AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Une Écoutante à Ibelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc - 16:31

C'est encore moi :red:
(pour la grande qui tue, là :arrow: )

Hermine habite désormais à Ibelin, dans le cadre de ses fonctions, et je me demandais comment les Écoutant.e.s qui habitent dans les capitales (Alfaë, Vivedune et Ibelin) sont hébergé.e.s :hm:

Quand elle était à Euphoria, Hermine avait son propre logis, soit celui qu'elle occupait avec feue son épouse, mais là... est-ce qu'ils ont une loge sous le temple en ruines de Lida ? Un appartement qu'ils se relaient, selon qui est attribué à Ibelin ? Ou est-ce qu'ils s'arrangent seuls ?

Merci :coeur:

Dialogues en seagreen

Une Écoutante à Ibelin 794932WikiFredia
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Une Écoutante à Ibelin   Une Écoutante à Ibelin EmptyJeu 20 Déc - 23:15

La Confrérie Noire a des cellules un peu partout en Arven, notamment dans les capitales. Elles permettent d'accueillir et héberger les assassins présents sur place, que ce soit quotidiennement ou temporairement. :oui: