AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:00


Livre IV, Chapitre 1

I'll never meet the ground

27 décembre 2018





Chers petits dragonnets,

Cette semaine, je vous propose une chanson de la bande originale de A Star is Born, film que je vous recommande également chaudement. :siwi:

• L'intrigue 4.1 Les Labyrinthes de Sithis continue juste ici ! La phase 1 touche à son terme et nous avons encore quelques joueurs en cours de progression. Quelques joueurs ont été remplacés pour ne pas bloquer leur groupe ! :cute:

• Il vous reste deux semaines pour revalider vos fiches ! :pompom:

• Vous avez jusqu'au 31 décembre pour voter au grand concours de PRD, pensez-y, nous avons des chances de gagner dans la catégorie du meilleur forum à univers inventé. :fan:
Meilleur forum à Univers Inventé
Meilleur contexte
Meilleur event (pour l'intrigue 3.6).

• Le Calendrier de l'Avent est presque terminé, pensez à aller vérifier ce que vous avez gagné, visiblement plusieurs d'entre vous ont oublié que leur fenêtre avait été ouverte. Petits étourdis ! :geu:

• Il ne vous reste plus que quelques jours pour voter et choisir les gagnants du concours de textes de la Samhain ! :pompom:

• C'est Astarté qui remporte la rare de la semaine. :vv: Il s'agit du Fils des Ombres, dans la collection Guildes, qui rejoint ses doubles. Elle n'en gagnera pas d'autre ce chapitre !  :moustache:

• Cette semaine, tout le monde n'étant pas encore revalidé et les fêtes absorbant la majorité de votre temps, nous ne primons aucun RP et vous offrons à la place une carte commune à tirer ! Joyeux Noël à tous. :siwi:


Rôlistiquement vôtre,
Aura·
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:11

Merci pour la news :haww: et pour la carte :haww:
Allez voter les gens ! :vv:


Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Ven 28 Déc 2018 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:20

Oh trop bien, une carte :vv:

Merci pour cette news, et bon courage pour tout le travail que la MaJ et l'intrigue apporte :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 4:01

J'ai voté. Partout. :coeur:

Merci pour la carte! :**: Et pour la news! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 4:49

Voilà, j'ai voté sur PRD :haww: Il y a vraiment de très beaux forums, c'est vraiment un concours parfait pour nous faire découvrir davantage les autres pépites du web :sisi: Et merci pour la carte commune de cette newsletter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:47

Merci pour les nouvelles et la carte
*s'en va finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:39

J'avais complètement oublié les votes de PRD ! Mais c'est fait, maintenant :siwi:
Merci pour la news et la carte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:56

Carte ! :vv:
Merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:47

Caaarte \o/

Et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:55

Merci pour la news et la carte :coeur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:38

Merci pour la news et la carte ; bonne fin d'année à tous et bon passage en 2019 sous peu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:40

Oh, merci pour la carte ! :puppy:

Bonnes fêtes ! Merci pour la news :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptySam 29 Déc 2018 - 15:45

Merci pour la news et pour la carte aussi, c'est chou.  :**:   &
Merci pour le boulot qui continue après maj. :oui:

- Calendrier, tour fait, hâte de voir les derniers lots !
- Prd, fait aussi et comme dit plus haut on y découvre de jolies choses.
- Labyrinthe, aujourd'hui j'en sors ! Sithis protège moi !  :fire:
- Concours Samhain, je dois encore tout lire mais je tacherai de voter avant la fin. :miguel:

Passez tous de bonnes fêtes surtout ! :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptySam 29 Déc 2018 - 19:12

Merci pour la carte :mimi:
Je suis allée voter sur PRD :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:06

Merci pour la news :siwi: Et joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:49

Merci pour la carte et la news :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in   Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #159 • I'm off the deep end, watch as I dive in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #008 • Et de deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: