Erebor n'a aucun ennemi dans les liens, on voit que c'est géré avec une main de maître, ce sultanat! :**: #teamerebor

6. Le Destin a été généreux pour les récompenses d'intrigue. :**: Les petites bannières sont tellement rigolotes, en plus d'être mignonnes!

7. Je viens de proposer à Arsène de sacrifier Arsène et Agathe dans la Chasse. Comme ça, Mélusine épousera Alméïde alors qu'elle est au bord du désespoir, et nous, on aura deux mamans au retour de la Chasse. :bro:

Trois ans d'Arven, quand même... Je lui souhaite au moins autant d'années, encore, avec des dragonnets inspirants et inspirés, de la bonne humeur et de la franche camaraderie. :siwi: Il y a tellement à dire, encore..!

Merci pour la MAJ, elle est énorme, elle est belle, et je suis certaine qu'elle rend pas mal tout le monde heureux. :string:





Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 6:12

C'AY TROP FAB :argh: :vv:

Le wifi m'a lâché. Vous pensiez que ça serait assez pour m'empêcher de tout lire alors que je devais dodo ? :miguel:

- GG Mémé :siwi: :calin:
- Le design est juste fabuleux je. :god: :siwi:
- Le code, je ne dirai rien. C'est un fardeau nécess-- VA FALLOIR JE COUPE MES HISTOIRES :argh: Mais j'aime ce modèle de fiches. :siwi:
- INTRIGUES. :vv: JJcaël est heureux. :sisi: Et la nouvelle...

Une petite remarque. Globale. Pas du tout représentatrice. EJDBEHWIWNDJE DIEUX. :argh: :argh: :siwi: :siwi: :vv: :vv: :vv:
(Mon âme de théologue refoulée est joie. Genre plus que ça, elle s'est fait dessus quoi. )
(Vous imaginez même pas ma passion pour le panthéon. :facepalm: )
Sinon.
Les pvs.
Peut-on parler des pvs. Svp. *en a foutu 4 dans les poches au passage* Ils sont fabs :sisi: Mais aucun ne m'attire réellement, tristement. *5* Sur ce.... :arrow: *les vole en repartant*

Bref. Bravo à vous pour le travail abattu, c'est juste fabuleux et énorme et magiquement fab :**:

....
Et je suis encore entrain de sauter partout pour l'intrigue. Genre. Je suis tellement hypé que je deviens Judicaël. :facepalm:

(Et jsuis dans les perles. Jme sens fier. :miguel: :arrow: )



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 12:07

Trois ans déjà. :argh: Ca passe vite ! Joyeux anniversaire Arven ! :cute:
Félicitations à Mémé qui rejoint le rang des admin. :eheh: Je trouvais aussi qu'avec ton investissement sur Arven, à être sur tous les fronts, c'était bien un poste qui pouvait te convenir ! Et félicitations pour tout le travail accompli ensemble pour cette nouvelle MAJ ! :vv:

Il va falloir refaire les fiches... :god: Je n'ai pas encore regardé tous les PV, mais ce vent de fraîcheur va faire du bien ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve la nouvelle intrigue, adieu Destin. :*_*: Revieeeens ! :sad:

*Est déjà repartie tout lire ce qui restait.* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 12:47

Le nouveau chapitre de la folie :**:

Je suis presque jaloux, je voulais être avec vous depuis le début ahahah Je ne dirais jamais assez à quel point j'aime ce forum et tous les gens dessus! Les forums viennent et s'en vont dans mon cas, mais pas Arven et croyez moi, ça dit tout du forum ♥️

J'espère être encore de longues années à vos côtés!

Bravo pour la MaJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 12:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARVEN <3 :love3: :love3: :love3:
3 ans + 1 jour !! Tellement fière de ce gros bébé :D


Félicitations Lemon Tart ! Tu mérites tellement ta promotion <3 Et bravo à Aura pour le nouveau codage ! Il est à tomber !  :**: :**: :cute: :youpi:

Le bottin des avatars est grave canon comme ça ! :bounce:

J'ADORE LES PV ! Les nouveaux PV :*_*: Comment fait-on si on veut tous les jouer ? :hihi: :nana: Vous acceptez les chèques ?

Les nouveaux modèles de partout sont à tomber également :mimi:

Je n'ai pas encore relu le contexte, ni la nouvelle intrigue. (mais Biquette m'a effrayée ._.) En tout cas, jolie conclusion pour la 3.6 sans trop de surprise pour moi, vu que j'ai commencé par lire l'actualité en Arven :suspect: Les nouveaux groupes sont sympas également, bref j'ai fait un tour et je continue donc à courir partout sur le forum en ouvrant trouze mille onglets à la fois !!  :cours:  :cours: Je vais casser la connexion au boulot  :mdr:  :oui:

En tout cas, félicitations pour votre travail ! Bravo bravo les filles ! :fangirl: :danse: :danse:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 620681ChienDeBerger
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen Z6jWz9PB_o
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 14:01

Trop de chose à lire ! :oh:

Tout d'abord, merci pour la news !

Ensuite, par ordre, si je sais. :gnah:

Musique + Pas encore entendue mais comme y a Peter ca doit être génial.
Kit de survie + J'ai pas mon plaid sous la main.  :sad:


*** Les promotions ***

Félicitations à vous trois ! Vous ferez du bon boulot. :coeur:


*** Apparence ***

+ Gnihh Dreamzz ! Merci pour ce rendu de malade.  :siwi:
+ Le codage ! Mazette ! C'est beau et j'aime beaucoup beaucoup voir un apperçu en image des lieux !
+ Merci l'équipe !  :siwi:
+ Tout recoder. CODER.  :argh: Je me pencherai sur ce point une fois revenue à la maison. Me faudra un moment pour pas tout saccager,et ce malgré les précautions prises. *regarde ses deux mains gauches et ses yeux qui louchent dans le miroir*  :geu:


*** Contenus Majeurs ***

+ J'éditerai chez moi, mais ici, pour ce que j'ai déjà vu et comme dirait Gaugau, c'est fab.  :confettis:  Les nouveaux noms de groupes sont badass et j'ai tellement hâte de voir les nouveaux PVS ! (Ca change des Pvs que je traite au boulot  :stare:  ) Hâte de découvrir également qui sautera dessus en premier.  :héhé:


*** Contenus Ponctuels ***

+ Merci pour la clotutre et pour les récompenses liées à l'intrigue !  :coeur:
+ J'ai hâte de me pencher en soirée sur la nouvelle intrigue.  :vv:
+ Inscription quête, c'est fait.


*** Actualités ***

+ Bon anniversaire Arven (avec un jour de retard TT) ! C'est toujours un plaisir de voir un forum souffler de plus en plus de bougies avec toujours autant de membres y prenant plaisir.  :pompom:  :pompom:  :pompom:
+ Calendriiiiiiier, c'est bientôt muwè !  :rock:
+ Au plaisir de lire les participations au coin du feu ou sous la couette.  :couronne:


*** La vie des membres ***

+ Dragonnet du chapitre, done. Encore mes félicitations Gaëtane !
+ Titres, done. Encore félicitations à Sonjä et Soltana !
+ Bravo pour la course aux points !
+ Nouvelles cartes, vouiiiiiiiii  :vv:


***

Enfin, encore merci pour cette news et pour le travail qu'à representé la maj ! GROSSE MAJ. LIVRE IV. C'est partiiiiii.  :ilse:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 17:10

J'ai tout lu ! :argh:

Des promotions :**: Hâte de te retrouver aux commandes du Destin Mémé :haww: et Césaire et Tara, occupez-vous bien de nos futurs bb dragonnets :siwi:
Comme je l'ai déjà dit dans le sujet adéquat, le design est à tomber, et je crois que j'en suis amoureuse. :coeur: Bravo pour le code également, ça rend très bien :**: Et c'est noté pour les fiches :coeur:
Sinon, que dire... Tout est incroyable :**: Mention spéciale au contexte, je l'aime beaucoup. :siwi: Et les PV :fan: ils sont trop beaux :fan:

Merci pour les récompenses de l'intrigue :**: Elles sont chouettes mes userbars :siwi:
Et l'intrigue qui arrive a l'air trop chouette :haww:
Je suis juste triste pour Hiémain, un peu :sad: (Force à toi Mélu, ça va aller :keur:)

Enfn bref. Bravo pour tout les copains :bande:
Et merci les filles pour votre travail incroyable, vous avez encore tout déchiré :siwi:

Joyeux anniversaire Arven ! :coeur:

Edit :


Astarté a écrit:
7. Je viens de proposer à Arsène de sacrifier Arsène et Agathe dans la Chasse.
C'est un non. :stare:


Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 17:45

Mélu a écrit:
(Genre, si vous vous mariez, ou que vous avez un bébé, ou que vous MOUREZ. Coucou Césaire. :anthim:)
NE ME TENTE PAS ! :laa:

Castiel a écrit:
Correction : j'ai dit que j'avais rattrapé mon honteux retard de plusieurs mois, pas que j'étais à jour, sinon Césaire, Astarté, Adonis et Liam vont venir me demander des comptes :argh:
Tu fais bien de préciser :argh: Sinon j'aurais dit tu fais exprès, que t'aimes pu Césaire :sad:

Alors. J'ai résisté. Hier soir en revenant du boulot j'ai pas ouvert l'ordi, j'ai même pas triché pour aller voir sur mon phone, l'envie était là hein :laa: Du coup je viens de passer 3h au boulot à impunément lire tout ça au lieu de bosser :haww:

C'est si beau. Tout. Quel travail de fou. :coeur:

Le codage des nouvelles fiches est si joli :siwi: Bon aller, ça va nous demander un peu de travail, autant se mettre rapidement au boulot !

LE CONTEXTE LAU. :siwi:

Je ne dirai rien sur les PVS. C'est le mal, vous faites des PVs parfaits et ils sont toujours géniaux. J'ai dit je ne dirai RIEN DONC :argh:

La conclusion de la dernière intrigue, et maintenant l'ouverture du livre IV, et l'intrigue actuelle est juste :fan: :vv:
MAIS C'EST STRESSANT ET LÀ J'AI BARTHO DANS LE TIROIR QUI VA M'EN VOULOIR SI ON LIBÈRE PAS MESSAÏON :laa:

Trois années pour Arven, c'est si beau ! Je suis si contente d'être avec vous, j'ai bien l'intention d'y rester longtemps, et je souhaite encore de longues années à ce forum parfait avec des gens merveilleux :coeur: (j'irai poster un message en bonne et due forme dans le livre d'Or plus tard :oui:)

Et ces Perles du Staff :ptdr:

Voilà. Plein d'amour :coeur: :keur:


dialogue en #003366






Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen ParrainsDenys
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 18:08

Encore un travail de malade, vous nous faites tellement rêver :*_*: . je n'ai pas encore tout parcouru - faux enfants, entorse à gérer, , tout ça tout ça - mais j'y ai épuisé la batterie de mon téléphone dans le train :red:.

Merci pour tout.
Félicitation Mémé pour cette promotion bien méritée. Vous abattez tellement de travail, vous êtres un staff génial.
Pluie de câlins et de bisous.


Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 19:49

Bon, tout a déjà été dit et redit !
Mais c'est une sacré maj les filles, vous avez super bien bossé !
Un gros bravo à vous, même si fiiiiche à refaire :argh: :argh: :argh:

La nouvelle intrigue est super cool, elle montre un pan pas forcément super exploité du forum et ouvre plein de possibilités (même si j'ai pas tout compris de ce que je dois faire dans la 1ère partie :geu: ). Les nouveaux PVs sont carrément cools (pas autant que moi mais personne n'est parfait /pan/)

...

*baillonne Bastien et continue*

Bref, du super boulot !

Merci pour tout ce que vous faites ♥️


Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen TitreBastien2
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen OdBXI5EV_o
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen PlumeSerreServir
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen ArtGuerrePrismeLunaire
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen RandomJupons
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 1525464646-bastien
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyJeu 13 Déc - 20:14

Beaucoup  de choses à lire ! :*_*:

Déjà félicitations pour votre boulot ! J'ai été très surprise de trouver le forum ouvert ce matin, vu que la MàJ devait durer jusqu'au lendemain. Vous avez géré ! :pompom:
C'est très beau, j'aime beaucoup les licornes :haww: Et la typo Charmed dans le titre (sisi j'en suis sûre :argh: ) (Mais ma signature est toute moche maintenant  :pleure: )
Niveau contenu, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais il y en a énormément ! J'ai ouvert treize mille onglets pour aller voir tout ça :nana:
Bravo également aux nouveaux parrains et marraines, ainsi qu'à la nouvelle admin ! :3:

Trêve de congratulations, je voudrais déposer une plainte car le titre du MP d'annonce de la MàJ m'a fait peur !  :argh:  "Le forum ferme ses portes suite aux actions des gilets jaunes", j'ai sérieusement buggé, je suis allée m'imaginer ce qui avait bien pu se passer en lien avec le mouvement pour que ça impacte le forum à ce point, tandis que la 4G la plus feignasse qui soit me maintenait en suspense... Bref, je me suis faite avoir direct  :facepalm:


J'ai hâte d'aller voir ce qui se trame dans l'intrigue ! Le principe de jeu de plateau est super original, je n'ai pas encore regardé dans le détail le fonctionnement mais ça a l'air très cool !  :vv:  :vv:

Castiel de Sombreflamme a écrit:
La Chasse ne sait pas qu'elle a libérée une puissance bien plus destructrice en la personne de Mélusine, en prenant Hiémain comme Innocent, bientôt elle ne va plus chasser, mais bien fuir ma soeur :sisi:
Mais tellement ! :ptdr: En vrai la voilà la solution à la Chasse :fire:

Oooh :**: Tout plein de récompenses pour l'intrigue :youpi:


Sur ce je vais aller recoder ma fiche lire le reste. Encore un gros bravo pour cette MàJ !
Des bisous :coeur:


→ Sonjä : Stand by jusqu'au reboot









Sonjä bavarde en #1a6f49
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyVen 14 Déc - 3:03

Bravo pour votre travail :cute:








Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyVen 14 Déc - 11:10

ENFIN J'ARRIVE A PASSER, J'AI RECUPEREE MON ORDI :fire:

Cette MaJ, nom didiou cette MaJ d'anniversaire :god: On se dit que ça peut pas être aussi fou et fort qu'avant, mais non, c'est TOUJOURS MIEUX :vv: Le contexte de ce Livre... je... Rendez nous les dieuuuuuux :stare: Tellement de possibilités et tellement de choses à lire, mon téléphone a souffert :sisi:

Déjà, bravo à vous les filles et merci pour cette MaJ, vous avez dû énormément souffrir (enfin je le sais, j'ai ramassé certaines d'entre vous à la petite cuillère sur skype :geu:) ! Mais le travail en vaut la peine, c'est merveilleux :keur: Mémé, bravo pour ton passage de modo à admin, totalement mérité vu le taff que tu fournis sur ce forum et l'attention que tu lui donne :coeur:

Les pvs sont... Je ne dirais pas, j'en ai déjà qui me font de l'oeil :stare: Moi qui me croyait sevrée :argh:

Bon le plus gros taff, ça va être le recodage des fiches, la mise à jour de celle-ci et les scenarios aussi :stare: Ca tombe bien, j'avais pas le temps de rp :stare: :stare: /PAF/ Par contre, j'adore le nouveau design des fiches, vraiment très bien :**:

L'INTRIGUE, ON EN PARLE ? CA VA DE NOUS SORTIR UN JEU STRESSANT OU LE DESTIN DES DIEUX REPOSE SUR NOUS ? :god: Nos pauvres dieux emprisonnés, soumis au bon vouloir d'une seule personne : Omen. Priez le bien pour qu'on ait de la chance aux dés les enfants :arrow:

Aller, sur ce, je retourne lire ce que j'ai peut être raté, avec toutes ces nouveautés :geu: Mais vraiment, bravo les filles pour ce travail, et surtout : Bon anniversaire en retard Arven :siwi:


Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyVen 14 Déc - 12:36

La petite musique qui va bien

Avec un peu de retard (puisque je ne voulais pas ouvrir les onglets sans être sûre de pouvoir tout lire :geu:), je voulais une fois de plus remercier le staff pour le travail formidable que vous faites. C'est un boulot de Titan, et vous parvenez toujours à nous surprendre et à nous émerveiller (pour ma part en tout cas :keu:), c'est vraiment trop chouette ! Bravo à Lemon qui rejoint l'équipe également (prépare toi à souffrir face aux terribles petits dragonnets que nous sommes :angel:)

Procédons par ordre :face:
Déjà, le design et les nouvelles mises en page sont top, j'aime beaucoup ! Ensuite, le contexte du livre IV est trop cool, j'adore la façon dont il est écrit, et puis ça prévoit plein de chouettes choses (même s'il faut avouer que, vu comme ça, on est plutôt en mauvaise posture :miguel:). Enfin, il convient de souhaiter un très joyeux anniversaire à Arven et une belle et longue vie au forum. Je n'avais pas l'impression d'être là depuis trois ans, mais c'est trop cool :pompom:

Sur ce, je m'en vais lire les topics de l'intrigue, ça promet d'être intéressant :hihi:

Encore bravo à tout le monde pour les cartes, les nominations, et l'activité qui permet de faire vivre Arven. Vous êtes de formidables et cupides petits dragonnets :hug:

EDIT : Vous aurez compris que le mot cool fait parti de mon vocabulaire :hihi:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 175691TitreAaron2
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 183231Quintal6
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen 512835TitreAaron1
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen LabyrintheOcean
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyVen 14 Déc - 18:32

Mes neurones sont à nouveau en place, j'ai refait un graaaaaaaaand tour, et mazette que c'est chouette tout ça :**: plein de belles choses partout !
(mon ordi n'a pas fumé, voyons, j'ai un bolide de compétition pour supporter mon nouveau record d'onglets :keu: :arrow: )(coucou Gaëtane copine d'onglets :keu: )
Déjà un grand bravo à Katou pour ce level up amplement mérité :keur: :confettis: bon avec un Destin à 3 hémisphères on va morfler, mais le dragonnet a appris à être résistant (ou pas :argh: )
Du rose pour Sithis, well, bien joué :mdr: et j'adore les images de chaque zone ! :siwi: les nouveaux codages sont sympas aussi, que ce soit le QEEL ou les PV. Parlons des PV d'ailleurs, c'est toujours pareil les rares fois que j'y pointe mon nez "oh il est chouette je veux le voir apparaître et gambader et évoluer et" :fan: 2-3 m'ont fait ce coup-là (et tout ce boulot pour réécrire les anciens... vous êtes folles :god: )
Aahhhh ce contexte, cette intrigue :**: j'ai hâte de découvrir des détails sur les dieux... du lore, du looooooore *chaton roule et danse avec sa pioche* :love3: mais naaaaaaon Hiémain en Innocent :pleure: ça m'a tellement choqué quand j'ai lu ça. Vazy Mélu, part carboniser la Chasse et lui jeter des vases jusqu'à ce qu'elle te rende ton mari :stare: :fire:
Et j'aime les bannières d'intrigue (Yihaaaa), et j'adore les perles, et je veux voir les nouvelles cartes d'Omen :fan:

J'ai oublié de dire des choses, forcément, mais y'a pas de doute vous arrivez chaque année à faire une maj d'anniversaire parfaite :coeur: félicitations pour tout le travail abattu, vous êtes folles je vous dis :calin: Merci les filles :coeur:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptySam 15 Déc - 1:54

Encore une joyeux anniversaire, Arven ! :confettis: :fangirl:

Bravo Mémé pour ta montée en grade :coeur: J'espère que ton nouveau bureau est plus grand et plus fonctionnel que l'ancien (c'est-à-dire qu'il y a plus de place desso- /sbaf/ :arrow:). Et félicitations à nouveau à Césaire et Tara :siwi: Partagez bien votre sagesse avec les futurs dragonnets !

Bravo encore pour le design et pour le codage, ça rend vraiment magnifique  :gnah:   :keur:

Merci pour les cartes du classement et bravo les filles !  :pompom:

Je me remets pas de l'image des Perles du staff, elle est tellement magique :ptdr:

Tant de nouveautés, le forum a été chouchouté ! Vous avez géré les filles :coeur:

Merci pour cette longue news :coeur: Et vive le Tisserand ! :confettis: (passons un peu de pommade de prévention, sait-on jamais)



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptySam 15 Déc - 9:43

Merci à tous :siwi: J'ai si hâte de vous torturer moi aussi sous les traits du Destin ! :haww:

Je tenais encore à dire que je suis fière de nous les filles ! Et puis je le redis, cette intrigue est juste géniale, ça annonce du lourd pour le livre ! Moi qui adore le panthéon, je suis gâtée. :siwi:

Encore bravo pour le codage Lau (et pour les ajustement de dernière minute Marie !). Il est si joli notre beau forum, on a envie de le croquer. :eheh:

*s'en retourne avec entrain :miguel: au recodage de ses fiches*


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyDim 16 Déc - 10:58

Bravo pour le gros travail de cette MAJ :confettis:

Du rose partout ça change du vert :cute: L'entête est très flippant, on dirait un crâne, ça annonce bien la suite des événements ! Je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation à chercher le nom des persos sous l'avatar :haww: mais c'est mieux comme ça. La nouvelle présentation de fiche déchire, j'adore ! C'est plus clair, plus lisible :**: et beau !

Félicitations pour les promotions au passage, faut bien le dire, elles méritent !

J'ai mis du temps à lire toutes les nouveautés, c'est cool. Maintenant place à la nouvelle fiche à faire (x2). :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen EmptyDim 16 Déc - 14:01

Très beau travail pour cette nouvelle mise à jour
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen   Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #157 • God rest ye, merry gentlemen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: