AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Écoutante à Ibelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:31

C'est encore moi :red:
(pour la grande qui tue, là :arrow: )

Hermine habite désormais à Ibelin, dans le cadre de ses fonctions, et je me demandais comment les Écoutant.e.s qui habitent dans les capitales (Alfaë, Vivedune et Ibelin) sont hébergé.e.s :hm:

Quand elle était à Euphoria, Hermine avait son propre logis, soit celui qu'elle occupait avec feue son épouse, mais là... est-ce qu'ils ont une loge sous le temple en ruines de Lida ? Un appartement qu'ils se relaient, selon qui est attribué à Ibelin ? Ou est-ce qu'ils s'arrangent seuls ?

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:15

La Confrérie Noire a des cellules un peu partout en Arven, notamment dans les capitales. Elles permettent d'accueillir et héberger les assassins présents sur place, que ce soit quotidiennement ou temporairement. :oui:
Ils peuvent aussi avoir leur propre logement bien sûr, pour ceux qui le désirent. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:16

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Écoutante à Ibelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibelin et Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: