| Topsites : un vote toutes les deux heures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Voltigeurs Hector Tranchaile Messages : 162 J'ai : 26 Je suis : Voltigeur dans le Vol de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Bellifère et IbélèneMes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Meldred | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | |
| |
Les Mages Gabrielle de Faërie Messages : 1665 J'ai : 29 ans Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Faërie et son peupleMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
La Confrérie Noire Hermine Chantelune Messages : 394 J'ai : 38 ans Je suis : Écoutante du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de SylvamirMes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei | |
| |
Les Voltigeurs Melsant de Séverac Messages : 1154 J'ai : 37 ans Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'IbélèneMes autres visages: Thomas Sombrepas | |
| |
Les Guerriers Anwar Sinhaj Messages : 374 J'ai : 39 ans Je suis : Garde du palais de Vivedune Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-ÉpineMes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|