AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Une Écoutante à Ibelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc - 16:31

C'est encore moi :red:
(pour la grande qui tue, là :arrow: )

Hermine habite désormais à Ibelin, dans le cadre de ses fonctions, et je me demandais comment les Écoutant.e.s qui habitent dans les capitales (Alfaë, Vivedune et Ibelin) sont hébergé.e.s :hm:

Quand elle était à Euphoria, Hermine avait son propre logis, soit celui qu'elle occupait avec feue son épouse, mais là... est-ce qu'ils ont une loge sous le temple en ruines de Lida ? Un appartement qu'ils se relaient, selon qui est attribué à Ibelin ? Ou est-ce qu'ils s'arrangent seuls ?

Merci :coeur:

Dialogues en seagreen

Une Écoutante à Ibelin 794932WikiFredia
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc - 23:15

La Confrérie Noire a des cellules un peu partout en Arven, notamment dans les capitales. Elles permettent d'accueillir et héberger les assassins présents sur place, que ce soit quotidiennement ou temporairement. :oui:
Ils peuvent aussi avoir leur propre logement bien sûr, pour ceux qui le désirent. :sisi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc - 23:16

Merci :coeur:

Dialogues en darkslateblue

Une Écoutante à Ibelin RandomWikiFredia
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin Empty

Une Écoutante à Ibelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1